Peut on vraimen entendre le coeur de bebe avec un doppler? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ludivine23 1 messages
ludivine23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 14:32
coucou, Je me permets de te répondre car comme toi, j'ai fais une FC en juillet et suis également tombée enceinte juste aprés mon RDC, j'habite également en Lorraine, ma DPA est le 13 Mai, écho prévu le 22/10. Je t'avoue que je suis un peu angoissée et j'ai hâte de passer le cap des 3 mois. J'ai également la nausée toute la journée, j'ai beaucoup de mal à me concentrer. bonne grossesse et à bientôt Ludivine
ge94600 5 messages
ge94600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 17:08
Coucou merci pour cette info .. au moins la grossesse sert à apprendre pleins de choses nouvelles. De mon côté tout va pour le mieux, j'ai eu mon 1er RDV vendredi dernier (14 septembre) avec 1ère echo à 8 semaines normal, en Belgique si votre gyneco est équipé il vous fait une echo à chaque RDV ... et apparemment elle a l'intention de me voir tous les mois il paraît que par rapport à la France en Belgique on est hyper suivies tant mieux bref, on a vu le p"tit haricot et même entendu son coeur .. mais j'avoue que j'attends avec impatience celle du 22 octobre où on verra vraiement le foetus sinon j'ai moi aussi des douleurs dans le bas du ventre, ma gyneco m'a dit que c'était l'utérus qui s'agrandissait : ça tire sur les ligaments, donc normal et les douleurs n'ont aucun lien avec un problème quelconque. voilà voilà mon prochian RDV est le 5 octobre pour un nouveau petit check up ; le 22 octobre elle me fera le test pour la trisomiue 21 (croisement de résultats sanguins et echographiques) pour s'assurer que tout va bien grosses fatigue depuis que j'ai entamé ma 9ème SA .... mais comme mon employeur est au courant, ça va :lol: je gère sereinement Bonne semaine à toutes Ge94600
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 21:26
coucou je pnse que ca depend des gyneco, certains sont équipés en machines pour faire une eco d autre non. moi je eu on eco à 7 sa donc ca se fait quand meme en france. biz a toutes
fanichou 3 messages
fanichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 20:55
bonsoir, ne t'inquietes pas moi aussi ma premiere echo est prevue pour le 8 octobre ca doit dependre des disponibilites des gyneco. Je voulais savoir si tu as des douleurs au ventre qui ressemblent a des douleurs de regles ? [quote:2b0fe98140="peraudrey"]Salut les filles ! Moi aussi je suis dans ma 7è semaine ! Moi mon écho n'est que le 9 octobre ! (Comment ça se fait que la votre est si tôt ? Ou la mienne si tard ? :D ) J'ai fait une PDS ce matin pour voir le taux de BHcg et puis aussi parceque je ne suis pas immunisée contre la toxo.[/quote:2b0fe98140]
sabine1373 4 messages
sabine1373
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 11:19
Bonjour à toutes, Je vous lis et ça me rassure. Je commence ma 10ème semaine aujourd'hui (BB prévu le 1er mai) mais je suis pleine d'angoisse. Personne, à part le papan ne sait encore. Je suis trop superstitieuse? J'ai 34 ans et les choses de la vie ont fait que je n'ai pas peu avoir de BB avant. Et du coup, je me suis toujours dit que c'est quelque chose qui ne m'arriverai jamais. Que je laissai ce bonheur pour les autres. Maintenant que cela m'arrive, je suis heureuse mais remplie d'angoisse. J'ai peur que cela ne marche pas où qu'il y ait un problème. J'ai peur de ne pas avoir comment on fait pour être maman. En fait, j'ai souvent envie de pleurer et je me sens bien seule. J'ai une écho le 1er octobre. J'ai tellement peur de ce qu'on va me dire que je ne suis pas sure que je veuille que le papa soit là. En tout cas, ça me fait du bien de vous lire.
