10 semaines...

Discussions

Auteur
Message
Sillicia 15 messages
Sillicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 03:14
Bonjour à vous tous ! Pour commencer, je suis à ma troisième grossesse ! Ma première j'avais 18 ans, deuxième 20 ans et celle-ci 28 ans. Je suis avec le même homme depuis l'âge de 17 ans... cela va faire 11 ans que nous sommes ensemble. A deux,nous aurons 6 enfants... oui une grosse famille ! :wink: Voilà le problème ! Je ne vis pas du tout le même genre de grossesse... cela m'inquiète ainsi que mon mari ! Depuis que j'ais environ 5, 6 semaines... j'ais la vie un peu compliquer à mon gout ! J'ais beaucoup d'étourdissement, je suis éssoufler facilement... jusque là, ca peut aller ! Mais si j'ais le malheur de passer le balais dans la maison :evil: ... j'ais un gros mal de ventre... si je fais trop de lavage, je parles de faire 4 ou 5 brasser dans ma journée... le même résultat ! Souvent j'ais de la difficulter à m'asseoir ou à me relever... je marche comme si j'avais 6 mois de fait :shock: Donc... si je passe mes journée à rien faire, ca peut aller. Il est sur que je suis toujours fatiguer... je dors 12 heures et cela ne suffit pas :shock: Il est vrai que j'ais maintenant 28 ans, mais quand même ! Et chaque grossesse que j'ais eu... je pouvais faire ce que je voulais, ou presque ! La seule chose est que la première j'ais accoucher à 38 semaines et la deuxième à 37 semaines... mais je n'y vois pas vraiment de problème car après 36 semaines, cela n'est pas considérer prématurer ! J'ais déjas de la difficulter à faire plus de 30 minutes de voiture :evil: Mon rendez-vous chez le généco est prévus pour le 4 septembre... c'est long :roll: Je voulais savoir ce que vous en pensser ? Je voudrais pas devenir parano... j'ose pas appeller mon généco mais me semble que cela n'est pas normal ??? D'après vous ! Merci de me lire et si possible me répondre !
neomorpheus 53 messages
neomorpheus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 07:53
Bonjour, Je suis sincèrement embêter pour toi, cela ne doit vraiment pas être facile. Mais on dit souvent qu'une grossesse n'est pas l'autre. As-tu eus fille et garçon lors de tes autres grossesse? Si tu ne te sens pas rassurée il vaut mieux que tu sonnes à ton gygy. Les trois premier mois sont souvent très pénible. Je suis super fatiguée :wink: et ai souvent le tête qui tourne :twisted: . Ce ne sont, je pense, que des soucis sans trop d'envergure . Peut-être des jumeaux? Qui sait? Bon courage et tiens nous au courant.... Bises
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 14:21
[color=orange:94c3df16ca]bonjours! moi aussi je suis enceinte de mon 3eme, 1er bb a 20 ans, 2eme bb a 24 ans et présentement jai 25 ans ..... mais moi je vie complettement le contraire de toi!!! a mes 2 autre grossesse jétais complettement endicapé!! douleurs ds le dos, ds les hanche, ds lentre cuisse et surtout des nosées a nen plus finir!!!!!!!!!!! mais cette grossesse ci, je suis un peu inquiette pcq je nai pratiquement pas de symptome!! je suis seulement fatiguée ,,,, et je dor et je ne me prend pas la tete avec le ménage et le lavage ..... :oops: mais bon,,, je sais que chaque grossesse est différente maintenant .... mais jaimerais tout de meme te dire que selon moi, chaque malaise vaux la peine den parler a son gygy ..... ces douleurs peuve aussi annoncer qqc dautres .... juste un tit teléphone ne fait pas de mal et peu rassurer .... [/color:94c3df16ca]
AurelieG532 83 messages
AurelieG532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 20:26
je pense surtout que c'est aussi lié a l'age de la maman ! ma maman a eu mes frères et soeur entre 20 et 25 ans, puis moi a 34 ans et là, elle a souffert ! je pense qu'une grossesse a 20 ans n'a rien a voir avec une grossesse a 28 ans... mais c'est aussi vrai que chaque grossesse est différente !
Sillicia 15 messages
Sillicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 20:05
Merci à vous de m'avoir donner votre avis ! Et bien pour me rassurer, je vais appeller mon génico, aujourd'hui. Il est disponible que 2 jours semaines :roll: :x c'est toujours engager... info CLSC pourrait m'éclairer, je crois. C'est un service 24h, quand on a des questions concernant la santé ! J'ais toujours été le genre à attendre à la dernière minute. J'aimes mieux prévenir que guérir ! neomorpheus à écrit : [u:a85f292e2e]As-tu eus fille et garçon lors de tes autres grossesse? [/u:a85f292e2e] Pour te répondre, j'ais eu 2 filles. Encore merci à vous... je vous dirais ce qu'il m'ont dit comme info. Bisou... et soyez prudente !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.