Peut on vraimen entendre le coeur de bebe avec un doppler? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 16:02
eh ben moi je l'ai vu mardi ma petite crevette... mais bon ce petit bout était bien décidé à faire sa sieste alors je n'ai malheureusement pas pu le voir bouger... vivement le 18 octobre pour l'écho la vraie!!
MARINE
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 17:51
coucou les filles.... Je suis entrée hier ds ma 9ème SA. Je suis un peu moins inquiète que ds les premiers jours... mais aujourdui encore pas de gros gros symptomes: pas de nausées, la poitrine légèrement sensible mais rien de plus. G un énorme défaut c que je n'ai aps réussi a arrété de fumer. (5 à 6 cigarettes) j'ai bien diminué mais bon... j'ai moi aussi ma 1ère écho le 18 octobre. Est ce que vous aussi vous n'avez aucun symptomes? j'ai hate d'etre au 18 mais j'ai peur aussi...depuis ma PDS (330ui au tt début) je n'ai rien qui me prouve ke je suis réellement enceinte... :) :?:
lili1206 1 messages
lili1206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 18:28
Bonjour à toutes, Toute nouvelle sur ce site, je suis heureuse de participer à ce forum. Egalement à 7 semaines, je n'ai pu obtenir mon rdv 1ère éco que le 23 octobre...dur dur les délais mais bon dans les temps quand même. C'est ma 1ère grossesse et j'avoue êre hyper angoissée, j'ai du mal a assumer tous ces changements qui surviennent au fil des jours, poids, nausées, arrêt cigarette et anti-dépresseurs pas facile à gérer tout ça !!!! j'espère retrouver le sourire très vite.. Ressentez-vous ses angoisses aussi ? merci par avance
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 18:48
[quote:b2f76ee0de="mareva-2008"]coucou les filles.... Je suis entrée hier ds ma 9ème SA. Je suis un peu moins inquiète que ds les premiers jours... mais aujourdui encore pas de gros gros symptomes: pas de nausées, la poitrine légèrement sensible mais rien de plus. G un énorme défaut c que je n'ai aps réussi a arrété de fumer. (5 à 6 cigarettes) j'ai bien diminué mais bon... j'ai moi aussi ma 1ère écho le 18 octobre. Est ce que vous aussi vous n'avez aucun symptomes? j'ai hate d'etre au 18 mais j'ai peur aussi...depuis ma PDS (330ui au tt début) je n'ai rien qui me prouve ke je suis réellement enceinte... :) :?:[/quote:b2f76ee0de] coucou!! moi j'en suis à 10 semaines, et je n'ai pas de symptômes, si ce n'est ceux... d'une gastro!! eh oui c'est ce qui arrive quand tu bosses en contact permanent avec des enfants malades!! mais bon au niveau de la grossesse je ne ressens encore pas grand chose, un peu de fatigue mais sans plus... par contre moi je sais que tout va bien, j'ai déjà eu 2 échos, 1 lorsque j'ai eu des douleurs abdos pendant toute une nuit, et l'autre lors de ma visite pour faire la déclaration de grossesse... mais bon rien à voir avec LA vraie écho, mais bon c'est rassurant quand même!!
