Accouchment d'avril!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
laureane 8 messages
laureane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 11:31
coucou! eh oui g eu droit aux nausées pendant environ 1 semaine1/2 puis plus rien! mais c revenu quelques temps après ! je mangeais très peu (à part du liquide qui passait vraiment bien!!! ). là ça va mieux! j'ai été faire ma 1ère écho mercredi dernier! j'ai été très soulagé de voir que tout allait bien car j'avais fait une FC en février!! Voilà! j'espère que pour toi ca va! à très vite
naniss 18 messages
naniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 21:51
Bonsoir les filles!!! Je me joins aussi à vous, mon petit bout à moi est prevu pour le 5avril (ce qui me parait loin mais tres proche aussi) J'ai deja quelques petites manifestations de cette premiere grossesse: tiraillements, nausées et prise de poitrine!!
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 14:52
coucou tlm voila suis allez voir le gygy alors la dates est le 2avril suis de 10semaines j ai rdv le 21 pour ma 1ere echo
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 18:45
C'est mon (ma?) premier qui pointe le bout de son nez le 28 avril (calcul sans medecin encore)... J'attends de voir un medecin avant d'en savoir plus (je vis a l'etranger pour le moment, d'ou pas encore vu de medecin)... Tres impatiente :D
beauvais 2 messages
beauvais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 18:15
salut a toutes ca y'est premier rendez vous avec le gyné mais quel deception pas pu voir mon bb car pas de machine a echo :? du coup je dois attendre le 19 pour voir mon ptit coeur sniff accouchement prévu le 9 avril bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.