3 eme enfant

Discussions

Auteur
Message
licala 75 messages
licala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 20:03
Salut !! Je suis a 6 SA et j attend mon 3eme BB ce qui m inquiete beaucoup c est que j ai deja un peu de ventre . Je savais que plus on avait de grossesse plus le ventre s arrondissait vite mais la !!!!
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 20:12
[quote:01ef7cf6bb="licala"]Salut !! Je suis a 6 SA et j attend mon 3eme BB ce qui m inquiete beaucoup c est que j ai deja un peu de ventre . Je savais que plus on avait de grossesse plus le ventre s arrondissait vite mais la !!!![/quote:01ef7cf6bb] Coucou, Tu devrais déplacer ton post, tu auras plus de réponses dans la section appropriée :wink: Mais ne t'inquiètes pas, ce petit ventre ne veut pas dire que tu seras énormes, tu peux grossir vite puis un peu moins. Je ne suis pas sure d'être claire. Biz
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 09:23
[quote:aac779d4fb="licala"]Salut !! Je suis a 6 SA et j attend mon 3eme BB ce qui m inquiete beaucoup c est que j ai deja un peu de ventre . Je savais que plus on avait de grossesse plus le ventre s arrondissait vite mais la !!!![/quote:aac779d4fb] pour moi aussi j ai deja du ventre ses ma 3 eme grossesse et je suis a 7 SA j ai prise 3 kl et pourtant je ne mange pas grand chose car la bouf m ecoeur toujours des nosees ses la galere il ne faut pas s inquiètes pour le poids on reperdra sa âpres bon courage pour la suite
mazouz63 1 messages
mazouz63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 10:56
[quote="licala"]Salut !! Je suis a 6 SA et j attend mon 3eme BB ce qui m inquiete beaucoup c est que j ai deja un peu de ventre . Je savais que plus on avait de grossesse plus le ventre s arrondissait vite mais la !!!![/quote dodo] coucou moi aussi c mon 3 enfant je suis a 5 semaine de grossesse et j'ai deja des formes au secour mé on perdra
Bambina1312 8 messages
Bambina1312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 18:22
Bonjour, je suis enceinte de bb3, à 7sa et mon ventre s'arrondi aussi ! Normal l'utérus se développe plus facilement, il connaît les techniques ! Voilà gros bisous et bonne grossesse.
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 08:38
coucou a vous toutes ! j'attend mon 3eme bb j'ai une fille de 3ans et un garcon de 19 mois et plus la grossesse avance (8 SA) plus je panique car je me demande comment je vais m'organiser pour que tout ce petit monde manque de rien !!! des conseils seraient les bienvenus!!! biz
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 12:43
Je suis enceinte de 5 semaines de BB3 et en 10 jours, 3 personnes m'ont déjà demandé si j'étais enceinte !!! Mes deux premières grossesse, ça s'est vu aussi très vite (2 mois 1/2) mais là je bas tous les records et pourtant je n'ai pas pris plus d'un kilo. Alors j'essaie la bascule du bassin pour atténuer un peu parce que je ne vois mon gygy qu'à la fin du mois et que je veux être sûre que tout va bien avant de l'annoncer autour de moi.
marmat 14 messages
marmat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 18:20
Bonjour les filles, je vais vous dire merci, car moi aussi j'attends BB3 et j'ai déjà un peu de ventre voir même, ça se voit bien !!! A vrai dire ça m'inquétait un peu car je suis à 8 sa. Mais vu vos message ça m'a l'air normal. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.