Peut on vraimen entendre le coeur de bebe avec un doppler? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
co83 36 messages
co83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 11:26
Et bien coucou , suis donc de 8SA j ai mon premier rdv au gygy le 11/09 a 11 h et j espere qu il va me faire une echo . mon homme a pris sa journée , je pense que ca lui ferai plaisir de voir son petit bout . Voila sinon a part des nausées qui dure toute la journée tout va bien , j ai hate de voir mon petit bout . Les filles je vous souhaite plein de bonnes choses . A bientot
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 15:30
couou maevelle sa doit etre tes hormone qui te joue des tours . va voir ton médecin pour qu'il t'arrete un peu en ce qui concerne ton appart je ne s'est pas ta situation mais normalement les hlm sont oblige de t'en donner un avant que tu accouche vu que tu est enceinte tu est prioritaire s'est la loi n'hesite pa a les harceles bon courage a toi bise
Guest294723
31 messages
Guest294723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 20:15
Bonjour à toutes, Me revoilà pas très longtemps après le 1er qui est né le 10/01/07 et BB2 est prévu pour le 13/05/08. J'angoisse un peu ça risque d'être sportif si la grossesse va à terme. Je pars en vacances pendant 10j et je reviens vous voir un peu :)
licala 75 messages
licala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 21:20
Salut !! J etais dans le meme etat que toi samedi et puis j ai beaucoup dormi pendant le week end et maintenant c est beaucoup mieux . Essais de te reposer . Bon courage Biz
Shiva131 12 messages
Shiva131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 13:17
Salut à toutes, Après une première tentative fin 2006 qui s'est soldée par un oeuf clair au bout de quelques semaines :( , quelques mois d'attente, nous sommes supers contents puisque le test du 24/08 était +++++. Si mes calculs sont bons je suis dans ma 8SA (prise de sang la semaine dernière me situe à 8 semaines) et donc l'arrivée de BB pour début mai. J'ai la chance de n'avoir que peu de symptômes, en tout cas pas de nausées. Juste un peu plus faim que d'habitude (psychologiques????) j'ai RDV chez gygy ce vendredi (c'est une nouvelle) et j'espère qu'elle me fera une écho pour me rassurer et me dire que ce coup-là, tout va bien... Mais je ne suis pas trop stressée non plus car je sais que la Vie fait bien les choses. En tout cas je nous souhaite à toutes une excellente grossesse et de magnifiques BB... A bientôt :D
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 13:57
je suis à ma 8 eme sa comme vous , croyez-vous qu'on puisse dire qu'on a entamé notre 2 eme mois ? sachant que moi par exemple je suis à 5 semaine de grossese (d'après mon médecin ) il faut attendre la 1 ere écho(17/10) pour connaitre la date exacte de conception ! sinon ,des coup de fatigue également , le soir je m'endors sur mon livre (22 h), c'est mon chéri qui m'éteint ma lampe de chevet ! pas de nausées juste un peu mal au ventre en fin de journée et mal en bas du dos de tps en tps ! j'adore quand mon chéri me demande :comment va 2 millimetres ? c'est une belle aventure que d'etre enceinte !
ANGELINE55 11 messages
ANGELINE55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 01:52
Je viens me joindre à vous :wink: ma dpa est prevue pour le 15mai 08... cette grossesse est precieuse suite à FC le 4 juillet dernier, j'ai eu la chance de retomber enceinte sur mon RC. Pour le moment tout va bien, sauf bien sur la fatigue, les nausees, et les insomnies aussi pour moi ! Ah oui je suis aussi une future mariee 2008, le 12 juillet avec un bb de deux mois dans les bras si tout se passe bien ca va donner !!! Je suis de lorraine, j'ai 35 ans. voilà pour les presentations, j'apprehende un peu mon echo le 3 oct... bisous à toutes les muguettes a+ sandra
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 07:08
[quote:331c6a4a48="duruty"]je suis à ma 8 eme sa comme vous , croyez-vous qu'on puisse dire qu'on a entamé notre 2 eme mois ? sachant que moi par exemple je suis à 5 semaine de grossese (d'après mon médecin ) il faut attendre la 1 ere écho(17/10) pour connaitre la date exacte de conception ! sinon ,des coup de fatigue également , le soir je m'endors sur mon livre (22 h), c'est mon chéri qui m'éteint ma lampe de chevet ! pas de nausées juste un peu mal au ventre en fin de journée et mal en bas du dos de tps en tps ! j'adore quand mon chéri me demande :comment va 2 millimetres ? c'est une belle aventure que d'etre enceinte ![/quote:331c6a4a48] tout d'abord félicitation Et bonne grossesse a toi pour ma par oui tu a entame ton 2eme mois
