Douleur! Est-ce normale?

Discussions

Auteur
Message
elfes21 14 messages
elfes21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 13:04
Bonjour! J'ai 22ans et enceinte de 7semaine mais depuis le début g des douleurs en bas du ventre.Je me suis déjà retrouver 2fois à l'hôpital on ma dit que cété normale.Je voulais savoir si déjà chez certaines femmes cétait déjà arrivées et si quelqu'un peux me rassurer. merci
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 13:17
Qu'est ce qu'on t'a dit pour ces douleurs car tu as déjà été à l'hopital pour ça tu n'as pas fini je te le dis ta grossesse tu vas la vivre avec des mots de ventres assez réguliers car bb tire sur l'utérus pour se faire de la place mais ce n'est rien de méchant se sont des douleurs ligamentaires tu trouveras sûrement des topics qui en parlent car les sujets reviennent plus ou moins souvent. Je pense que tu auras l'occasion d'avoir des réponses d'autre personnes qui sont tout comme toi en début de grossesse car moi j'arrive dans mon 8ème mois semaine prochaine et douleurs je l'ai ai tjs sachant qu'en plus moi ils sont deux Bon courage et ne t'inquiète pas trop car tu vas stresser bb :wink:
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 13:17
moi aussi j'ai souvent tres mal mais c'est du a un uterus retroversé et c'est tt a fait normal. Renseigne toi c'est peut etre ca que tu as :)
semeg 91 messages
semeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 13:26
Salut, Ne t'inquiète pas pour ces douleurs de début de grossesse. Moi je n'arrivais pas à dormir tellement ça me faisait mal. C'est ton corps qui se transforme. Les ligaments tirent le bas du ventre et ton utérus grandit. Si ça ne te rassure pas assez, demande à ta gygy. Bonne grossesse.
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 13:27
slt, j'en suis à 13 SA et j'ai souvent des douleurs au bas-ventre! Mon gynéco m'a rassuré en me disant que c'était normal, que l'utérus prend de plus en plus de place et que cela peut engendrer des douleurs! Perso, je les sens plus au moment des repas ou qd je suis super fatiguée! Bon courage à toi, ce n'est que le début :D
Guest241357
6 messages
Guest241357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 11:06
bonjour je m'apelle stephanie j'ai 28 ans je suis enceinte de 9 semaines et tout comme toi j'ai des douleur dans le ventre depuis le debut de ma grossesse. une fois pendant que j'etais au boulot j'au eu des douleurs dans le ventre donc je suis allé a la maternité et il mon dit que c'etait normal et en plus je n'avais pas de saigement il y avait pas de quoi s'inquiéter. je suis a ma 2ème grossesses et avant d'avoir ma fille j'ai fait une fausse couche et je peux de dire que sa fais mal plus forts que quand tu as tes régles, comme des contractions. voila j'espère que j'ai pu de rassurer j'espère avoir des tes nouvelles tres vite pour savoir si tout se passe bien bon courrage pour la suite stephanie
charlolotte39 26 messages
charlolotte39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 19:28
coucou Tout comme toi j'ai des douleurs dans le bas du ventre je suis enceinte de 11SA et c'est tout les jours que j'ai mal ma gygy ma dit que c'était normal qu'il n'y avait pas de soucis a se faire. Bon j'espère que ça va passer au fil des mois... mais quand? quelqu'un à une réponse!!! merci biz et bon courage
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 23:22
Bonjours a toutes, je suis enceinte de 8semaines je crois..mais selon le site sa donne 10..alors je sais pas trop mais bon hihihi Moi aussi j'ai des douleurs au bas du ventre Je ne peux pas vraiment te dire ce que c'est..car jai un rendezvous avec gygy seulement a la mi-septembre...mais perso je prends un bon bain tranquille (sans metre l'eau trop chaude) et sa passe doucement. Alors tu peux toujours essayer ceci :wink: Bonne grossesse a toi xxxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.