Maman du 78

Discussions

Auteur
Message
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 08:51
salut je recherche des future maman du 78 pour pouvoir ce rencontrer et discuter de nos grossesses .merci
christel2527 14 messages
christel2527
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 09:10
moi aussi je suis du 78 tu es enceinte de combien? ta grossesse se passe bien? moije suis enceinte de 8mois bientot la fin..........ms les journée sont trés longue et puis il me tarde de voir mon bébé
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 09:12
ben moi c tous recent presque 7 se de grossesse
christel2527 14 messages
christel2527
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 09:15
oui en effet tout recent pas trop dur????entre les nausée la fatigue ????
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 19:33
moi je n'ai pas de nausee youpiiiiii mais alors je suis crever je n'en peut plus ,et toi pas trop fatiguer?
christel2527 14 messages
christel2527
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 11:45
moi sa va un peu fatiguée depuis à peu prés 2semaines ms bon c'est la derniére ligne droite moi aussi en debut grossesse beaucoup fatigué c'était l'horreur et puis aprés le deuxiéme trimestre je me sentais vraiment bien!!!! il doit te tarder de passer la 1er echo!!!!?? c'est prevu pour quand? et sinon c'est ton 1er bébé ? sa fait longtemps que tu essaye ?
Manolo8791 38 messages
Manolo8791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 10:28
salut ! Moi aussi je suis du 78. J'en suis à la 11e semaine normalement. Il faut que j'ai la confirmation de la gynévo que je vois le 1er septembre. Je n'ai pas de nausées mais je suis très fatiguée donc je dors bcp. Bises à toutes.
anuki64 85 messages
anuki64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 13:41
Hello, Je déménage fin septembre dans le 78. j'en suis à 11 sa (1ère écho prévue le 10/09) mais je sais déjà que ce sont des jujus... Nausées, fatigue et brulures d'estomac + remontées acides sont mon lot quotidien... J'ai moins de brulures et de remontées acides maintenant, mais les nausées sont terribles... Dès que je vois de la nourriture, ou bien qu'on me parle de nourriture, et pire qd j'ouvre le frigo.... alors que je suis qq de très gourmande à la base!!! A bientot!
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 08:47
moi sa va un peu fatiguée depuis à peu prés 2semaines ms bon c'est la derniére ligne droite moi aussi en debut grossesse beaucoup fatigué c'était l'horreur et puis aprés le deuxiéme trimestre je me sentais vraiment bien!!!! il doit te tarder de passer la 1er echo!!!!?? c'est prevu pour quand? et sinon c'est ton 1er bébé ? sa fait longtemps que tu essaye ? desoler pour la reponse tardive moi j'ai deja passer 2 eco car j'avai des perte j'ai deja fait 4 fc donc je fait tres attention mais cette grossesse je sens qu'elle est differente sinon ca fait 2 ans qu'on essaye d'avoir un petit bout et depui hier les nausee sont apparue c'est horrible je me sent completement videe par la fatigues et des jouree de 11h de travail n'arrange rien mais paradoxalment c'est que du bonnheur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.