Peut on vraimen entendre le coeur de bebe avec un doppler? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
camsou 36 messages
camsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 17:15
salut les filles !! y a pas à dire c'est vraiment une super idée ce forum, j'ai 29 ans et je suis enceinte de bb1 pour le mois de mai. Comme beaucoup d'autre je me pose beaucoup de questions, je me demande si ça va aller, si telle ou telle sensation est normal et là, le fait de vous lire toute, ça me redonne vraiment le moral à 400 %. Les derniers 4 jours on été très difficile pour moi, je suis très très fatiguée, j'ai tout le temps faim et il faut que je fasse attention parce qu'avant mon début de grossesse j'étais déjà en surpoids. Mon mari me soutien à fond mais il a encore un peu de mal à comprendre mes changements, ça va venir. J'ai mon premier RDV chez le gygy demain et je sais (par une amie qui a eu une fille en janiver) qu'il va me faire une écho et qu'ensuite je le verrais tous les mois, je suis impatiente d'y être et mon homme aussi, il ne veux rater ça pour rien au monde. En tout cas je vous souahite à toutes une super grossesse, belle et heureuse et je vous dis à bientôt
licala 75 messages
licala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 10:08
[quote:facd36d488="mamantrop"]Salut licala,désolée,mais hier,j'étais trop fatiguée(j'erre comme un zombie dans la maison et je n'ai envie que d'une chose,c'est de dormir!!!!!)Pas cool!!Je n'étais donc pas connectée.Ce matin,c'est pire,je me force vraiment à faire à manger pour les puces,mais c'est un vrai supplice!!!J'éspère que tout cela va vite passer!!Bon courage à toi.[/quote:facd36d488] Salut !!!! moi pour ce qui est de la fatigue je gere bien mais il ne faut pas que je me pose sinon je dors tant que je suis en action ca va mais les nausées c est un jour sur deux et ca commence :twisted: Je n ai pas vraiment envie d aller au travail mais il faut bien . Travailles tu ? je vais prendre un congé parental pour m occuper de toute ma petite famille et j ai hate d y etre . Passes une bonne journée !!! bizzz a toutes les futur maman !!!!!!!
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 10:37
j'espere que vous allez toutes bien ! moi en tout cas s'est fatigue et nausée dur dur heureusement je ne travail pas bisous a toutes
Guest148917
6 messages
Guest148917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 11:02
coucou les filles Moi je suis dans ma 10ème SA aujourd'hui et sur certain site on me dit bébé pour fin avril d'autre début mai. Je suis pleine de nausées au point de ne manger presque rien j'espère que l'on va pouvoir partager nos grossesses toutes ensembles. Bisous A bientôt :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 12:08
coucou à toutes!! alors moi la semaine dernière j'ai eu quelques nausées et pour pallier à ça j'ai trouvé un truc infaillible: je mange un truc sucré!! en fait je trouvais ça bizarre, et j'en ai parlé à un medecin de l'hosto où je bosse et elle m'a dit que c'était des nausées hypoglycémiques. il parait qu'à ce stade là de notre grossesse on n'a plus beaucoup de "nausées de rejet du bébé" mais c'est surtout qu'on a faim!! alors du coup j'ai toujours une barre de kit kat ou autre dans mon sac et une brique de jus d'orange au cas où, et je vous promets ça passe dans la seconde!! j'espère que ça marchera aussi pour vous... bisous!!
MARINE
camsou 36 messages
camsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 12:56
[quote:2abc837a03="maidala"]coucou à toutes!! alors moi la semaine dernière j'ai eu quelques nausées et pour pallier à ça j'ai trouvé un truc infaillible: je mange un truc sucré!! en fait je trouvais ça bizarre, et j'en ai parlé à un medecin de l'hosto où je bosse et elle m'a dit que c'était des nausées hypoglycémiques. il parait qu'à ce stade là de notre grossesse on n'a plus beaucoup de "nausées de rejet du bébé" mais c'est surtout qu'on a faim!! alors du coup j'ai toujours une barre de kit kat ou autre dans mon sac et une brique de jus d'orange au cas où, et je vous promets ça passe dans la seconde!! j'espère que ça marchera aussi pour vous... bisous!![/quote:2abc837a03] merci pour le tyau, j'ai aussi remarqué que quand je mange quelque chose mes naussées passent. biz
Guest314390
1 messages
Guest314390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 14:48
bonjour à toutes j'ai deus fille 6 ans et 2ans bientot et j'attends mon 3eme bébé j'ai fait une echog vendredi je suis à 7 semaines et 2 jours mà géneco ma demandé de la faire pour savoir le terme de la grossesse et aussi parce que j'avait quelque perte marants . tous vas bien ducoup je crois que s'est prévu pour début mai je crois
camsou 36 messages
camsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 16:52