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 12:36
un petit coucou a toutes ba pour moi s'est nausée a gogo :? et fatigue je fait que de dormir heureusement chéri m'aide beaucoup et me soutient :lol: bon courage a vous bisous
licala 75 messages
licala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 15:50
salut!! j ai 33 ans et BB est prevu pour le 02/05/2008 ne t inquiete c est normal moi aussi j ai souvent envie de pleurer ce sont les hormones et pour ce qui est de ton instinct maternelle c est une chose qui te viendra tout naturellement . a ma premiere je me demandai si j allait savoir l aimer comme il faut et pour ce qui est de m en occuper..... et puis ca viens tout seul . J ai fait ma premiere echo cet aprem BB fait 2.4cm et le coeur bat tres vite tout va bien . bon courage et toi
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 16:57
Coucou, les filles Pour celles qui ont un mari qui les soutiens vous avez bien de chance !! moi je n'ai aucun soutien mis à part de ma famille et de mes amis. En plus j'ai appris que j'ai un kyst à l'ovaire gauche (ça n'est pas grave juste à surveiller) et je suis très fatiguée mais fais des insomnies. Lorsque j'en parle à mon mari il réagit du genre "avec toi, jamais rien ne va !! tu me gonfle" je n'arrete pas de pleurer et je déprime !! complétement pourtant j'ai vu le coeur du bébé battre lors de ma première visite cette semaine ... je n'arrive pas à reprendre le dessus, je me sens très mal
licala 75 messages
licala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 20:10
[quote:805716099e="mamantrop"]je suis enceinte de 7sa,et j'avoue que j'angoisse un peu!(j'ai 33 ans et ce sera mon 3 eme enfant).J'ai déjà 2 filles et mes grossesses se sont bien passées,mais je dirais que je suis même plus inquiète que pour ma 1 ere grossesse.Quelqu'un est-il dans mon cas??bises à toutes.[/quote:805716099e] salut !!! Comme toi j ai 33 ans et je suis a ma troisieme grossesse et effectivement j ai l impression que c est ma premiere peut etre parceque mes 2 filles sont grandes Mais je trouve ca genial et j espere en profiter le plus possible en esperant ne pas avoir trop de desagrements bises a bientot
marionaud 8 messages
marionaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 23:49
bonjour mesdames ou mademoiselle ( future maman quoi qu'il en soit)!! je suis un future papa ma future femme en est a sa 9 eme semaine depuit aujourd'hui!! g remarquer que les hommes ne sont pas tres present sur ce forum mais ils sont bien tor !!! moi je suis ma cherie dans ca grossese a fond je veut etre le plus impliquer possible dans ca grossesse et surtout la soutenir et l'aider au mieux meme si je l'avoue ce n'est pas evident !!! enfin voila la premiere ecco est prevus pour le 23 octobre et vous imaginer qu' on hates d'y etre !! a bientot et bon courage a toutes!!!!
