Bb va bien

Discussions

Auteur
Message
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 10:53
salut les filles je viens juste vous donner des nouvelles! j'ai fai la premmiere echo de mavie hier alors que je suis enceinte de 8sa et j'ai pu voir le coeur de mon petit bou de chou battre!!! mon homme etait a me cotes et c'est le plus bo jour de notre vie!!! voila le bb mesure un centimetre et se developpe bien!!!! bisous
Guest89535
46 messages
Guest89535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 11:01
moment magique !!!!! la première fois moi j'en ai pleurer !!! alors je vous félicite et te dis bonne grossesse, moi je suis a j-8 de bébé 3 et j'avoue que j'en ai un peu marre car la fin c très long,mais bon maintenant c'est une question de jours hihihi !!! bisous et bon courage à toi !!!
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 11:06
c clair que c un moment inoubliable savoir ke tu portes la vie c deroutant mon accouchement est prevu mi avril alors je serais ravi de suivre cette periode de grossesse avec vous qui etes dans mon cas!! GROS BISOUS
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 13:58
[quote:a3837ee7f0="myrrha"]Coucou!! Un nouvel evenement arrive dans nos vie, et pour certaines, c'est tout nouveau! De maniere générale, je pense que toutes, nous aimons savoir ce qu'il se passe dans notre bidou, et aussi ce qu'il se passe pour la ptite graine que nous portons! Vous avez surement déjà vu plein de livres à propos de bébé, la grossesse etc... Mais en avez vous finalement acheté un? Votre nouvel arrivant change tout de votre corps, mais a t-il aussi changé votre livre de chevet??? Perso, je n'en ai pas acheté, mais une amie m'en a preté 3! Bon ok, le sujet est le meme, mais au moins, avec le futur papa, on ne se dispute pas pour 1 livre!! Si vous en lisez, que vous apporte ces livres??? Voilà, jsuis assez curieuse et je voulais savoir si j'etais la seule a me mettre a ce genre de lecture![/quote:a3837ee7f0] Non moi je suis comme toi lors de ma grossesse c'été la première je me suis acheté des tas de livre sur le sujet pour savoir ce ki se passé !! Meme maintenant petit bout a 11mois je me suis acheté un livre (un pavé plutot) super interressant sur le bébé de la naissance a 3ans !!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 14:04
Coucou! hé bien moi j'en ai acheté des tonnes! J'adore!!! Je lit aussi Maman et Parents... Pendant la grossesse, je dévorais neuf mois... J'adore lire tout ce que mon bébé va faire dan quelques temps, comment faire ceci, cela... D'ailleurs je viens sur le forum aussi tout les jours! Gros bisous à toutes!
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 14:06
[quote:e9947fc12e="myrrha"]jsais pas pourquoi ma reponse est partie ailleurs... bref, je disais: Super ça!! Pas mal les pavés qui en disent autant! Moi, j'attends un peu pour m'en acheter un bon gros bien à moi. Peut etre quand je serai sure que tout va bien une fois la fatidique 12 eme semaine passée!! Razz Sinon, un truc que je trouve génial: le petit livre (d'une celebre photographe de bébés, jsais pas si on peut citer des noms et tout ca ici,mais vous m'avez comprise!) on le rempli au fur et a mesure de sa grossesse! Je voulais l'acheter au debut, mais bon, a chaque fois j'oublie! Et puis, entre temps, je me suis fait un petit cachier bien à moi ou j'ecris ce que je ressens et mes sentiments pour la crevette à venir ![/quote:e9947fc12e] si sa t'interesse mon livre c'est Elever bébé édition 2007 par Marcel rufo et christine Schilte au edition hachette mais sinon il y en a un autre que je prévoi d'acheter des ke bb2 sera en route c'est Attendre bébé edition 2007 par re frydman et christine Schilte il coute au alentour de 30€ et font dans les 750 pages super interressant
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 14:19
Pour BB1, j'avais acheté un bouquin et je suivais l'évolution semaine après semaine. le livre est "parti" dans une innondation... Pour BB2, internet me suffit, et j'ai de bonnes sensations. Un bouqin ne m'apporterai rien de plus. Des magazines de temps en temps. Mais à force de visiter le forum, j'apprends plein de choses... :wink: Je lis "le parfum" de Süskind, rien à voir!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 14:41
Bonjour à toutes, notre dossier sur "La bibliothèque idéale de la future maman" : http://www.etreenceinte.com/frfr/la-bibliotheque-ideale-de-la-future-mama/d33.html :wink: !
  
