Coucou

Discussions

Auteur
Message
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 20:48
j'ai deja passer 2 eco car j'ai eu des pertes et que je suis sujette au fausses couche j'en ai deja fait 4 mais je sens que cette fois c'est la bonne c'est bizar comme sensation[color=indigo:a92da39c06][/color:a92da39c06]
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 08:58
je suis d accord avec toi moi aussi j ai deja faite une fausse couche et la j en suis a ma 8 SA et je m inquiéter ; alors j ai ete passer une eco de contrôle et tout a l air d aller bien j ai entendu son coeur et je les vue ses magique ; oui ses vrai j avais encore peur de refaire une fausse couche moi aussi mais la les symptome de ma grossesse sont différente ; bon courage pour la suite
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 16:37
moi aussi j'ai peur d'une fausse couche j'ai aussi eu des pertes et a l'echo d'hier ils se sont appercu qu'il y avait une décollement partiel donc je dois rester couché pour sauver mon bébé mais j'ai trop peur de le perdre c'est mon premier et j'ai jamais fais de fausse couche
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 18:19
Oui, je pense que a ce stade de notre grossesse (j'en suis a 7 SA révolues), on ne peut s'empécher de penser a la fausse couche, moi c'est pareil, j'en ai jamais eu (BB1), mais j'y pense très souvent! Surtout que nous avons un gros pb de fertilité, donc, tomber enceinte pour moi c'est très difficile. Mais bon, j'essaye de relativiser, il n'y a pas de raison, la majorité des femmes parviennent sans pb â l'accouchement! même si le nombre de fausse couche parait élevé, et bien celui des accouchements l'est encore plus! :D Sinon, quand vous dites que c'est différent, au niveau des symptômes et tout, vous aviez ressenti quoi pour vos fausses couches ? excusez moi d'être curieuse, j'espére que ce n'est pas indiscret. Merci Aurélie
PtiteElfe3 20 messages
PtiteElfe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 20:13
[color=blue:dd34a41543][color=violet]Je suis une toute nouvelle inscrite. C'est ma deuxième grossesse, j'ai une pepette de 4 ans, cela faisait plus d'un an que nous esseyons d'avoir un autre enfant et c'est enfin arrivé. Je suis actuelement enceinte de 10 semaine tout juste et à notre grande surprise nous attendons des JUMEAUX !!!!!!! Je serais mardi si c'est des vraix ou des faux. Enfin voila une petite synthese pour me présenter. En espérant discuter avec vous. A plus tard[/color:dd34a41543][/color]
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 09:54
les symptômes d une fausse couche ses des douleur en ba du ventre comme si on aller avoir des règles et le dégonflements des seins et par la suite des perte de sang abondante et voir même des caillot ses ce qui sais passer pour moi voila
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 20:53
[quote:cb0ac45500="steph 44"]les symptômes d une fausse couche ses des douleur en ba du ventre comme si on aller avoir des règles et le dégonflements des seins et par la suite des perte de sang abondante et voir même des caillot ses ce qui sais passer pour moi voila[/quote:cb0ac45500] Merci pour ta réponse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.