Peut on vraimen entendre le coeur de bebe avec un doppler? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 19:09
[quote:b4dbbcb9d3="pougnou"]salut à toutes.... je viens vous rejoindre un peu tardivement car je croyais d'après mes dernières regles que ma DPA était fin avril... mais suite à ma 2eme visite chez ma gynéco avec une petite écho :lol: ma DPA est vraisemblablement pour le 2 mai! je suis donc à 8 SG! resultat ma vraie echo prévue le 1er octobre est décalée au 11 octobre... dur dur!! clarté nucale oblige. surtout que mon chéri et moi avions prévu de l'annoncer à nos familles le WE prochain lors de mon anniversaire! il souhaite quand meme l'annoncer alors que moi j'hésite: je n'ai pas peur d'une fausse couche mais j'angoisse sur la trisomie :? et je ne sais pas pourquoi, car il n'y a aucun antecedents dans nos familles. de plus je comptais sur cette echo pour me motiver pour l'arret de la clope! et oui comme qq une je n'ai absolument aucun symptome! rien , nada, quedal! je n'ose pas l'annoncer alors que je fume encore...de peur du regard et des critiques des autres. mareva et selma l'avez vous annoncé??[/quote:b4dbbcb9d3] coucou pougnou... Moi perso, je n'ai^pas pu attendre. Qqq jours aprés avoir appris la nouvelle le hasard a voulu ke lon ai un repas de famille (et belle famille) on l'a dc annoncé a ce moment la... j'ai tres peur d'une FC mais je ne voulais pas ke les personnes les plus proches rate les premiers mois... concernant la cigarette c sur ke c pas evident..;je fume un peu au boulot et personne sait ke je suis enceinte. Mes proches essaient de me convaincre mais ne me critik pas...Jespere pvoir arrrété trés vite...avt j'etais la premiere a etre "choké" de voir une femme enceinte fumer.... je serai toi je l'annoncerai...et pour la clope essaie de bien diminuer...(je suis mal placée pour les conseils!! :( excellente grossese a toi :D
Guest110473
8 messages
Guest110473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 19:52
moi ses prevu pour le moment au 16 mai 2008 !!!
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 11:01
[color=blue:80c20966d7][b:80c20966d7]bonjour, je suis enceinte d'apres mon medcin depuis 5 semaines et 3 jours. Parcontre quand j'ai fait ma bannière sur le site lilypie.com, le site me dit que je suis enceinte de 6 semaines et 3jours ! Est-ce que ca vous ai arrivé ! En tout cas je me perd entre SG et SA vous comment faite vous? vous comptez en Semaines de grossesse ou en Semaine d'aménohrée ![/b:80c20966d7][/color:80c20966d7]
 
Enviedefraise 26 messages
Enviedefraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 11:11
Coucou! En ce qui me concerne, j'ai décidé de compter en semaines d'aménorhée, c'est plus simple. De toutes façons, apparemment, tous les médecins comptent comme ça! Du coup, ta bannière lilypie est aussi en semaines d'aménorhée, c'est pour cela qu'il y a un décalage! Bises à toutes!
shabal 22 messages
shabal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 18:48
bonjour,a toute, je pense etre dans ma 7 ou 8 SG, pour l'instant tout va bien, enfin pour moi, le bebe je n'ai pas encore fait d'eccho du coup j'angoisse un peu (1er fausse couche il y a un an)j'ai un rendez vous le 4, mais l'eccho des 12 semaines est le 26 octobre. je me languis que mon gygy me dise que tout va bien. je vous donnerais des nouvelles apres jeudi, bises a toutes
2 amours, eloa née le 6 mai 2008 et soan né le 10 decembre 2009
tahtouha 18 messages
tahtouha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 14:59
Bonjour, je suis dans la 7ème SA , mon Rv est ue peu tard, le 22 Octobre, qu'est ce vous pensez????
Guest147943
28 messages
Guest147943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 16:46
Moi je suis a ma 7 eme semaine.j'ai fait ma premiere écho le 18 sept a 5 semaine pour confirmer ma grossesse et j'y retourne dans 8 jours,le 9 oct pour faire une deuxieme echo et pour la déclaration de grossesse. je serai a 8 semaine,après ça dépand des gynéco.moi je suis super bien suivi.je vai faire ma 2eme prise de sang demain.meme si la 1ere prise de sang a confirmé que je n'était pas immunisé contre la toxo. mes 2amies qui m'entoures on fait fausse couche sur fausse couche.j'ai peur que cela m'arrive meme si je me dit quil n'y a pas de raison. pouvai vous me rassuré a ce propos.merci.
