Angoissee

Discussions

Auteur
Message
debbaghmariam 23 messages
debbaghmariam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 23:01
bonsoir, je suis à ma 7ème semaine ce qui m'angoisse c ke j'ai fait une fausse couche il y a deux mois. l'idée me fait peur je suis très inquiète depuis hier soir je me sens comme si je marche sur un nuage je ne sais pa comment expliquer ce qui m'arrive c'est comme si j'ai le vertige et depuis ce matin je sans comme si j'ai qlq chose dans mon bas ventre dès que je me lève. l'idée que mon corp prépare une fausse couche ne vezut pas me quitter je n'arrete pa d'y penser durant toute la jounée svp aidez moi je suis déprimée
debbaghmariam 23 messages
debbaghmariam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 23:23
svp j'ai besoin d'une réponse
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 23:29
peut etre devrais tu aller voir gygy pour etre rassurer avec un peu de chance il te prendra un rdv rapidement sinon peut etre peux tu tenter d'aller aux urgences ??? mais là vraiment je ne suis pas sure qu'ils pourront t'aider je suis aussi assez angoissée et j'ai du mal a me rejouir de ma grossesse mais il faut essayer de prender sur soi (facile à dire je sais!!) mais c le seul vrai conseil que je puisse te donner, hormi d'aller voir ton gygy
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 23:33
Bonsoir! J'ai fait une fausse couche l'année dernière au mois de juillet. Nous n'essayons pas à ce moment la mais surprise... Et au mois de janvier essai de bb1! Quelques semaines après en pleine nuit, j'ai eu des gros frissons, mal au ventre, la tête qui tournait! Bref la cata! J'ai eu peur de faire une fausse couche de nouveau et je suis allée aux urgences! En fait ce n'était rien du tout, mais ton corps change, BB fait sa place c'est tout. Il faut bien te reposer et patienter. Bon courage...
debbaghmariam 23 messages
debbaghmariam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 23:38
merci bp j'ai rdv avec le gygy la semaine prochaine pour ma première echo je ne sais pa si je dois attendre ou bien partir avant
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 23:41
Si tu es vraiment angoissée, je te conseille d'aller aux urgences et de te faire osculter. Tu seras rassurée et tu pourras attendre patiemment ton rdv chez le gygy. Ils ne te diront rien, c'est leur boulot. Tu as déja fait une FC. A toi de voir ce que tu souhaite faire. Bonne nuit.
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 23:42
il faudrait peut etre que tu patiente jusqu'a la semaine prochaine meme si je comprends ton angoisse , ça sera vite arrivé en attendant menage tes efforts et prends bien soin de toi, Natou7 a raison notre corps change et on a parfois des droles d'impression ds ce cas fais ce ke tu pense etre le mieux biz @++ bone grossesse
naniss 18 messages
naniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 08:06
Je comprends entierement ton stress, c'est ma premiere grossesse et je suis totalement angoissée à l'idée de perdre ce petit etre qui grandit si vite (je suis a 10sa) Ca me fait des crampes au ventre tellemnt je m'angoisse, j'ai des crises de nerfs (ca se repercute sur l'entourage), je suis une vrai boule de nerfs. Mais hier, j'avais rdv chez le gynecologue, et j'ai vu ce petit bébé de 2.5cm avec ses tout petits membres et son petit coeur qui bat et ca m'a totalement rassuré. Maintenant je me dis (meme si c hyper difficile) qu'il ne faut plus que je m'angoisse car ca peut se repercuter sur le bébé, apres ton rdv chez le gyneco, je suis sure que tu seras super rassurée, et d'ici la, positive, essaie de prendre soin de toi
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 09:17
je te comprend j'ai fait une fausse couche en mai et ce n'est pas ma premiere je suis aujourd'hui à 9sa et chaque jours ou presque je me retien de ne pas aller au urgence en invantan n'importe qu'elle pretexte pour me faire osculter mais je sais que cela ne sert à rien et que c'est a moi de rationaliser mes peurs . il y a des jours ou je me leve et j'ai l'impression de n'avoir plus aucun symptome alors je me fait une raison et le lendemain je suis a nouveau rassuré . j'ai mon premier rendez vous avec mon gygy le 26 septembre j'ai decidé de ne pas me faire trop suivre car lor de ma derniere grossesse j'ai fait une echo le jeudi tout allai bien et le dimanche j'etais aux urgence il n'y avait plus rien ce que je veu dire par la c'est que les 3 premier mois on est sur de rien 'mais rien ne sert non plus de se dire que tout ira mal prend soin de toi repose toi des que tu te sent fatiguée et que tu le peu . les sentation de vertiges et de poid dans le ventre son normal ainsi que les douleurs ligamentaire ,si vraiment tu te sent mal et que tu n'arrive pas a te rassurer alors je te coneil vivement de conculter pour que tu puisse retrouver ta serinité .
colette59 9 messages
colette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 12:33
Ma pauvre je te comprends ! Moi j'en suis à ma 9eme SA et depuis le debut de ma grossesse, j'ai des nausées ... Et puis là, plus rien ! Mais je ne suis pas totalement sereine du coup, car je me dis : pas de symptome = pas de grossesse ?? En meme temps, j'essaie de me raisonner, ne serait-ce que pour eviter de stresser la petite "graine de haricot" inutilement ! Du coup j'essaie de penser à autre chose, de m'occuper à autre chose surtout. Mon prochain RV gygy est dans 2 semaines et je vais attendre - le plus sereinement possible - d'ici là. Aller aux urgences, moi je ne conseillerais pas : si tu tombes sur une personne qui en a assez des patients qui viennent sans raison urgente au sens médical (meme si l'urgence psychologique est réelle), elle risque de ne pas etre super rassurante ni agréable ... Au contraire, ton gygy peut t'ecouter et peut-etre meme te faire écouter le coeur pour te rassurer, s'il est équipe d'un appareil ? En tout cas bon courage et tiens nous au courant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.