Peut on vraimen entendre le coeur de bebe avec un doppler? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 19:33
[color=brown:02dd0d616e][/color:02dd0d616e] oui ben moi j'ai rendez-vous pour la déclaration le 25 septembre, ma 1° écho le 18 octobre. je la passerai donc à 12 SA, ce qui est normal (je viens de relire mes cours, je suis étudiante infirmière!!). enfin c'est surtout que c'est le premier et j'ai hâte de savoir s'il va bien!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 19:37
c'est encore moi!! bon pour ma petite histoire, moi je savais pas trop si j'avais un pb de stérilité, m'étant fait opérer d'un ovaire tout bébé... pendant toutes ces années, je me suis rassurée en me disant que j'en avais encore un, et là...!! le voilà!! dans mon petit ventre,... alors que je prenais la pilule!! alors comme tu dis, la nature est bizarre!!! PS: si tu veux, j'ai crée un topic sur les muguettes 2008...
MARINE
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 10:03
Salut Maidala ! Moi aussi j'en suis à 7SA et je n'ai eu ni ma première visite chez le médecin ni mon écho qui est prévue le 9 octobre. Je suis allée chez le médecin mardi mais il rentrait de vacances et la salle d'attente était archi plein, donc il m'a juste prescrit une PDS et je dois le revoir la semaine prochaine ! Epee c'est clair la nature est parfois incompréhensible !!!
PENYFLO 17 messages
PENYFLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 10:47