Maman du 62 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 20:57
Coucou, et bien les juju vont bien, ils font 25 mm et 24 mm. Taille normale pour cet age, bref tout va bien et je suis super heureuse! A quand vos échos?? Grosses bises!
lachouettemer 25 messages
lachouettemer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 14:31
je suis pres de st omer et j'attends bébé3 accouchement prevu pour le 18 avril et j'ai déja le ventre bien rond et un peu fatigué
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 08:33
[quote:d0a340e35b="lachouettemer"]je suis pres de st omer et j'attends bébé3 accouchement prevu pour le 18 avril et j'ai déja le ventre bien rond et un peu fatigué[/quote:d0a340e35b]oui moi aussi mon ventre est bien rond aussi !!! loulou3 est prévu pour le 5 avril ma prochaine écho est le 18 ! g hate !!! sinon tout va bien j'en ai fait une le 28 aout il mesurait 2cm70!!! a très bientot moi je bosse ce week end :( biz
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 13:35
Salut ! Moi c'est bb4 prévu le 16 avril. J'ai tout le temps faim et pareil pour les nausées quand je mange un peu tout le temps ça va un peu mieux. par contre fruits et légumes c'et pas trop mon truc ! lol. Tant pis je profite et mange ce qui me fait plaisir !!! Bonne grossesse à toutes. @+.
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 09:44
[quote:bdd0eb8c0b="Nahmath"][quote:bdd0eb8c0b="DJOF"]Salut moi c'est Mélanie. Mon bébé est prévu pour le 22 avril. J'ai fait une première echo le 21 aout pour une datation de grossesse car j'ai des cycles très irréguliers et on ne savait pas de quand datait le bébé. Donc cette première echo ne compte pas vraiment comme une echo de grossesse. Ma première echo de grossesse est prévue le 3 octobre, ils ne voulaient pas me donner avant car ils disent que ça fait trop tôt. Je suis d'accord avec toi, c'est super loin, et, comme toi j'ai l'impression que ça fait loin par rapport aux autres. C'est mon bébé n°1, et j'ai 25 ans. Bises. :D[/quote:bdd0eb8c0b] Au moins, ça me rassure de savoir que je suis pas seule à devoir attendre jusqu'à octobre!! Moi, je sais même pas vraiment quand est prévu mon bébé, selon les sites c'est entre le 14 et le 23 avril... Enfin, je serai fixée dans un mois!! C'est mon 1er bébé aussi, j'ai 24 ans.[/quote:bdd0eb8c0b] [color=violet:bdd0eb8c0b][/color:bdd0eb8c0b] moi ossi c pour le 22 avril!ma première écho étai prévu pour le 5 octobre mai ier je sui alé a la maternité car javai des crampe en bas du ventre, et en m' éxaminant il mon fai une écho!g vu ce pti chou,sa pite tête et son coeur batre a toute alure!bref c'étai géant!g hâte d' être o 5 octobre pour ke le futur papa en profite...bisou a vou! julie 21ans
LILIdemarseille 14 messages
LILIdemarseille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 17:40
je m'appelle aurélie et j'ai 26 ans, je suis de 2 mois et c mon 1 er bébé. Moi aussi g tt le temps faim et c vrai que les nausées passent après.... Moi je mange des pates, au moins c des sucres lents et ça ne fait pas grossir, mangez ce que vs voulez le midi, moi c style: pates au beurre(des coquillettes j'adore), avec une viande et yaourt. L'après midi c fruits, yaourt (le bébé a besoin de bcp de lait), et le soir c légumes avec un oeuf (par exemple tomates à la provençale et un oeuf dedans). IL faut manger seinement c tout, évitez de manger des bétises (c dure pour celles qui st adeptes du sucre) mais moi c le sel........ Rien que d'y penser g faim, je regarde tt le temps l'heure pr les repas, on a jamais mangé aussi bonheur, mon copain est chamboulé d'ailleurs. Avant on mangait à 20H30 ou 21H meme!!!! et maintenant c'est 19H30 grand max!!!!!! et par contre je prend plaisir à cuisiner, plus qu'avant. Allez bon courage les filles après on fera le régime (je connais des copines qui st plus minces qu'avant la grossesse!!!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.