Peut on vraimen entendre le coeur de bebe avec un doppler?

Discussions

Auteur
Message
nath84 32 messages
nath84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 13:56
coucou a toute! j'ai une petite question... je suis térriblemen engoissé a l'idée de perdre mon bébé, je suis aujourd'hui a 10 semaine et j'ai entendu parlé du "doppler" ? peut on vraiment entendre son coeur battre avec cet apareil? merci d'avance pour vos réponse! bizou
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 13:58
oui tu peu vraimen l entendre moi j en ai pas mais parai que c est super je voulai acheter et bon j avai autre chose a achetre alors voila mai sa marche bien
lysoux 41 messages
lysoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 14:00
coucou, pour repondre a ta question, oui je te confirme que tu peu entendre son coeur, car j'en ai acheté un doppler angel sounds il est tres bien, maintenant, entendre son coeur a 10 semaine de grossesse la je c pas du tout car je l'ai pas fé a ce stade la je l'ai acheté plus tard. Mé moi en tout cas je l'entends bien et plus les semaines passent mieux tu l'entendras. Meme ces mouvements tu peu entendre. en tout cas moi je te le conseille. bise elisa[/i]
nath84 32 messages
nath84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 14:03
c'est vrai? bein merci beaucoup les filles je vais de suite fouiné sur le net pour m'en trouvé un!
lysoux 41 messages
lysoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 14:10
oui je te le confirme, mé je rinsiste quand je t'ai dit pour les 10 semaines car je pense que ca ferait juste, donc ne te fé aucun soucis si tu l'entends pas. ah oui et puis aussi ce que je peux te conseiller cest de pas le faire tout le temps non plus, et quand tu le fé reste à l'écouter pendant plusieurs minutes mé pas plus, mé bon apres cest toi qui voit. et ne tinkiete pas si tu ne l'entends pas defois car il peut etre retourné et dans une position que tu ne pourais pas l'entendre. je te dis tous ca car il ne faut pas que ca te rende malade si tu ne l'entends pas, noublie pas que c'est un ptit gadjet de femme enceinte et non un doppler médical. ah et puis moi je l'ai acheté neuf chez maman et moi. je l'ai eu a 67.15 € avec les frais port inclus. ne l'achete pas a quelle car il est tres cher, il coute 99 euros. voila bonne recherche.
lysoux 41 messages
lysoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 14:19
moi j'achete du gel pour les electrodes d'un sport elect, cest vraiment tres cest un gel pour les ultrasons tu achetes ca dans les magasins de sport. voila moi cest ce que je te conseille, .
nath84 32 messages
nath84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 15:40
J'ai regardé un peu tout les doppler et il y en a certain que l'on peut utilisé a partir de 10 semaine...il coute un peu plus chére environ 80euro! et merci pour tous vos conseil... bizou a toute :wink:
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 22:08
salut comme toi je debute ma 7eme SA et BB est prévu pour debut mai 08 j'ai deja eu 2 echo afin d'etre rassurer car j'ai fait une grossesse arrétée en avril donc une le 21 aout et rien vu mais normal puisque trop tot ( decallage d'1 semaine en + par rapport aux dernieres rrrr du 15/07 ) une 2eme le 30 aout et on a pu voir le debut de ce qui sera le futur coeur j'espere que tout se passera bien bonne grossesse sabryna
debbaghmariam 23 messages
debbaghmariam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 22:39
moi aussi je viens de commencer ma 7ème semaine le bebe est prévu pour début mai 2008 j'ai déjà fait une fausse couche il y a deux mois et je suis téroriser du fait que ça se répête bonne chance les filles j'espères que vous auriez une grossesse heureuse
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 10:16
Salut les filles ! Moi aussi je suis dans ma 7è semaine ! Moi mon écho n'est que le 9 octobre ! (Comment ça se fait que la votre est si tôt ? Ou la mienne si tard ? :D ) J'ai fait une PDS ce matin pour voir le taux de BHcg et puis aussi parceque je ne suis pas immunisée contre la toxo.
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 14:21
salut j'ai eu des echos tres tot car j'ai fait une grossesse arrétée au mois d'avril (pas d'activité cardiaque, arret à la 11eme semaine qui s'est vu lors de l'echo de 12 sa) pour que je ne m'angoisse pas trop durant cette nouvelle grossesse gygy me fait voir plus souvent l'evolution de mon p'tit bout voilà.... biz et bonne grossesse sabryna
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 14:23
Ok Merci pour l'explication Sabrynha ! Je me demandais si mon gygy ne s'était pas planté dans les dates ou je ne sais quoi !!! J'espère que cette grossesse se passera bien pour nous toutes !!!
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 14:29
de rien je comprends moi aussi la premiere fois ça me paraissait une eternité mais la 1ere c tjs à 12 SA. bonne grossesse à toi aussi
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 17:54
[color=brown:0d962d6cb1][/color:0d962d6cb1] coucou!! moi j'en suis à 7 SA, j'ai toujours pas eu mon rendez-vous pour ma déclaration, pas d'écho non plus,..., enfin pas de suivi du tout quoi!! vu que c'est mon premier, je m'inquiète un peu... est-ce que c'est normal d'attendre comme ça??
MARINE
epee69 1 messages
epee69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 18:28
[quote:6f7ea4fae0="maidala"][color=brown:6f7ea4fae0][/color:6f7ea4fae0] coucou!! moi j'en suis à 7 SA, j'ai toujours pas eu mon rendez-vous pour ma déclaration, pas d'écho non plus,..., enfin pas de suivi du tout quoi!! vu que c'est mon premier, je m'inquiète un peu... est-ce que c'est normal d'attendre comme ça??[/quote:6f7ea4fae0] coucou ne t'inquiète pas c'est normal mois je suis à 10 SA et j'ai eu une 1ère écho ce matin et la gyné m'a même demandé pourquoi je venais si tôt ? Normalement dans 3 semaines. Je lui ai dit ke je savais mais j'ai fais un test il y a 1 mois et j'avais envie de savoir si tou allait bien. Je pense qu'on est toutes pareil : c'est long d'attendre 13 semaines dans le doute !!!! Moi c'est mon 2ème BB le premier a déjà 5 ans et j'avais mis 2 ans à le faire alors ke cette fois ci j'ai attendu 1 mois seulement ! La nature est vraimen bizare !!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.