Peut on vraimen entendre le coeur de bebe avec un doppler? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 19:33
[color=brown:02dd0d616e][/color:02dd0d616e] oui ben moi j'ai rendez-vous pour la déclaration le 25 septembre, ma 1° écho le 18 octobre. je la passerai donc à 12 SA, ce qui est normal (je viens de relire mes cours, je suis étudiante infirmière!!). enfin c'est surtout que c'est le premier et j'ai hâte de savoir s'il va bien!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 19:37
c'est encore moi!! bon pour ma petite histoire, moi je savais pas trop si j'avais un pb de stérilité, m'étant fait opérer d'un ovaire tout bébé... pendant toutes ces années, je me suis rassurée en me disant que j'en avais encore un, et là...!! le voilà!! dans mon petit ventre,... alors que je prenais la pilule!! alors comme tu dis, la nature est bizarre!!! PS: si tu veux, j'ai crée un topic sur les muguettes 2008...
MARINE
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 10:03
Salut Maidala ! Moi aussi j'en suis à 7SA et je n'ai eu ni ma première visite chez le médecin ni mon écho qui est prévue le 9 octobre. Je suis allée chez le médecin mardi mais il rentrait de vacances et la salle d'attente était archi plein, donc il m'a juste prescrit une PDS et je dois le revoir la semaine prochaine ! Epee c'est clair la nature est parfois incompréhensible !!!
PENYFLO 17 messages
PENYFLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 10:47
[quote:6dd4e07801="peraudrey"]Salut les filles ! Moi aussi je suis dans ma 7è semaine ! Moi mon écho n'est que le 9 octobre ! (Comment ça se fait que la votre est si tôt ? Ou la mienne si tard ? :D ) J'ai fait une PDS ce matin pour voir le taux de BHcg et puis aussi parceque je ne suis pas immunisée contre la toxo.[/quote:6dd4e07801] BONJOUR A TOUTES MOI JE VAIS ENTAMER MA 7 EME SEM BIENTOT POUR TE RASSURER MA 1ERE ECHO N EST QUE LE 22 OCT PAS DE PLACE AVANT MAIS JE SERAI DANS LES TEMPS MOI NON PLUS JE NE SUIS PAS IMMUNISEE CONTRE LA TOXO DONC PS TOUS LES MOIS EST CEST PARTIE BONNE GROSSESSE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 10:53
ah ben moi j'ai de la chance de ce côté, je suis immunisée contre la toxoplasmose... ce qui veut dire que je peux caliner mon p'tit chat sans problème!! bon sinon je vois qu'il n'y a pas que moi qui n'ai pas eu mes rendez-vous, ça me rassure!!!
MARINE
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 10:53
Merci Penyflo !!! Bonne grossesse à toi aussi !
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 13:23
coucou tout le monde.... je m'inscrit à l'instant sur ce site pour avoir des réponses à mes questions. Depuis une semaine je suis un peu perdue. J'ai fait un TG le jour présumé de mes règles et on a eu le bonheur de le decouvrir positif (apres seulement deux mois d'arret de pillule). Je suis sur mon ptit nuage :) mais je me pose beaucoup de questions. J'ai tres peur de perdre ce tt pti bout. Et plutot ke de me rejouir je n'arrete pas de penser au pire. C'est bizarre. Le bébé est prévu pour le 14 mai 2008, je n'ai aucune nausée... est ce que ce n'est pas risqué de tomber enceinte si rapidement apres la pilule? j'aimerai aussi pouvoir partager cette grossese puisqu'il est encore bien trop tt pour en parler autour de moi!
Guest669576
2 messages
Guest669576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 16:24
je suis enceinte de 6 SA+2 et g fait une fc il y a deux mois à 5SA+3. Je suis un peu anxieuse du coup...mais bon, il arrivera ce qui doit arriver. pour le moment, pas grand chose comme symptome si c n'est ventre deja bien rond et les seins gonfles qui font mal. bonne grossesse à toute
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 18:39
pour moi aussi tres peu de symptomes mais ça differe d'1 femme à l'autre c difficile de ne pas en parler nous on en a parlé a nos parents + qq personnes de toute façon ça ne changera pas ce qui doit arrivé alors il faut garder espoir et positiver des femmes tombe enceinte le cycle qui suit l'arret de la pillule et tout sepasse bien jusqu'au bout, donc pas trop d'inquietude de ce cote là biz bonne grossesse
licala 75 messages
licala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 20:34
salut !! moi j entame ma 8éme SA BB prévu pour 01/05/08 . 1ere echo le 20 /09 plus que 2 semaines a attendre pour voir si tout va bien mon gygy fait tjs des echos a 8 ou 9 semaines :lol: et une autre a la 12éme pour la declaration de grossesse . J ai deja deux filles une de 6 ans et l autre de 4.5 ans .
