Pertes gluantes!

Discussions

Auteur
Message
loulou27 6 messages
loulou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 19:32
Bonjour à toutes! Je suis enceinte de 8 SA et cet après-midi, en allant aux toilettes, j'ai remarqué que j'avais une perte de glaire gluante une peu comme la glaire cervicale lors de l'ovulation. Pensez-vous que je dois m'inquiéter? Merci
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 19:35
[quote:12de6099f8="loulou27"]Bonjour à toutes! Je suis enceinte de 8 SA et cet après-midi, en allant aux toilettes, j'ai remarqué que j'avais une perte de glaire gluante une peu comme la glaire cervicale lors de l'ovulation. Pensez-vous que je dois m'inquiéter? Merci[/quote:12de6099f8]sa depend est se que les pertes on une odeur malodorante?car si c'est le ca il se peu que se soit une infection,sinon ne t'inquiette pas c'est normal
AurelieG532 83 messages
AurelieG532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 20:10
si ces pertes ressemblent a celles de l'ovulation, rien a craindre ! je suis a 9 sa et j'en ai plein ! en général, ca s'accompagne d'envies subites de gros calins avec mon zom :oops: les hormones s'emballent !
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 17:03
salut, moi je suis a 21 sa et j'ai le meme probleme que toi! Par contre, à l'origine j'ai les poils deja assez foncé, alors j'epilais depuis tres longtemps sous le nombril! Depuis que je suis enceinte, je continue, j'epile toujours sous le nombril mais je ne vais pas plus haut car autour de moi tout le monde m'a dit que ca partirai apres l'accouchement! et si j'epile je devrais le toujours le faire! Mais si ca peut te rassurer, je suis donc a 21sa mais je n'ai toujours pas cette fameuse ligne noire sur le ventre! (je touche du bois)! :wink:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 17:08
pareil, 33 SA et j'ai la même chose :) c'est très moche lol
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 19:39
salut en effet on dit qu'il ne faut pas y toucher... mais il y a plein de mamans qui decolorent...ça peut etre une solution...perso je n'ai pas encore osé !
lestatcb 1 messages
lestatcb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 09:54
Moi aussi j'en ai eu vers 8-9sa. J'ai préféré pas trop m'en occuper, ne pas stresser, c'est pas bon pour le bébé biz biz
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 19:31
[quote:91667c51d1="oleane"]salut en effet on dit qu'il ne faut pas y toucher... mais il y a plein de mamans qui decolorent...ça peut etre une solution...perso je n'ai pas encore osé ![/quote:91667c51d1] salut sauf, que decolorer c'est mettre un produit chimique sur le ventre et ptet c'est pas tres conseillé, moi j'epile a la cire ,et c tres bien comme ca ,mais je le fais pas toutes lessemaines non plus ;)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 21:02
Alors les filles, je peux vous dire que ces fameux poils ne vont faire qu'en augmentant durant toute la grossesse. Moi jen ai eu à partir du 3ème mois et ils n'ont fait qu'augmenter! mais mon gynéco ma dit de ne surtout pas les épiler car ça partirai après l'accouchement. Je vous tiendrai au courant si vous voulez car il me reste que peu de temps avant de découvrir mon petit ange! bonne grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.