Perte de sang (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 21:17
[quote:478414d25c="louloute9362"]tu es de où? Pour savoir si je prend le même que toi (de gygy)! :lol:[/quote:478414d25c] Je suis du lot 46 et toi?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 19:52
[quote:74a93a2387="louloute9362"]ah ça va faire un peu loin je suis du 93! :lol: ça va me revenir chéres la consultations si je fait la route exprés! penses tu que la sécu me rembourserai les frais de route?! :D en tout cas c'est dommage j'aurais tellement aimé avoir des bandes vidéo et de faire en plus une écho tous les mois et voir vraiment l'évolution du petit bout'chou! ça va te faire un trés beau souvenir pour toi et ton bébé plus tard![/quote:74a93a2387] DESOLE DE TE REPONDRE QUE CE SOIR MAIS JAI EU UNE SEMAINE ASSEZ MOUVEMENTEE MEME SI MA FILLE NE SE DECIDE PAS A ARRIVER (IL SERAIT TEMPS A J-4)! SINON CE VRAI QUE CA ME FERA UN SUPER SOUVENIR MAIS FAIS DES RECHERCHES SUR INTERNET, TU DEVRAIS RECHERCHER SI UN GYNECO FAIT DES ECHOS VIDEOS. SURTOUT QUE TU HABITES SANS DOUTE PROCHE DE PARIS ALORS JE PENSE QUE TU DEVRAIS TROUVER.
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 20:23
Et bien moi, j'ai eu la chance de faire deux échographies pour celle obligatoire à 12 semaines dans 2 cabinets différents. La première, l'échographe n'a pas voulu que nous filmions et pas de vidéo non plus. Et pour la deuxième, nous avons eu l'autorisation de filmer et on aurait pu amener un dvd si on avait su plus tôt. Je dirais que tout dépend de la personne qui fait l'échographie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.