Peur de la fausse couche (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 21:07
Bonjour, je suis enceinte de 6 semaines et ait fait ma premiere echo auj. Pour répondre à ta question, ils mesurent la poche et l'embryon.Moi le poche fait 25 et l'embryon 8. Je n'ai tjs pas rempli de d"claration de grossesse nonplus. Quant aux honoraires ça ne m'etonne pas. Tout depend de ta mutuelle aussi... Bon courage [quote:6180cad697="Clo0929"]Bonjour, Voilà, je suis à ma huitième S.A et j'ai fait ma première écho aujourd'hui... Je me pose plusieurs questions. Est-ce qu'il mesure la poche avec l'embryon ou juste l'embryon (car mon gygy a mesuré la poche 13mm). De plus, il ne m'a pas donné les papiers pour remplir ma déclaration de grossesse... est-ce normal?! Puis pour m'achever, après m'avoir fait une consultation de 15 min top chrono, sans ne m'avoir rien dit, il m'a fait payé 80 € remboursé 27€ au total :cry: Je ne sais quoi penser de ce gygy!!!! Bisous et merci de me guider... Clotilde[/quote:6180cad697]
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
aureleeloo 21 messages
aureleeloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 10:53
J'ai fais mon écho dans un centre d'écho car ma guneco n'est pas obstetricienne donc elle n'est pas équipée. C'est vrai que ca explique surement le prix. D'ailleurs quand j'y pense, ma gyneco aussi est super chere :lol:
SeverineT02 1 messages
SeverineT02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 11:40
Bonjour à vous toutes! Pour ma part je suis 10 sa +6 et ma 1ère echo a été faite à 8sa+6j et l'embryon faisait 21mm et j'ai entendu le coeur! J'ai fait cette echo de datation dans un cabinet de radiologie , je n'ai rien payé, apparement c'est pris en charge, c super! Par contre j'ai été déçu de la rapidité de cet acte, cela n'a duré que 1 mn ! j'ai été vraiment trés étonnée moi même, d'aprés mon medecin ce n'est pas normal, m'enfin je ne peux rien dire car je n'ai rien payé mais ça m'a couté 1/2 journée de congé quand même! :( Voilà pour moi , je vous souahaite une bonne grossesse!
bene373 12 messages
bene373
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 23:53
[quote:a246687752="ulca"]bonjour je m'apelle stephanie j'ai 28 ans je suis enceinte de 2 mois c'est ma deuxième grossesse, j'ai une fille de 3 ans, et j'ai peur de faire une fauuse couche, car j'en ai fait une avant ma fille et j'ai eu du mal a me remmettre. La pour le moment tout se passe bien j'ai mon prmière rdv chez le gyneco le 27 aout,j'ai hate d'etre rassuré, car par moment j'ai des douleur dans le ventre.[/quote:a246687752] coucou! je suis comme toi j ai la trouille car j ai deja fait 2 fc et ca etait tres penible car ca fait 3 ans que je suis en traitement pour avoir le bebe de nos reves! et la je suis a 8 sa et 4 jours je fait une echo demain et j espere que ca va bien ce passer on me dit de pas y penser mais c est pas facile!! alors je ne vais pas te dire de ne pas y penser c est plus fort que nous !! l echo je pense te rassurera mais si tu as besoin de parler n hesite pas !! gros bisous a toi béné
mestriago 7 messages
mestriago
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 09:38
Salut, Je viens d'avoir la même frayeur la semaine dernière, aux urgences on m'a dit repos pendant 10 jours, là ça va mieux, il m'a juste dit que ça pouvait réapparaître tout au long de ma grossesse, donc pas d'inquiétude. Pas d'effort, tranquille! [quote:48937bc7b6="isandaura"]coucou voila je suis enceinte de deux mois et j'ai déja perdu trois fois du sang. a la dernière perte on ma di que le bb allé bien mai qu'il y avai peu etre un petit decolement. je voudrais savoir si se decolemen peu disparaitre avec le tps? si je risque de perdre mon bb? si je suis vrémen obligé de resté couché toute la journée? merci de vos reponses[/quote:48937bc7b6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.