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 11:10
[quote:71dbc1e611="mamantrop"]je suis enceinte de 7sa,et j'avoue que j'angoisse un peu!(j'ai 33 ans et ce sera mon 3 eme enfant).J'ai déjà 2 filles et mes grossesses se sont bien passées,mais je dirais que je suis même plus inquiète que pour ma 1 ere grossesse.Quelqu'un est-il dans mon cas??bises à toutes.[/quote:71dbc1e611] coucou ma j ai 23 ans et ja ttend bebe 3 pour le 18 mais j ai 2 fille une de 26 mois et la petite dermiere de bientot 4 mois et mois aussi je stress pas mal car pour la premiere je fesait attention malgre mon travail et le j ai l impression de pas faire attention toujour a font avec les petites meme que par momment j ai pas l impression d etre enceinte .Y a que quand je me repose que je realise vraiment que je suis enceinte et je me dit que a force d etre a fond de pas faire attention a ma grossesse je vais la perdre et la je commence a culpabiliser :cry: vila pour tand j ai une premiere echo le 19 septembre et l enbryon mesure 5 mm et va bien bon courage a toute
kamuleon 6 messages
kamuleon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 11:59
Salut les futures mamans, Je suis toute nouvelle sur ce site, inscritption il y a 1 heure ! :) Je suis à ma 8ème SA, et dans un premier temps, en lisant vos messages, j'ai pris peur, car ma première écho n'est programmé que le 29/10 !! Planning super booké de mon gygy :( Je le vois pour un premier rdv médical le 15/10 !! J'ai fait ma première PDS il y a bientôt 2 sem : 3133 pour la "concentration". Je ne sais pas vraiment interpréter ce résultat si ce n'est que ça confirme ma grossesse !!! :D Sinon, mise à part des périodes de fatigue et un petit ventre qui commence à apparaître, je me sens super bien ! (pour info : 47,5 kg pour 1,53m...) J'ai hâte aussi de pouvoir communiquer et partager avec vous ! @+
licala 75 messages
licala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 16:38
[quote:1337d65fb3="mamantrop"]merci de ta réponse,ça me soulage de savoir que je ne suis pas seule je commençais à me demander si je n'avais pas le cerveau qui virait!!!! Et bien moi aussi j'ai 2 filles(6 ans et 2 ans et demi)mais j'ai l'impression que ma dernière grossesse est super loin...(la petite dernière est tellement un ptit monstre que je n'ai pas l'impression qu'elle ait été bb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Elle fait tout comme sa grande soeur,et te chantes des chansons de fatal bazooka(tu connais??) à longueur de journée!!!La honte!!Voilà,bisous et bonne soirée.[/quote:1337d65fb3] Salut !!!! Mes filles ont 4.5 ans et 6 ans et elles chantent aussi du fatal bazouka!!! Cette grossesse n ai pas du tout la meme que les autres je n avait jamais eue de nausées et la je deguste :lol: avec un peu de chance ce sera un garcon ( on espere) parceque moi j ai deux filles et mon mari une qui a 12 ans . passes une bonne journée A+
Maoui 38 messages
Maoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 18:40
Bonjour a tous pour moi c'est la 7 ieme grossesses jai 5 filles une de 16 ans,14ans,12ans,10ans,et 8 ans et le petit dernier es au ciel suite a une mort in utéro a 16 semaines de grossesse en mai dernier...j'ai eu une réanastomose en decembre 2006 et jétais enceinte en janvier 2007 peut etre trop rapidement....et bien voila apres 3 mois dessais me voici a 5 semaines et 6 jours de grossesse j'ai 34 ans et mon chum 35 qui lui a pas d'enfants...alors bonne grossesse a toutes et sa me ferais plaisir si on ce suivais nos grossesses vu que nous somme du a peu pres toutes pour le meme terme et jangoisse bcp pour cette grossesse alors sa me ferais vraiment du bien de parler avec vous merci a bientot!! :) ma premiere echo es le 4 octobre du a un risque de grossesse ectopic a cause de ma réanastomose
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 14:55
coucou à toutes!! ça faisait bien longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles, mais je suis complétement crevée... j'ai commencé à bosser de nuit je vous dis pas la catastrophe!! il me reste encore 15 jours avant de reprendre mon petit rythme de jour j'ai hâte... sinon tout va bien, je dors, je mange, je dors, je mange, je dors, je mange,... ah je fais beaucoup pipi aussi!! mon petit loulou m'appuie sur la vessie à longueur de journée!! j'ai rendez-vous mardi pour la déclaration, je sais pas si je vais pouvoir revoir mon bébé, je l'avais déjà vu le 10 septembre il était tout petit!! enfin en tout cas j'ai hâte d'aller à ce rendez-vous, même si j'ai un peu d'appréhension, mais je pense qu'il faut positiver et se dire que tout ira bien!! et vous ça va bien? bisous à toutes...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.