coucou, voilà, j'ai fait ma premiére echo, ma crevette fait 6mm55 et je suis à 6 semaines et 2 jours, ce que je ne comprend pas c'est que sur le site quand je met la date d'accouchement il me met que je suis dans ma 8éme semaine, je comprend pas du tout. Bébé va bien, juste un soucis au niveau du groupe sanguin, s'il prend le groupe sanguin de son pére, mon corps risque de fabriquer des anti corps contre lui. A surveiller. Biz à toutes
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 10:02
salut camsou! Sur le site ils calculent 8 semaines car, ils comptent les semaines d'hamenorées, c'est à dire depuis la date de tes dernieres regles...ce qui fait bien 8 semaines SA et 6 semaines pour toi,j'espère que je me suis bien exprimée... :wink: bonne grossesse a toutes!!! :)
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 10:13
moi pour les nausé je boit du perrier des que je me sens mal et sa marche ma premier echo est le 11 octobre j'ai hate bis a toutes
camsou 36 messages
camsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 11:56
[quote:b2ebf77354="johkara"]salut camsou! Sur le site ils calculent 8 semaines car, ils comptent les semaines d'hamenorées, c'est à dire depuis la date de tes dernieres regles...ce qui fait bien 8 semaines SA et 6 semaines pour toi,j'espère que je me suis bien exprimée... :wink: bonne grossesse a toutes!!! :)[/quote:b2ebf77354] Merci Johkara c'est ce que je pensais mais j'étais pas sûr. j'ai bien tout compris ne t'inquiéte pas tu t'es bien exprimé :D
Guest163295
35 messages
Guest163295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 20:39
bonjour, moi je suis à ma 8ème SA, et pour vous rassuré je ne passe mon écho que le 2 nov. C'est bien long en plus je suis déjà en arrêt car pb de santé (rien à voir avec la grossesse) alors je me demande comment je vais occupé mes journées ??? Sinon, ma grossesse à l'air de bien se déroulé : rien à voir avec mes 2 autres là j'ai pris énormément de ventre certains pensent que je suis rendu au 4ème mois. C'est gentil, et j'ai déjà des pertes au niveau des seins (beaucoup moins sympa) mais bon beaucoup de différence c'est pourquoi j'attends mon écho avec impatience. Merci de bien vouloir me dire ce que vous en pensez Bises
Guest163295
35 messages
Guest163295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 20:57
Merci de ton conseil mais bon ça va allé
Shiva131 12 messages
Shiva131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 13:47
Salut à toutes, Je vois que de nouvelles futures muguettes sont arrivées et ça fait super plaisir, on se sentira sans doute moins seule le jour J !!!! (J'en suis à 10SA) Pour ce qui est des symptômes, j'ai la chance de ne pas avoir de nausées, sauf parfois le soir après le repas si je mange trop ou trop riche. J'ai trouvé comme remède le Pulco Citron, le soulagement est presque instantané ; si ça peut servir... sinon j'ai toujours des coups de fatigue dans la journée surtout si je ne fais rien ou si le boulot est moins speed ; et toujours les seins douloureux, à enfiler un soutien-gorge dès le lever !!! :roll: En même temps, avoir des symptômes rassure car comme beaucoup d'entre vous je vis dans l'attente de la 1ère écho (15 octobre) pour avoir de bonnes nouvelles de Bibou... C'est long cette attente d'autant qu'on a décidé d'attendre cette écho pour annoncer la bonne nouvelle !!! En attendant,je passe un peu de temps tous les matins pour choisir les vêtements : entre ceux qui commencent à trop serrer et le fait que je ne trouve plus grand chose pour dissimuler encore quelques temps mon ventre qui s'arrondit (mais j'ai plus envie de le cacher moi !!!) En attendant je fais gaffe côté nourriture car je ne suis pas immunisée contre la toxo. Bonne continuation à toutes et à bientôt pour des nouvelles et des tuyaux bien utiles. bises :D
licala 75 messages
licala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 22:40
[quote:9cc5d23cf7="camsou"]coucou, voilà, j'ai fait ma premiére echo, ma crevette fait 6mm55 et je suis à 6 semaines et 2 jours, ce que je ne comprend pas c'est que sur le site quand je met la date d'accouchement il me met que je suis dans ma 8éme semaine, je comprend pas du tout. Bébé va bien, juste un soucis au niveau du groupe sanguin, s'il prend le groupe sanguin de son pére, mon corps risque de fabriquer des anti corps contre lui. A surveiller. Biz à toutes[/quote:9cc5d23cf7] Salut!!!! pour le pb de groupe sanguin tu ne verra ca qu a la naissance pour un premier enfant tu n as rien a craindre ( sauf si tu as deja fait une FC ou un IVG ) a la naissance ils lui feront son groupe sanguin si il a un rhesus different du tient il te feront une injection pour ne pas que tu fabrique d anticorps pour tes grosesses future . J ai eue deux filles une A+ l autre O+ et moi O- . j ai eu la piqure a chaque fois et la encore il y a de grandes chances . Ne t inquietes pas pour ca . A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.