Salut

Discussions

Auteur
Message
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 22:15
Je commence mon 2ème mois et j'ai du bidon depuis le 1er mois pratiquement ! Pour mes 3 précédentes grossesses c'était pareil. Alors je sais que c'est parce que l'utérus à la taille d'un pamplemousse :lol: forcément ça travaille là dedans !. Après y'en a qui disent que quand il y a eu déjà des grossesses avant on prend plus rapidement, mais bon moi dans mon cas même pour le 1er à 1 mois ça se voyait :oops: donc pas de généralité. Moi ce qui m'ennuie le plus c'est que je peux pas annoncer mes grossesses à 3 mois vu qu'à un on se doute ou alors c'est de l'aérophagie qui pars jamais :lol: et c'est dur à faire avaler !!!!! @+.
kty1 1 messages
kty1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 13:40
salut pour moi c'est le premier, je suis à 8 semeine à peu près. j'ai vraiment très peur de faire une fausse couche. de nombreux gens me disent que sa arrive très souvent de faire une fausse couche dès le premier, De plus il y a une semaine j'ai eu mes regles mais la pharmacienne m'a dit que sa pouvait arriver. QU'EN PENSE TU? rep stp :?
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 17:11
[quote:5a80d03811="kty1"]salut pour moi c'est le premier, je suis à 8 semeine à peu près. j'ai vraiment très peur de faire une fausse couche. de nombreux gens me disent que sa arrive très souvent de faire une fausse couche dès le premier, De plus il y a une semaine j'ai eu mes regles mais la pharmacienne m'a dit que sa pouvait arriver. QU'EN PENSE TU? rep stp :?[/quote:5a80d03811] [size=18:5a80d03811][color=indigo:5a80d03811]coucou rassures toi, il peut arriver que tu aies ce qu'on apelle des "regles anniversaire" qui ne sont pas dangereuses du tout...si vraiment cela te stresse tu devrais consulter ton gygy afin de te rassurer... en tout cas je te souhaite une tres bonne grossesse et n'occupe pas de ce que les gens peuvent te dire... bisous[/color:5a80d03811][/size:5a80d03811]
kyne 1 messages
kyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 18:44
[quote:7b76027c97="kty1"]salut pour moi c'est le premier, je suis à 8 semeine à peu près. j'ai vraiment très peur de faire une fausse couche. de nombreux gens me disent que sa arrive très souvent de faire une fausse couche dès le premier, De plus il y a une semaine j'ai eu mes regles mais la pharmacienne m'a dit que sa pouvait arriver. QU'EN PENSE TU? rep stp :?[/quote:7b76027c97] je suis désolé je ne suis pas très douée pour répondre ou bien même pour poser des qustion parce que je ne connais pas du tout le fonctionnement d'un forum. je suis moi aussi à ma 8 ième semaine et j'ai vraiment peur peur d'une fausse couche c'est pourtant dur de ne rien dire surtout pour moi! en ce qui concerne les règles, moi j'ai des pertes marrons de temps en temps et ma gynéco m'a dit que ce n'était rien mais que dès que je saignais je devais l'appeler! du habite dans quel département?
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 20:02
J'ai une copine qui est enceinte en même tps que moi et elle a eu aussi des pertes marrons, ce qui peut arriver pas d'affolement mais pour perte de sang effectivement vaut mieux voir le gygy, après faut pas focaliser :-) c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon !!! Bonne grossesse à toutes. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.