Reaction

Discussions

Auteur
naniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 18:14
Moi aussi, en plus des triaillements, je commence à avoir une poitrine assez importante, j'ai deja pris un bonnet de soutien gorge à meme pas deux mois de grossesse!! je me demande s'il vont s'arreter de grossir!
Bambina1312 8 messages
Bambina1312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 21:18
[quote:c25647f3fa="naniss"]Moi aussi, en plus des triaillements, je commence à avoir une poitrine assez importante, j'ai deja pris un bonnet de soutien gorge à meme pas deux mois de grossesse!! je me demande s'il vont s'arreter de grossir![/quote:c25647f3fa] Moi aussi , 1 taille de soutif ! Mais c'est pas dérangeant, au contaire, je pars de 85B ! Alors pour moi, c'est que du bonheur !
naniss 18 messages
naniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 14:58
MOI, je pars du 90C, j'avais pas à me plaindre. Le plus embetant, c'est de racheter des sous vetements!!!
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 16:42
moi je pars du 90 A !! alors comme bambina : que du bonheur! :lol: et....non ça ne va pas s'arrêter là! :wink: c'est mon 4è, et je peux vous dire que le summum est atteint au 3ème jour après la naissance : à la montée de lait! là c'est carrément pamela anderson! 8) ensuite ça se calme plus ou moins vite si vous allaitez ou non : moi j'allaite environ 6 à 8 mois, mais ils dégrossissent bien avant! car avoir une petite poitrine n'empêche pas l'allaitement, le lait se fabrique au fur et à mesure, on n'est pas des vaches! cela dit au début on a qd mm de la réserve...! voilà voilou! alors profitez-en ! .... si vous pouvez.... parce que moi par ex le pb c'est que c bien joli, mais pas touche! ouille ouille ouille! un peu frustrant tout de mm.... :? :lol:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 16:49
pire que pamela lol!!dolly parton c encore petit lol!!!ca c une monté de lait lol!!
zia1775 4 messages
zia1775
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 18:28
moi pas prit un millimetre sniff!! remarque j'ai pas hate d'avoir ls seins tout tendu et douloureux de l'allitement!!
NanouetTophe 12 messages
NanouetTophe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 15:11
Vous avez de la chance les filles de partir d'une petite taille de bonnet... moi malheureusement, et ce depuis l'âge de 16 ans, je fais un 95E... et C'est du naturel... :cry: Par contre je prie tout ce que je peux pour ne pas prendre plus... :roll: Pour l'instant, mes seins sont très douloureux, mes tétons sont dures et des veines bien colorées sont apparues mais pas de prise de taille pour l'instant ! Vous enviez Paméla et moi je vous envie d'avoir un bonnet inférieur au mien... :oops: Bon courage à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.