MARINE
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 19:20
[quote:a075f49245="maidala"][quote:a075f49245="mareva-2008"]coucou les filles.... Je suis entrée hier ds ma 9ème SA. Je suis un peu moins inquiète que ds les premiers jours... mais aujourdui encore pas de gros gros symptomes: pas de nausées, la poitrine légèrement sensible mais rien de plus. G un énorme défaut c que je n'ai aps réussi a arrété de fumer. (5 à 6 cigarettes) j'ai bien diminué mais bon... j'ai moi aussi ma 1ère écho le 18 octobre. Est ce que vous aussi vous n'avez aucun symptomes? j'ai hate d'etre au 18 mais j'ai peur aussi...depuis ma PDS (330ui au tt début) je n'ai rien qui me prouve ke je suis réellement enceinte... :) :?:[/quote:a075f49245] coucou!! moi j'en suis à 10 semaines, et je n'ai pas de symptômes, si ce n'est ceux... d'une gastro!! eh oui c'est ce qui arrive quand tu bosses en contact permanent avec des enfants malades!! mais bon au niveau de la grossesse je ne ressens encore pas grand chose, un peu de fatigue mais sans plus... par contre moi je sais que tout va bien, j'ai déjà eu 2 échos, 1 lorsque j'ai eu des douleurs abdos pendant toute une nuit, et l'autre lors de ma visite pour faire la déclaration de grossesse... mais bon rien à voir avec LA vraie écho, mais bon c'est rassurant quand même!![/quote:a075f49245] tu as deja fait ta déclaration de grossesse? je croyai ke c t au 3eme mois..,?? pour tes douleurs abdo c pas cool mais c super que tu aies pu faire deux écho deja... on se tiendra au courant le 18 alors :D bonne soirée!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 19:49
[quote:671de119ef="mareva-2008"][quote:671de119ef="maidala"][quote:671de119ef="mareva-2008"]coucou les filles.... Je suis entrée hier ds ma 9ème SA. Je suis un peu moins inquiète que ds les premiers jours... mais aujourdui encore pas de gros gros symptomes: pas de nausées, la poitrine légèrement sensible mais rien de plus. G un énorme défaut c que je n'ai aps réussi a arrété de fumer. (5 à 6 cigarettes) j'ai bien diminué mais bon... j'ai moi aussi ma 1ère écho le 18 octobre. Est ce que vous aussi vous n'avez aucun symptomes? j'ai hate d'etre au 18 mais j'ai peur aussi...depuis ma PDS (330ui au tt début) je n'ai rien qui me prouve ke je suis réellement enceinte... :) :?:[/quote:671de119ef] coucou!! moi j'en suis à 10 semaines, et je n'ai pas de symptômes, si ce n'est ceux... d'une gastro!! eh oui c'est ce qui arrive quand tu bosses en contact permanent avec des enfants malades!! mais bon au niveau de la grossesse je ne ressens encore pas grand chose, un peu de fatigue mais sans plus... par contre moi je sais que tout va bien, j'ai déjà eu 2 échos, 1 lorsque j'ai eu des douleurs abdos pendant toute une nuit, et l'autre lors de ma visite pour faire la déclaration de grossesse... mais bon rien à voir avec LA vraie écho, mais bon c'est rassurant quand même!![/quote:671de119ef] tu as deja fait ta déclaration de grossesse? je croyai ke c t au 3eme mois..,?? pour tes douleurs abdo c pas cool mais c super que tu aies pu faire deux écho deja... on se tiendra au courant le 18 alors :D bonne soirée![/quote:671de119ef] oui ben en fait la déclaration de grossesse tu dois la faire avant la fin de ton 3° mois. après c'est selon les gynéco, il y en a qui te la font tout de suite, pis d'autres qui attendent un peu, le truc c'est qu'il ne faut pas dépasser les 14 SA. pour mes douleurs en fait ça avait durer qu'une nuit, juste assez pour flipper, mais bon ça va je pense que je suis chanceuse au niveau des symptomes!! oui on se redira pour le 18!!! vivement!!
