Besoin de vous sans que l'on me juge

Discussions

Auteur
Message
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 12:16
bonjours tout le monde! je suis vraiment dans le flou le plus total!!! Je suis enceinte de 9sa pil poil je suis trés heureuse mais le soucis est que j'ai trompé mon ami Je le regrette vraiment beaucoup car je ne sais pas qui est le pére de mon boutchou!!!C'est un acte que j'ai fait sans vraiment refléchir un acte de vengeance qui ne m'a servis a rien... Ma date d'ovulation était le 27 juin et mes dernière regles le 13 juin . Daprés les sites ma date de conception serai le 2 juillet. Mais j'ai vu cet homme en question les 7 juillet . Bien evidement on c'est protéger mais le préservatif a craker des le debut du rapport.(donc gspr pas de zozo) Je n'arrive pas a vivre pleinement ma grossesse mémé si je suis trés heureuse je n'arréte pas de penser a cette chose que j'ai faite et donc je ne suis pas fière s'il vous plais repondez moi et ne me jugez pas je vous en suplie!!!! pensez vous que l'homme avec qui j'ai tromper mon ami sois le pére de mon bb??????????
livtyler 36 messages
livtyler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 12:23
non a mon avis ton bébé à été concu le 27 ou 2 jours avant ou après, donc pour moi je pense qu'il est bien de ton mari!! Voilà et bonne grossesse bisous
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 12:27
MERCI tu me rassure un peu :) Je demandrai s'il n'y a pas un moyen de connaitre la paternité du bb avant la naissance à ma gygy.
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 12:29
salut, ca fait un gros decalage: 5 jours entre la date presumée de ton ovulation et ton "autre rapport", as tu deja fait ta premiere echo? parce que par rapport a la date de tes dernieres regles et a ta date normale d'ovulation ils pourront te dire a 2-3 jours pres la date exacte de conception! Moi j'ai eu un decalage de 3 jours (plus tard) donc ma puce etait plus petite par rapport a la taille qu'elle aurait du faire! Parle en a ton gyneco, il t'expliquera! Je te souhaite bon courage et dans tout les cas il faut que tu vives pleinement ta grossesse (il y aura des hauts et des bas!) mais a la fin ce ne sera que du bonheur! Et si, seulement si tu ne peux pas aller plus loin, il y a toujours une autre solution! :cry: Vraiment je te souhaite du courage et du bonheur!
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 12:33
Salut !!! Alors tout d'abord je te rassure : PERSONNE N'A A TE JUGER :!: :!: :!: Ici c'est un forum, pas un tribunal, on ne juge personne. Chacune ses opinions et bien que certaines vont trouver que ce que tu as fait n'est pas à faire, elles n'ont rien à dire puisqu'elles ne peuvent pas dire qu'elles ne le feront jamais (sauf si elles ont 80 ans :lol: quoique... ) Sans te mentir, il est possible que ton amant soit le père si le préservatif a craqué avant qu'il n'éjacule. Pendant l'acte, des petits zozos sortent quand même, même si ce n'est pas le "moment". Tout dépend : quand tu dis que tu es enceinte de 9 SA tout pile, c'est qui qui te l'a dit ? Ton gygy a confirmé par écho ? Car sinon tu as pu avoir du retard ou de l'avance dans ton ovulation (moi je suis tombée enceinte avec un mois de retard dans mon ovulation :shock: ). Par contre, si tu es sure d'être enceinte de 7 semaines de grossesse (9 SA), ça veut dire que ton bébé est arrivé dans ton bidou aux alentours du 23 juin (ovulation précoce ?) à 4-5 jours près, donc loin du 7 juillet. Même si tu es enceinte de 8SA (comparée aux dates que tu donnes), c'est encore assez loi du 7 juillet et donc le risque est très faible. Sans doute étais tu déjà enceinte , mais de ton mari. Voilà, j'espère avoir été à peu près clair mais c'est pas gagné :lol: :lol: :lol:
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 12:36
Non je ne pourai pas choisir l'aurtre solution!!!! Ce petit bou étai attendu depuis prét d'un an!!! Je n'ai pas encore fai ma première echo elle est prévu pour septempbre!!! :cry:
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 12:42
MERCI POUR TON MESSAGE il ma fais trés plaisir. :) non pas par rapport a l'écho mais au site et mon gygy me la dis aussi. J'avai des cycles de 34 jr. C'est vrai que je n'ai pas tous compris lol... :lol:
nourhouda04 4 messages
nourhouda04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 13:42
[quote="missschoco"]bonjours tout le monde! je suis vraiment dans le flou le plus total!!! Je suis enceinte de 9sa pil poil je suis trés heureuse mais le soucis est que j'ai trompé mon ami Je le regrette vraiment beaucoup car je ne sais pas qui est le pére de mon boutchou!!!C'est un acte que j'ai fait sans vraiment refléchir un acte de vengeance qui ne m'a servis a rien... Ma date d'ovulation était le 27 juin et mes dernière regles le 13 juin . Daprés les sites ma date de conception serai le 2 juillet. Mais j'ai vu cet homme en question les 7 juillet . Bien evidement on c'est protéger mais le préservatif a craker des le debut du rapport.(donc gspr pas de zozo) je suis pratiquement sure que ton bb et de ton mari bonne grossesse o cours de ton echographie demande lui la date de ton debut de grossesse et sa te rassurerra.
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 09:39
Hier g réussi a avoir une echo!!!! :D G demander a ma gygy la date de conception elle ma repondu le 27 juin plus ou moins :? Mais je suis rassurer comme même. Par contre ce que je comprends pas c'est qu'elle ma dit la date par rapport à la sécu.Donc je ne sais pas trop quoi penser :oops: Ben sinon je ne suis enceinte que de 8SA+2j, donc je ne sais pas trop quoi penser... Je ne comprends pas comment la date de conception puisse etre plus tôt et que je ne sois qu'à 8SA+2j. Et la DPA et le 26 mars... j'attends vos avis. Mais bref je suis trop contente de l'avoir vus j'ai pleurer comme une madelaine, je n'avais pas encore vraiment conscience qu'un petit être était au chaud dans mon ventre mais la :D En +je suis rassurer car j'avais enormement peur de fair un oeuf clair MERCI LES FILLES POUR VOS REPONCES ET MERCI DE NE PAS M4AVOIR JUGER bisous
wonderline02 12 messages
wonderline02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 20:21
salut , je voulais savoir si tes cycles était réguliers car pour ma part mes derniere regles dates aussi du 13/06 , g cru aussi ke la date de conception était le 02/07 mais d'apres mon gynéco et l'écho kil m'a fé la date de conception est du 07/07!! si t cycles sont normaux alors je pense kil n(y a pas de soucis ds le cas contraire ... tu en sauras plus lors de ton écho. Je te souhaite bon courage !! on peut tous faire des erreurs et je te conseil de te focaliser sur ton bb et de vivre ta grossesse avec plaisir !!! Bises
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 15:44
Salut !! D'après ce que t'a dit ta gygy, la date de conception est autour du 27 juin. Donc déjà, aucune chance que bébé est été fait le 7 juillet (beaucoup trop loin). Ensuite, tu est bien à 8 SA + 5j (du jour où je t'écris) , donc tu es à 6 semaines de grossesse + 5j (en effet, il faut faire +2 pour les semaines d'aménorhée). Voilà, et ton accouchement, c'est bien pour le 26 ou 27 mars. Bonne continuation, bonne grossesse et maintenant soit sereine, car tout va bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.