camsou 36 messages
camsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 19:41
[quote:1cbfd68ae0="mareva-2008"][quote:1cbfd68ae0="pougnou"]salut à toutes.... je viens vous rejoindre un peu tardivement car je croyais d'après mes dernières regles que ma DPA était fin avril... mais suite à ma 2eme visite chez ma gynéco avec une petite écho :lol: ma DPA est vraisemblablement pour le 2 mai! je suis donc à 8 SG! resultat ma vraie echo prévue le 1er octobre est décalée au 11 octobre... dur dur!! clarté nucale oblige. surtout que mon chéri et moi avions prévu de l'annoncer à nos familles le WE prochain lors de mon anniversaire! il souhaite quand meme l'annoncer alors que moi j'hésite: je n'ai pas peur d'une fausse couche mais j'angoisse sur la trisomie :? et je ne sais pas pourquoi, car il n'y a aucun antecedents dans nos familles. de plus je comptais sur cette echo pour me motiver pour l'arret de la clope! et oui comme qq une je n'ai absolument aucun symptome! rien , nada, quedal! je n'ose pas l'annoncer alors que je fume encore...de peur du regard et des critiques des autres. mareva et selma l'avez vous annoncé??[/quote:1cbfd68ae0] coucou pougnou... Moi perso, je n'ai^pas pu attendre. Qqq jours aprés avoir appris la nouvelle le hasard a voulu ke lon ai un repas de famille (et belle famille) on l'a dc annoncé a ce moment la... j'ai tres peur d'une FC mais je ne voulais pas ke les personnes les plus proches rate les premiers mois... concernant la cigarette c sur ke c pas evident..;je fume un peu au boulot et personne sait ke je suis enceinte. Mes proches essaient de me convaincre mais ne me critik pas...Jespere pvoir arrrété trés vite...avt j'etais la premiere a etre "choké" de voir une femme enceinte fumer.... je serai toi je l'annoncerai...et pour la clope essaie de bien diminuer...(je suis mal placée pour les conseils!! :( excellente grossese a toi :D[/quote:1cbfd68ae0] coucou les filles, je suis aussi dans votre cas, je râme pour arréter de fumer, c'est une vrai galére, je fumais 1 paquet par jour et j'en suis à 8 clopes mais mon mari ça lui plait pas du tout, je sent que je peux pas m'arreter d'un coup mais dés que j'allume une clope je culpabilise c'est horrible. j'étais moi aussi la première à critiquer quand je voyais une femme enseinte fumer et voilà que je suis devenu cette femme là !!! j'espère arriver à trouver la force d'arreter, mon gygy ne m'a rien donné, je vais aller voir mon doc pour voir s'il peux pas me filer un coup de main. bonne grossess et à bientôt
licala 75 messages
licala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 21:25
Salut!!! moi aussi je n arrive pas a arreter de fumer je peux rester deux jours sans et puis je craque je fume un paquet et demi par semaine et a chaque fois je me dit que c est le dernier mais il n y a pas moyen . Je vais essayer d arreter avec l homeopathie je vous dirait si ca marche . Mon GYGY m a dit que si j arrivais a me tenir a mes cinq clopes par jour ce n etait pas dramatique mais le papa n est pas de cet avis . Bon courage a toutes !!!
Enviedefraise 26 messages
Enviedefraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 09:17
Coucou! Je viens vous poser une petite question: j'en suis à 7 SA, et jusque là, je n'avais eu aucune nausée, juste quelques barbouillements après les repas... J'étais plutôt satisfaite! Mais depuis 2 jours, j'ai de vraies grosses nausées bien embêtantes, surtout lorsque je suis au boulot! Je me demandais si d'autres étaient comme moi, à savoir avec des nausées apparues d'un coup, et plutôt tard... Ces fichues nausées ne me quittent pas, du matin au soir, et j'en ai même la nuit dès que je me réveille pour aller faire pipi ou autre! Vous auriez des réponses? Bises à toutes!
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 14:51
[quote:3d43c3b735="Envie-de-fraises"]Coucou! Je viens vous poser une petite question: j'en suis à 7 SA, et jusque là, je n'avais eu aucune nausée, juste quelques barbouillements après les repas... J'étais plutôt satisfaite! Mais depuis 2 jours, j'ai de vraies grosses nausées bien embêtantes, surtout lorsque je suis au boulot! Je me demandais si d'autres étaient comme moi, à savoir avec des nausées apparues d'un coup, et plutôt tard... Ces fichues nausées ne me quittent pas, du matin au soir, et j'en ai même la nuit dès que je me réveille pour aller faire pipi ou autre! Vous auriez des réponses? Bises à toutes![/quote:3d43c3b735] coucou moi aussi bebe pour mai pour moi c bebe 3 j ai toujour eu beaucoup de mausse mais pour ma part elle s arrive ver 7 sa et finise debut du 5 mois pour les gere je mange plus souvent et de toute petite quantite puis mon docteur ma marque du prinperan en suppo et du vogalene et je boi du coca ca marche bien le matin avant de te leve tu demande a ton cheri de te porte 1 ou 2 biscotte et un grand ver de coca 30 mimute avant de te lever et ca marche tres bien et il me faut jamais reste l estomac vide donc environ toute les 2 heure tu mange ce que ta envi de manger bon courage a toi
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 14:54
coucou les fille pour ma part mon gygy ma dit qu enceinte cet pas le moment d essayer d arrete de fume car le stress. le manque. la tension .les nerf tous ca sont pas bon pour bebe il ma dit de diminuer et d essaer de fume entre 3 et 5 clope par jour pas plus bon courage a toute
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 15:15
bonjour je suis dans mon 1er mois (je sais cest pas le bon post :D mais sur les autres ya personnes en ce moment) je voulais savoir jai pris tél a un gynéco ce matin pour prendre un 1er RDV et jai RDV le 21 novembre et la secrétaire ma dit que je ferais a ce moment la la 1re écho. mais je me demande : il doit y avoir une visite prénatale avant non? car je pensais avoir un RDV a la fin de ce mois ci pour le tes... qu'en pensez vous??? merci de me répondre :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 15:17
je voulais dire pour les test (pds, toxo...)
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 19:51
pour ma par s'est mon médecin qui ma prescrit la prise de sang il m'a fait un froti et a regarder si le col etais bien ferme .bisous a toutes et bon courage pour les nausé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.