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 14:43
[quote:7ecaf5166c="lou_62"][quote:7ecaf5166c="myrrha"]jsais pas pourquoi ma reponse est partie ailleurs... bref, je disais: Super ça!! Pas mal les pavés qui en disent autant! Moi, j'attends un peu pour m'en acheter un bon gros bien à moi. Peut etre quand je serai sure que tout va bien une fois la fatidique 12 eme semaine passée!! Razz Sinon, un truc que je trouve génial: le petit livre (d'une celebre photographe de bébés, jsais pas si on peut citer des noms et tout ca ici,mais vous m'avez comprise!) on le rempli au fur et a mesure de sa grossesse! Je voulais l'acheter au debut, mais bon, a chaque fois j'oublie! Et puis, entre temps, je me suis fait un petit cachier bien à moi ou j'ecris ce que je ressens et mes sentiments pour la crevette à venir ![/quote:7ecaf5166c] si sa t'interesse mon livre c'est Elever bébé édition 2007 par Marcel rufo et christine Schilte au edition hachette mais sinon il y en a un autre que je prévoi d'acheter des ke bb2 sera en route c'est Attendre bébé edition 2007 par re frydman et christine Schilte il coute au alentour de 30€ et font dans les 750 pages super interressant[/quote:7ecaf5166c] Bonjour lou_62! Je voulais demander ton avis sur "Elever bébé", je voulais m'en acheter un, mais j'hésite entre celui là et le livre de laurence pernoud "j'élève mon bébé". Pourrais-tu me dire s'il est bien ton bouquin? Merci d'avance!
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 14:59
[quote:6897b7f81e="Irka"][quote:6897b7f81e="lou_62"][quote:6897b7f81e="myrrha"]jsais pas pourquoi ma reponse est partie ailleurs... bref, je disais: Super ça!! Pas mal les pavés qui en disent autant! Moi, j'attends un peu pour m'en acheter un bon gros bien à moi. Peut etre quand je serai sure que tout va bien une fois la fatidique 12 eme semaine passée!! Razz Sinon, un truc que je trouve génial: le petit livre (d'une celebre photographe de bébés, jsais pas si on peut citer des noms et tout ca ici,mais vous m'avez comprise!) on le rempli au fur et a mesure de sa grossesse! Je voulais l'acheter au debut, mais bon, a chaque fois j'oublie! Et puis, entre temps, je me suis fait un petit cachier bien à moi ou j'ecris ce que je ressens et mes sentiments pour la crevette à venir ![/quote:6897b7f81e] si sa t'interesse mon livre c'est Elever bébé édition 2007 par Marcel rufo et christine Schilte au edition hachette mais sinon il y en a un autre que je prévoi d'acheter des ke bb2 sera en route c'est Attendre bébé edition 2007 par re frydman et christine Schilte il coute au alentour de 30€ et font dans les 750 pages super interressant[/quote:6897b7f81e] Bonjour lou_62! Je voulais demander ton avis sur "Elever bébé", je voulais m'en acheter un, mais j'hésite entre celui là et le livre de laurence pernoud "j'élève mon bébé". Pourrais-tu me dire s'il est bien ton bouquin? Merci d'avance![/quote:6897b7f81e] Moi je conseil ce livre a tous le monde il est complet et les explication son trés bien je n'ai pas lu celui de laurence pernoud mais francement tu peut acheter elever bébé les yeux fermer moi je ne le regrette pas
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 15:02
[quote:083b85136e="lou_62"][quote:083b85136e="Irka"][quote:083b85136e="lou_62"][quote:083b85136e="myrrha"]jsais pas pourquoi ma reponse est partie ailleurs... bref, je disais: Super ça!! Pas mal les pavés qui en disent autant! Moi, j'attends un peu pour m'en acheter un bon gros bien à moi. Peut etre quand je serai sure que tout va bien une fois la fatidique 12 eme semaine passée!! Razz Sinon, un truc que je trouve génial: le petit livre (d'une celebre photographe de bébés, jsais pas si on peut citer des noms et tout ca ici,mais vous m'avez comprise!) on le rempli au fur et a mesure de sa grossesse! Je voulais l'acheter au debut, mais bon, a chaque fois j'oublie! Et puis, entre temps, je me suis fait un petit cachier bien à moi ou j'ecris ce que je ressens et mes sentiments pour la crevette à venir ![/quote:083b85136e] si sa t'interesse mon livre c'est Elever bébé édition 2007 par Marcel rufo et christine Schilte au edition hachette mais sinon il y en a un autre que je prévoi d'acheter des ke bb2 sera en route c'est Attendre bébé edition 2007 par re frydman et christine Schilte il coute au alentour de 30€ et font dans les 750 pages super interressant[/quote:083b85136e] Bonjour lou_62! Je voulais demander ton avis sur "Elever bébé", je voulais m'en acheter un, mais j'hésite entre celui là et le livre de laurence pernoud "j'élève mon bébé". Pourrais-tu me dire s'il est bien ton bouquin? Merci d'avance![/quote:083b85136e] Moi je conseil ce livre a tous le monde il est complet et les explication son trés bien je n'ai pas lu celui de laurence pernoud mais francement tu peut acheter elever bébé les yeux fermer moi je ne le regrette pas[/quote:083b85136e] Merci bien de ton conseil! C'est toujours mieux d'avoir l'avis d'une maman, on s'y perd facilement dans cette multitude de livres!.. :)
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 12:56
[quote:be1b33f67a="FUFIM"]c clair que c un moment inoubliable savoir ke tu portes la vie c deroutant mon accouchement est prévu mi avril alors je serais ravi de suivre cette periode de grossesse avec vous qui etes dans mon cas!! GROS BISOUS[/quote:be1b33f67a] moi je suis comme toi therme prevue le 13 avril et j ai faite aussi une eco de contrôle oui tu peu le dire ses magique d entendre sont petit coeur battre et on le voie bien sur l eco je te dit bon grossesse et a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.