Debut de ma 9eme SA et acne ...

Discussions

Auteur
Message
crouny 18 messages
crouny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 19:48
[color=blue:7162ddf702]Bonjour à toutes, J'entame ma 6 eme semaine de grossesse et je commence à avoir beaucoup d acné :( . Avez vous le meme probleme ? [/color:7162ddf702]
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 19:53
salut crouny ne ty'inquiete pas je suis exactement dans le meme cas que toi
crouny 18 messages
crouny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 19:56
tu appliques quelque chose sur ton visage ? je n'ose pas puisque beaucoup de produits sont deconseillés pendant la grossesse .
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 20:07
Here I'am!! :lol: Tout comme toi depuis le début de ma grossesse, panique, retour d'acné comme à mes 14 ans!!! L'horreur!! Bon ce n'est pas les gros spots mais pleins de petits boutons concentrés sur le visage et de temps en temps sur les épaules mais très peu. La SF n'avait pas de remède à mon problème outre de l'héxomedine à appliquer 2 fois par jour. On dira que c'est moins pire :roll: A priori dès l'accouchement l'acné disparaitra.
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 21:40
tu auras une echo c'est sur, il y en a trois obligatoires, une a chaque trimestre. Entre deux il se peut que l'on t'en fasse aussi. Le gygy va te poser plein de questions, sur ta santé, ton groupe sanguin, le groupe sanguin du papa, ton poids , tes traitements medicamenteux, tes opérations s'il y en eu.... et puis il va te faire un examen, verifier ton col, le placement du placenta, ta tension, et à l'echo il verifie le pouls du bébé et sa clarté nuccale principalement (c'est un premier depistage de malformation de la moelle epinière ) il n'y a rien de douleureux. puis il va faire ton dossier maternité et te remettre les declaration pour la caf si ce n'est dejà fait . voilà, et bonne grossesse à toi ! bises
Spec 44 messages
Spec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 22:15
[quote:ad129a9687="crouny"]tu appliques quelque chose sur ton visage ? je n'ose pas puisque beaucoup de produits sont deconseillés pendant la grossesse .[/quote:ad129a9687] Moi aussi, ça avait fait ça :lol: ! Ça partait et ça revenait... une bonne "crise d'éruptions rosées" une fois par trimestre environ, surtout sur les joues. Le mieux qu'on puisse faire, c'est de garder la peau propre et ne pas appliquer de produits gras sur les boutons (tant pis pour le fond de teint). Tant mieux s'il y a des médicaments fait pour nous. En passant, un "truc de grand-mère" loufoque, mais qui marche pour moi. La pâte à dent sur un "gros bouton récalcitrant", c'est génial. Le fluor assèche le bouton :wink:. Par contre, ne jouez pas les clowns en vous en badigeonnant le visage... :roll: :lol:
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 22:59
[quote:170cce8f4d="joboule"]tu auras une echo c'est sur[/quote:170cce8f4d] euh non, depends si sa gyneco est equipée deja, c'est pas le cas de la mienne parcequ'elle n'est pas obstetricienne !
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 07:41
moi aussi j'ai eu des probleme d'acne au debut j'ai ete voir ma pharmacienne et elle ma donne de l'homeopatie au debut j'etai septique mais apres 1 semaine de traitement je n'avait casiment plus rien
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 14:42
re non je ne mais rien sur mon visages
gwendav59 34 messages
gwendav59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 23:36
coucou, Moi c'était pareil à partir de 6 SA jusqu'à 10 SA, j'en suis bientot à 13 SA et je n'ai quasi plus rien et c parti tout seul sans ttt! Je dirai meme que j'ai un joli grain de peau :D bizzzzzzzzzz
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 11:49
Ca me donne un peu d'espoir . J'ai rdv chez ma gynéco mercredi prochain et j'en serai à la fin de ma 7ème SA. J'ai tellement envie d'entendre son petit coeur. J'ai fait une FC au mois de janvier et ça me stresse un peu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.