Peut on vraimen entendre le coeur de bebe avec un doppler? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ln13 9 messages
ln13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 15:52
recoucou, fakikou : pour te répondre j'ai fait la pds hyper tot : test pipi le 19/08 (date prévue 1er jour des règles), docteur le lendemain aprem et pds le 21/08 car je voulais être sûre qd je l'annoncais au papa; du coup mon taux n'était que de 140Ui/l, mais suffisant pour la bonne nouvelle ; je rentre ds ma 8ème SA lundi ; je ne sais pas si je dois refaire une pds, mon medecin de famille vu le 31/08 semblait se suffire de cela, il m'a prescrit des médocs pour la circulation et ma tension et maintenant il faut attendre ;dur dur... licala : je te rassure je suis ds le meme état que toi...et c'est normal c'est les hormones, je pensais être joyeuse tout au long de ma grossesse et en fait je pleure souvent et je suis très anxieuse, et aucun courage pour sortir de mon lit : je n'ai pourtant qu'à m'occuper de moi et de mon grain de riz, mais j'ai la flème ;c'est mon BB1 et je suis loin du papa car je travaille ds la région parisienne, du coup j'ai le cafard, enfin ça ira mieux ds peu de tps, j'espère....soyons patiente et courage :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 19:44
salut ln13 je sais ce que c'est d'être loin du papa, je suis à besançon, lui en ardèche,... vivement le mois de novembre qu'on puisse enfin vivre ensemble!! bonne grossesse à toutes!!
MARINE
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 16:38
[quote:a9d4df5af7="la_fée"]coucou les filles ! Allez, je débarque sur ce fofo là ;) On va dire que je me sens plus proche du 2e mois que du premier :) Je fini aujourd'hui ma 6e SA, et j'aime bien suivre Jesseu :D Mio tout va toujours super bien ! Je ressesns pas mal de fatigue depuis juste vendredi, et ce week-end j'ai envie de roupiller et de roupiller ! Alors... je roupille ;) j'ai beaucoup de mal à me motiver dans le boulot et en fait dans quoique ce soit ! j'arrête pas de penser à ca, sans m'inquièter du tout, je profite avec plaisir ! Pour li'nstant j'ai pris 200g... 2 cm de tour de bidou et plus de 5cm de poitrine :roll: je m'amuse avec mon mètre toutes les semaines, et l'évolution pointe le bout de son nez... pour ce qui est de l'écho pour moi ca sera mi-octobre, donc j'attend... Mais c'est super long !!!![/quote:a9d4df5af7] COUCOU la fée!!! tt comme toi, je rentre ds ma 7eme SA demain. par contre g pas encore eu l'idée de prendre le mètre pour esurer la diff!!! en tt cas je n'ai tjs pas de nausées. Fatigue mais pas de grosse faim. J'aurai plutot tendance a maigrir qu'autre chose. Et tt comme toi cette grossesse me fait oublié tt le reste je nepense plus ka ca!! en tt cas je te souhaite une excellente grossesse....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 19:53
oui ça c'est une idée de mesurer!! bon on se rend quand même vite compte qu'on grossit un peu, j'ai du racheter des soutiens-gorges de la taille au dessus, et je commence à me sentir serrée dans certains pantalons... mais bon je vais me mesurer ce soir pour voir une évolution!!
MARINE
ge94600 5 messages
ge94600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 21:17
Coucou, et bien je pense que nous avons exactement le même timing :D j'en suis également à ma 7ème SA et mon RDV chez le gygy est pour vendredi prochain ... j'avoue que ej scrute mes sensations et observe mon corps dans tous les sens ... et je me retiens pour ne pas le dire à tout le monde dur dur à quel moment avez-vous l'intention de l'annoncer à votre entourage ? Géraldine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 21:49
moi c'est annoncé... c'est ma première grossesse, je suis de nature optimiste, donc je me dis que tout ira bien, mais bon je suis bien consciente que je peux perdre le bébé à tout moment!! mais bon j'essaie de ne pas y penser, et de vivre ma grossesse à fond. je suis juste un peu fatiguée, quand je me pose je m'endors, mais bon je déborde quand même d"énergie. je n'ai pas de nausées, donc pour le moment, tout va bien!!