MARINE
25122005 20 messages
25122005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 20:14
VOIL0 COUCOU j'entame ma 7 sa aujourd'hui..... gros bisous à toutes sandra
camsou 36 messages
camsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 00:03
coucou les filles !!! je vois que y a pas mal de nouvelles c'est chouette, plus on est de fou plus on rie il parrait !! Journée pas top aujourd'hui pour moi, samedi matin je vais faire ma prise de sang je saurais enfin si je suis immunisée contre le toxo ou pas, en attendant je fait attention !!! pour celles qui angoisse, je crois que c'est normal pour le premier bb, certaines angoisses aussi pour le 2éme ou 3éme alors relax et repos !!! Faites vous bichonner tant que vous pouvez !! Biz à toutes et à bientôt
donag 4 messages
donag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 06:16
[quote:357dd98620="jesseu"]:D Coucou, J'attaque ma 7 ième SA, je débute donc tout juste le deuxième mois ! Voilà nous allons être plusieurs muguettes à rejoindre le deuxième mois ! Bébé prévu pour début mai. Ma première écho est pour vendredi ! :wink:[/quote:357dd98620] bonjour, moi je suis dans ma 10ème SA et en fait g oublié de demande à mon médecin pour kan il es prévu!!!!! faut-il prendre en compte les SA ou le début de la grossesse qui est 2semaines plus tard??? je suis perdue je ne sais pas du tout comment calculer!!!! help!!! merci :wink:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 06:33
coucou a toutes moi pour les nause sa passe mais la fatigue est toujour la . Mon medecin conte ma grossesse en sa mais on sera exactement la date a la premiere echo le 11 octobre j'ai hate bon courage et bisous a toutes
Enviedefraise 26 messages
Enviedefraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 08:30
Coucou! Je suis dans ma 7ème SA. Première écho prévue le 12 novembre...pfffffffff... Que c'est looooooonnnng!! Sinon, en ce moment, je suis une vraie larve: je me lève, et je suis fatiguée. Quand je ne suis pas au boulot, je fais la sieste, et quand j'y suis et que je ne peux pas la faire, eh bien je marche au radar toute la journée. Le soir, je rentre, je mange (quand j'ai le courage), et je dors immédiatement (hier, 20h00, et je me couchais déjà... Je vous dis pas la vie de couple!! Enfin, si c'est pour la bonne cause, on est partants. Mais j'aimerais tellement être rassurée et être sûre que mon bébé va bien... Bonne grossesse les filles!
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 11:30
[color=indigo:708863b7bc][b:708863b7bc]bonjour alors j'ai passé une visite hier à 7 sa pile et bb3 va bien...je suis rassurée et je passe une echo de datation jeudi prochain à 8 sa pile... sinon, je suis d'accord avec certaine peut importe le nbre de grossesse , on s'inquiéte tjs :wink: envie de fraises je suis comme toi je me léve fatiguée et la journée je suis complétement naze, le soir j'ai qu'une hate c'est d'aller au lit...Pfff ! gyy m'a dit que c'est bon .. c'est que les hormones travaillent et que c'est un bon symptome de grossesse.. c'est un marrant lui , il devrait dire ça au chéri... :lol: sinon ce matin j'ai vomi la bile en me levant ( dsl des détails) c'est la 1ére fois ... Bah c'est vraiment pas charmant ...et je suis nauséeuse depuis que je suis debout... je crois que je vais avoir du mal à échapper aux vomissements...c'était bien parti mais apparement , ça change :( comme dirait gygy , le seul truc c'est que c'est la preuve que ça va :wink: bisous à tous les 'tit bidous du mois de Mai :wink: [/b:708863b7bc][/color:708863b7bc]
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 11:53