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 07:10
alors pour moi s'est enorme fatigue et nausé a gogo un bruit ou une odeur et s'est partis heureusement que je ne travail pas et que j'ai un homme qui est aux petit soin !!! bon courage a vous toute bisous
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 13:29
Bonjour! Moi suis tte nouvelle!je suis à 7 semaines (sa) et bébé est prévu pour le 12 mai 2008!!! j'ai aussi les désagrément des premiers mois de grossesse, c'est à dire nausées à n'importe quelle heure,fatigue surprenante petits tiraillements au niveau du bas ventre (l'uterus doit se mettre en place), et qu'est ce que j'ai mal aux seins pppppppppffffffff Après une fausse couche en juin (ovule de mauvaise qualité) je fais super attention!!! en tout cas bonne grossesse à toutes et de faites de beaux bébés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
ge94600 5 messages
ge94600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 19:06
[quote:2ab768993b="Shiva131"]Salut à toutes, Après une première tentative fin 2006 qui s'est soldée par un oeuf clair au bout de quelques semaines :( , quelques mois d'attente, nous sommes supers contents puisque le test du 24/08 était +++++. Si mes calculs sont bons je suis dans ma 8SA (prise de sang la semaine dernière me situe à 8 semaines) et donc l'arrivée de BB pour début mai. J'ai la chance de n'avoir que peu de symptômes, en tout cas pas de nausées. Juste un peu plus faim que d'habitude (psychologiques????) j'ai RDV chez gygy ce vendredi (c'est une nouvelle) et j'espère qu'elle me fera une écho pour me rassurer et me dire que ce coup-là, tout va bien... Mais je ne suis pas trop stressée non plus car je sais que la Vie fait bien les choses. En tout cas je nous souhaite à toutes une excellente grossesse et de magnifiques BB... A bientôt :D[/quote:2ab768993b] Bonjour, une quesiton peut-être débile ... c'est quoi un oeuf clair ? demain j'ai mon 1er RDV avec la gygy... je suis impatiente qu'elle me dise que tout va bien car depuis quelques jours (je rentre dans ma 8ème SA° je me sens très faible, comme si je faisais de la baisse de tension, suis très fatigué et quand je bouge trop ai des tiraillements dans le bas-ventre ... je crois que mon corps me dis d'y aller un peu plus mollo, mais faut dire qu'avec mon boulot ça va être difficile (je suis sur al route tous les jours, pour aller voir mon équipe sur le terrain) on verra Bonne soirée et à bientôt avec des news de la gyneco
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 19:09
coucou, Nouvelle sur le forum ! Comme vous l'arrivée du ptit bou est prévu pour début mai 2008. J'ai déja fait une echo pour dater la date de la conception car cycles très irréguliers(entre le 6 et 8 aout). J'ai pu voir et entendre son petit coeur battre très émouvant. Par contre je suis super fatiguée, je dors tout le temps et avec le boulot pas évident, en espérant que ca passe.:roll: Mais par rapport à certaines, j'ai de la chance, je n'ai pas a me plaindre, je n'ai pas de nausées. Courage les filles, il parrait que ca passe au bout des trois mois.:lol: Moi et mon chéri sommes super heureux ca faisait 9 mois qu'on était dans les tp. FELICITATION à TOUTES.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 19:18
Pour répondre a ge94600, si je ne me trompe pas un oeuf clair est utilisé pour caractériser une grossesse interrompue. l'embryon ne s'est pas développé. En espérant avoir répondu correctement.
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 09:47
Salut à toutes!! Comme delph70 j'ai pu voir mercredi le petit coeur qui battait....signe que tout se passe bien!!!et ça fait super plais.. Sinon, J'ai également envie de ma couette à longueur de temps!! :( et pas mal de nausées en ce moment, plus qu'au début!!! :? c'est pas cool mais bon....ça passera.... :!: Mon prochain rdv chez le gynéco est le 26/09, il me suit de pres apres une fausse couche en juillet....bilan des analyses de routine(toxo, rubéole, hépaties etc) et voir si tout est en ordre... Voilà , en attendant j'espère que vos rdv vont vite arrivés, je sais comme c'est long d'attendre, mais patience... A bientot!!
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 09:49
Moi je croyais qu'un oeuf claire était un sac vide donc un ovule non fécondé!!qui s'est accroché à la paroie utérine....j'ai du me trompée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.