MARINE
ge94600 5 messages
ge94600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 08:30
Bonjour maidala je pense que tu as raison j'attends mon RDV chez le gygy ce vendredi et ensuite je l'annoncerai à ma famille ... pour les copains on va attendre un tout petit peu sinon je suis super surprise, car il y a 1 semaine je sentais que ça remuait dans mon ventre, j'avais des sensations bizarre, bref j'étais 100% sûre d'être enceinte avant même le test de grossesse et la prise de sang... et depuis ce WE plus rien ! j'entame mon 2ème mois et ça me surprend..... par contre ce qui est génial, c'est que je n'ai aucune nausée, pas de vraie somnolence, bref mon corps a l'air de bien s'y faire une question : je ne suis pas immunisée contre le toxoplasmose et le CMV --> je trouve du coup que c'est galère galère ! je dois faire attention à ce que je mange ; certains me disent légumes et fruits bien lavés + viande bien cuite, d'autres ne parlent que de viande --> comment gérer ça quand on mange tous les midi à l'extétieur et qu'on n'a pas envie de manger des plats chauds à chaque fois ? je vais devoir enlever la salade de tous les sandwichs? d'autres sont dans mon cas ? c'ets balot, je fais partie des 25% de femmes non immunisées, et pourtant j'ai cotoyé les animaux pendant toute mon enfance ! :( ça va être gai avec la nourriture merci par avance pour vos témoignages et bon 2ème mois à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 09:54
bonjour ge94600 et toutes les personnes non immunisées contre la toxoplasmose, alors moi je suis immunisée, mais lorsque j'ai fait ma prise de sang, une liste de recommandation accompagnait les résultats: - mangez uniquement de la viande très cuite ou ayant été congelée (48h à -18°C) - lavez les fruits, les légumes et les plantes aromatiques avant consommation - lors des repas pris en dehors du domicile, évitez les crudités et préférez les légumes cuits - lavez vous les mains avant et après toute manipulation d'aliments (viande crue, aliments souillés par la terre) et avant chaque repas - portez des gants pour jardiner - évitez le contact avec les chats, ne leur donnez pas de viande crue - faites netoyer tous les jours leur litière par une autre personne avec le l'eau bouillante voilà tout ce que j'ai pour vous, après moi je trouve certaines règles un peu radicales, genre pour la litière si tu es seule t'as pas le choix!! j'en avais parlé avec ma mère et ma tante, et elle m'ont dit qu'elles, elles ont continuer à vivre normalement, à manger de tout. après c'est à vous de voir, voilà les conseils que je peux vous donner!! bon courage!! bisous à toutes.
MARINE
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 12:48
[quote:16bca3417a]à quel moment avez-vous l'intention de l'annoncer à votre entourage [/quote:16bca3417a] salut moi je rentre ds ma 8eme SA (je crois), et on l'a annoncé a nos parents et qq membres de nos familles; de toute façon , ça ne changera rien !!! et puis c tellement dur de le garder pour soi biz a +
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 13:22
oui moi c'est pareil c'est annoncé, je me dis qu'au pire, s'il se passe quelque chose, les personnes qui seront au courant seront là pour me soutenir... en parlant du pire, ce matin, j'ai eu des douleurs abdo, j'en avais déjà eu la semaine dernière, alors j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis allée faire une écho... alors dans la salle d'attente je vous dis pas, j'avais trop peur que le gynéco me dise que mon bébé était mort et tout... pis ben non il va super bien!! l'oeuf est bien implanté, j'ai vu mon bébé, et surtout son coeur battre!! c'était trop beau!! il mesure 5,8 mm, il est tout riquiqui, et là j'ai 3 échographies de lui, que je vais montrer à son papa!! donc pour celles qui ont des douleurs abdo, ce n'est pas forcément une fausse couche!! c'est bon à savoir!! bisous à toutes!!
MARINE
ge94600 5 messages
ge94600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 19:57
[Salut tout le monde effectivement j'ai des douleurs aux abdos comme si j'avais fait du sport tout hier ... et pourtant ce n'est pas le cas , sauf peut-être au lit en fin de soirée :wink: sinon, une quesiton à toutes : est-ce que parmi vous il y a des belges ? car je vis en belgique et cherche des conseils sur les maternités étant française, on ne peut pas dire que je maîtrise le système belge à fond autre question : je suis repsonsable d'une équipe de vente et me déplae beaucoup en voiture ; j'avoue que du coup je stresse tous les jours sur le fait que celà pourrait me causer des problèmes pendant ma grossess ; des conseils ? avis ? Bonne soirée à toutes ge94600
Guest68018
2 messages
Guest68018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 21:52
[quote:86c698bd96="sabrynha"][quote:86c698bd96]à quel moment avez-vous l'intention de l'annoncer à votre entourage [/quote:86c698bd96] salut moi je rentre ds ma 8eme SA (je crois), et on l'a annoncé a nos parents et qq membres de nos familles; de toute façon , ça ne changera rien !!! et puis c tellement dur de le garder pour soi biz a +[/quote:86c698bd96] :wink: Salut a toutes! Moi aussi je rentre dans ma 8 eme SA, apres FC le 25 juin a 9SA... Je compte l annoncer cette semaine ! Bon courage a toutes et felicitations!!!
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 09:39
bjr a toute je vient vous rejoindre car bb1 prevue pour debut mai et premiere echo le 11 octobre a 8h
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 09:41
comment faite vous et ou avez vous trouver vos banderoles?
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 10:40
merci pour ton site
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.