Salut les filles et en particulier mareva ! Et bien ecoute, tout comme toi, je n'ia pas de symptomes particulier, un peu fatiguée mais comme d'hab au fait et par contre pour la clope c'est comme toi, j'en suis à 5-6 par jour au lieu de 15-20 !! moi aussi, c'est programmé pour le 17 aout à +/- 3jours ! et ma VRAIE echo aura lieu le 26 octobre. Le seul soucis qui m''inquiète plus ou moins c'est que jene suis pas immunisée contre la toxo et que j'ai 2 chats que j'aime à la folie !! alors je leur parle de loin !! bon courage à bientot [quote:5d875dd4b3="mareva-2008"]coucou les filles.... Je suis entrée hier ds ma 9ème SA. Je suis un peu moins inquiète que ds les premiers jours... mais aujourdui encore pas de gros gros symptomes: pas de nausées, la poitrine légèrement sensible mais rien de plus. G un énorme défaut c que je n'ai aps réussi a arrété de fumer. (5 à 6 cigarettes) j'ai bien diminué mais bon... j'ai moi aussi ma 1ère écho le 18 octobre. Est ce que vous aussi vous n'avez aucun symptomes? j'ai hate d'etre au 18 mais j'ai peur aussi...depuis ma PDS (330ui au tt début) je n'ai rien qui me prouve ke je suis réellement enceinte... :) :?:[/quote:5d875dd4b3]
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 17:32
[quote:dc9e7c9bb1="Selma1979"]Salut les filles et en particulier mareva ! Et bien ecoute, tout comme toi, je n'ia pas de symptomes particulier, un peu fatiguée mais comme d'hab au fait et par contre pour la clope c'est comme toi, j'en suis à 5-6 par jour au lieu de 15-20 !! moi aussi, c'est programmé pour le 17 aout à +/- 3jours ! et ma VRAIE echo aura lieu le 26 octobre. Le seul soucis qui m''inquiète plus ou moins c'est que jene suis pas immunisée contre la toxo et que j'ai 2 chats que j'aime à la folie !! alors je leur parle de loin !! bon courage à bientot [quote:dc9e7c9bb1="mareva-2008"]coucou les filles.... Je suis entrée hier ds ma 9ème SA. Je suis un peu moins inquiète que ds les premiers jours... mais aujourdui encore pas de gros gros symptomes: pas de nausées, la poitrine légèrement sensible mais rien de plus. G un énorme défaut c que je n'ai aps réussi a arrété de fumer. (5 à 6 cigarettes) j'ai bien diminué mais bon... j'ai moi aussi ma 1ère écho le 18 octobre. Est ce que vous aussi vous n'avez aucun symptomes? j'ai hate d'etre au 18 mais j'ai peur aussi...depuis ma PDS (330ui au tt début) je n'ai rien qui me prouve ke je suis réellement enceinte... :) :?:[/quote:dc9e7c9bb1][/quote:dc9e7c9bb1] coucou selma.... C sur, il faut que tu fasses attention avec tes chats...tu ne px pas les confier a kkun kelkes temps? ...moi de ce coté là c bon. G déja eu la toxo. En ce qui concerne la clope, j'en suis peu fière ...mais je ne sais pas comment faire pour stopper. Peut etre la 1ere echo sera le déclic. Est ce que ton médecin ta dit kkchose par rapport a ca? (la mienne crois ke j'ai arrété!) ... en tout cas je te souhaite une excellente grossesse a toi ainsi k'a ttes les futures mamans et notamment les muguettes 2008 :D :D PS: j'ai cru comprendre par une jeune femme enceinte que la chorophille etait déconseillé pdt la grossesse...Auriez vous entendu kkchose de ce genre??? ca m'etonneun peu. MERCIIIIIIiiii
pougnou 3 messages
pougnou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 13:37
salut à toutes.... je viens vous rejoindre un peu tardivement car je croyais d'après mes dernières regles que ma DPA était fin avril... mais suite à ma 2eme visite chez ma gynéco avec une petite écho :lol: ma DPA est vraisemblablement pour le 2 mai! je suis donc à 8 SG! resultat ma vraie echo prévue le 1er octobre est décalée au 11 octobre... dur dur!! clarté nucale oblige. surtout que mon chéri et moi avions prévu de l'annoncer à nos familles le WE prochain lors de mon anniversaire! il souhaite quand meme l'annoncer alors que moi j'hésite: je n'ai pas peur d'une fausse couche mais j'angoisse sur la trisomie :? et je ne sais pas pourquoi, car il n'y a aucun antecedents dans nos familles. de plus je comptais sur cette echo pour me motiver pour l'arret de la clope! et oui comme qq une je n'ai absolument aucun symptome! rien , nada, quedal! je n'ose pas l'annoncer alors que je fume encore...de peur du regard et des critiques des autres. mareva et selma l'avez vous annoncé??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.