licala 75 messages
licala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 20:40
Salut !! Rassures toi je suis enceinte de mon troisieme et je n ai jamais eu de nausées et ca ne fait qu une semaine que j ai mal aux seins et j ai 2 semaines d avances sur toi .pas d inquietudes on nest pas toutes pareil il y en a qui vont etre malade comme tout et d autre rien . Bon courage
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 21:50
[quote:2bc2d11fb5="maevelle"]coucou les filles je fais mon grand retour pour prendre de vos nouvelles et vous en donner. Donc ben moi tout va bien à aprt que j'ai tjrs pas arreté la cloppe mais j'ai eu mon rdv chez l'homeo et je vais essayer d'arreter la semaine prochaine des lundi. J'ai eu mon rdv chez le généraliste également il me prescrit des prises de sang pour tout savoir ;) Voilou aujourd'hui je suis contente car pour une fois je ne suis aps trop épuisée le travail na pas été trop dure. Et vous comment allez-vous?[/quote:2bc2d11fb5] coucou maevelle je voulais savoir ce que le medecin t'a dit par raport a la clope. Kd jai appris ma grossesse la semaine derniere j'étais tellement contente que j'ai dit au medecin que j'allai arrété de suite mais voila...je me rend compte que c super dur meme si c la meilleure motivation possible. Alors j'ai bien bien diminué mais je ne sais pas trop comment faire... Je suis à 6 SA+2 Est ce que ca peut entrainer une FC??
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 11:03
Jesseu c'est super pour ton écho !!! J'ai hâte de voir la photo !!! Mareva ne t'inquiètes pas. Moi aussi j'ai souvent peur du pire même si il n'y a pas de raison logique. Moi non plus je n'avais pas de nausées au début (maintenant j'ai mal au coeur toute la journée) mais il n'y a que 50% des femmes qui ont des nausées, ça ne veut rien dire. Il n'y a pas de risque de tomber enceinte juste après l'arrêt de la pillule d'après ce que je sais. Bonne grossesse ! Casaina Courage ma belle ! Bonne grossesse à toi aussi ! Sabrynha c'est clair c'est très dur de garder le secret ! Maevelle ça ne doit pas être évident d'arrêter de fumer, mais c'est pour la bonne cause ! Moi j'ai fait ma PDS jeudi je devrais avoir les résultats complets lundi. Licala Bonjour à toi !!!
ln13 9 messages
ln13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 11:33
bonjour a toutes, je suis aussi une muguette 08 (début du mois) et tout comme vous je suis impatiente de savoir si tout va bien. mon rdv est le 24 septembre chez Gygy et mon écho pas avant le 14 octobre. je suis assez stressée, je n'ai pas annoncé ma grossesse a ma famille car ma soeur a fait 1 FC et je ne voudrais pas les inquiéter avant la fin des 3 mois. est ce possible que les fc soient héréditaires? quels sont les facteurs risquant une fc? sinon ça se passe bien car je suis immunisée contre la toxo et je n'ai pas de nausée ; je trouve juste que en cette 7ème SA j'ai plus de douleur au bas ventre ; et vous quels symptomes? bonne grossesse a toutes :D
licala 75 messages
licala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 15:26
salut les filles ! ca fait 2 nuits que je ne dort pas et du coup ca me deprime a moitié je ne sais pas si c est les hormones mais c est galere . Je pleure pour un rien j ai 3 tonnes de repassage et de menage a faire et pas de courage . Mon homme est au boulot et mes deux filles sont en week end chez leur pere . En bref tout va bien . Pffffffffffffffffffffff Voila c etait l humeur du jour , je vais aller me coucher ca va peut etre me remettre la tete a l endroit . Biz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.