Perte de sang

Discussions

Auteur
Message
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 13:57
voila je suis a 6 semaine de grossesse et depui hier j'ai des perte de sang ca me stress beaucoup et j'ai peur d'une fausse couche merci de me reneigner
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 13:59
Bonjour, C'est sûr que predre du sang ce n'est pas normal. Tu devrais téléphoner à ta gygy ou aller à la maternité la plus proche de chez toi. Lucile
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 14:02
je pense que tu devrait appeler ton gygy qui lui seul pourra te renseigner. cela peut etre rien de grave ca arrive à beaucoup de femme de perdre du sang pendant la grossesse sans que cela ne rime forcement avec fausse couche . bon courage
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 14:06
[quote:e9cedd32dd="katounettef"]voila je suis a 6 semaine de grossesse et depui hier j'ai des perte de sang ca me stress beaucoup et j'ai peur d'une fausse couche merci de me reneigner[/quote:e9cedd32dd] Coucou ! J'ai perdu du sang 2 faois en ébut de grossesse, la première fois je me suis rendu aux urgences et j'avais un décollement donc repos pendant 1 semaine, heureusement 1 semaine aprés tout était rentré dans l'ordre ! 2ème fois, retour aux urgences, mais cette fois ce n'étais rien, juste la fatigue. Donc mon conseil : va à la maternité pour faire un contrôle, tu sera rassuré ! Bon courage et ménage toi !! Biz
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 14:10
coucou, qu'appelles tu par "perdre du sang"? Est ce que c'est des traces, abondant, foncé,... Moi j'avais des traces foncées durant 1 semaine, justement lors de ma 6ème SG et j'avais été voir la gynéco, rien d'anormal, juste les conséquences d'efforts. Donc repos et c'est passé. Après chaque femme est différente, donc je te donne là que mon propre cas... bon courage
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 17:28
non je ne pense pas que tu auras une video !!se sera imprimé mais c medical ne l'oublies pas !
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 17:32
[quote:60924e066f="louloute9362"]coucou à toutes j ai rendez vous chez ma gygy mercredi prochain mais ça va etre la première fois que je la verrai car c'est ma docteresse qui me l'a recommandée car ça ne fait pas trés longtemps que je suis dans la région! et c'est ma première grossesse donc j aimerais savoir si les gynéco nous proposent d'avoir l'échographie en vidéo ou ils nous donnent systématiquement l'habituel papier glacé?! j'aimerais avoir mes échographies en vidéo pour garder un beau souvenir! merci bisous a toutes et bonne grossesse :D[/quote:60924e066f] [color=indigo:60924e066f] Tu vas être déçue, en principe, les gygy ne font pas de vidéo. Déjà que peu d'entre eux font des images en 3D... surtout pour une 1ère écho, le but étant de voir pour la 1ère fois ton bébé, de voir si tout va bien. Si jamais tu veux une vidéo, je crains que tu doives faire une écho affective (payante donc), mais la plupart de ces centres ne vont pas te prendre si tôt. Ils prennent en général un peu après la 2ème écho officielle, sinon on voit pas grand chose ou plutôt ça ressemble pas à grand chose, c'est mieux d'attendre le 6ème ou 7ème mois pour avoir une vidéo de ton bébé, il bougera mieux, sera mieux formé et ressemblera plus à un vrai bébé :wink: PS : maintenant si tu as un caméscope ou un appareil photo numérique et que ton gygy est d'accord pour que tu filmes l'écran tout le long de la séance, mais bon, je sais pas si ça va donner grand chose :? [/color:60924e066f]
elfes21 14 messages
elfes21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 20:22
Slt, moi je suis enceinte de 7semaine et j'ai u la même chose que toi ya 2semaine à peut prés g été à l'hôpital et on ma dit que cété le muscle utérin qui saigner.les médecin m'on dit qu'il falait beaucoup de repos surtout au début.mais j'en saurais plus le 21 car g rendez vous ché ma gygy.si tu veux je te passe mon adresse msn on pourra discuter de notre grossesse si sa te dit.eyetiger21@msn.com Bon courage et repose toi :oops: :wink:
flavnel 28 messages
flavnel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 08:55
bonjour moi j'ai appris il n'y à pas longtemp que le sage femme qui me suis pour les echos peux me les mettre sur cassette video. le mieux c'est encore de lui demander!!!!!! chacun son truc!!! bonne grossesse à toi et à toutes
nancyaud 1 messages
nancyaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 11:00
slt moi je suis enceinte de 9 sem il y'a 2 semaines j'ai eu de grosses douleur au ventre puis saignement assez abondants mem violents je me susi rendue directectement au urgences la un gros hematome entourait le foetus et assez de sang dans ma matrisse heureusemement bébé va bien a l'echo son petit coeur bat bien ma gyneco ma dit beaucoup de repos je susi retourner il y'a une semaine en consultation et a l'echo l'hematome etait presque resorber et bébé va bien,ma gyneco ma dit encore beaucoup de repos mais avec encore un petit bout de trois ans ce n'est pas facile heureusement que papa est la pour aider c'etait un petit temoignage pour ne pas perdre espoir,bien a toi et repose toi surtout
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 11:36
pour info j'ai eu le droit de filmer ! :wink:
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 08:59
[quote:979fca31a8="katounettef"]voila je suis a 6 semaine de grossesse et depui hier j'ai des perte de sang ca me stress beaucoup et j'ai peur d'une fausse couche merci de me reneigner[/quote:979fca31a8] pour moi aussi j ai perdue du sang j ai ete faire une eco de contrôle et en faite tout aller bien ; ses juste l utérus qui prend sa place et qui me donne des saignement rien d alarment ; jete comme même inquiète car j ai fait une fausse couche au mois de mai ses pour cela consulte un gigi ou va a l hospital pour contrôler ; et j e suis a 7SA bon je te dit bon courage pour la suite
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 16:47
moi je demanderai bien de filmer mais j'ai peur de passer un peu pour une "gogol"... et ca rend bien de filmer ou pas?
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 17:33
[quote:d1309a15a4="coccilili"]moi je demanderai bien de filmer mais j'ai peur de passer un peu pour une "gogol"... et ca rend bien de filmer ou pas?[/quote:d1309a15a4] [color=darkblue:d1309a15a4] tu parle les medecins sont habitués à voir des parents complètement gaga ! puis tu l'emm**** et oui ça rend super bien ![/color:d1309a15a4]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 20:58
[quote:f79c1d554b="louloute9362"]ben moi j'ai pas de camescope donc c'est pour ça que je demandais ! mais j aurais pensé que ça se faisait de plus en plus ! c'est dommage que les gygy ne proposent pas ce genre de "souvenirs" eux ils en voyent tellement passer par jours des bébés à l'écho que ça ne leur font plus rien. Mais nous c'est notre bébé et ça serait tellemnt beau de garder la vidéo et de la montrer plus tard a la starlette en question![/quote:f79c1d554b] ET BIEN MOI JE DOIS ETRE VRAIMENT CHANCEUSE CAR MON GYNECO MA PROPOSE AMENER UNE K7 VIDEO DES LA PREMIERE ECHO, CEST VRAI QUE CE GENIAL EN PLUS IL MA FAIT DES ECHOS TOUS LES MOIS ALORS ON PEUT VOIR LE DEVELOPPEMENT DU BEBE MOIS APRES MOIS CEST GENIAL! DOMMAGE QUE TOUS NE LE FASSE PAS. SINON TU PEUX TOUJOURS FILMER; BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.