Marsettes 2008

Discussions

Auteur
Message
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 18:52
Voici la carte des marsettes 2008 rejoingnez nous!!! http://www.mappemonde.net/carte/Marsettes-de-doctissimo-2008/monde.html
snagie 47 messages
snagie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 08:22
Bonjour les filles Je me présente. Je m'appelle Aline, j'ai 27 ans je suis mariée depuis 5 ans. J'ai une petite fille qui va avoir 4 ans le 09 octobre qui s'appelle Aurélia. Je suis enceinte de 10 semaine et ma dpa est prévu pour le 21 mars. Si c'est possible j'aimerais partager mes joies, mes émotions, mes peurs et mes angoisses avec vous. bizzz Aline
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 10:21
[color=blue:cacc3cce90][b:cacc3cce90]bonjour à vous toutes ! je me présente à mon tours, johanna 23 ans , mon chéri 34, nous avons mis deux ans pour mettre en route notre bébé, me voilà donc à la fin de ma 9èm sa. DPA prévue pour le 16 mars ... 1ère éco le 1er aout, avec un embryon de 17 mm ... voilà pour le moment, j'attend de vous lire ![/b:cacc3cce90][/color:cacc3cce90]
kkt8fr 1 messages
kkt8fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 10:47
Bonjour ! autant je suis experte en conception (3.5 ans pour y arriver avec FIV et tout le tralala) autant je suis nulle en grossesse !! j'aurai quelques questions concon, et j'ai 1ere echo le 20 aout ... c encore loin ! j'ai fait FIV le 30 juin (enfin transfert de 3 brybry à cette date) du coup accouchement programmé le 29 mars, j'comprend pas pourquoi le 29 et pas le 30 !!! mais bon euh ... alors c'est quoi une DPA ? on compte en semaine amenhorée ou pas ??? enfin bon, comment je fais maintenant ??? qu'il est (jespere encore) là ! ou qu'ils sont d'ailleurs :wink: d'avance merci :D
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 11:14
salut les filles moi je suis enceinte de7 semaines et je suis bien contente (même si un peu angoisée car j'ai fais une fausse couche en mars 07) mais j'ai passé une écho la semaine dernière et bébé va bien petit coeur en pleine forme et 17 mm!! :) je suis pas une super experte mais DPA est la date prévisionnelle de ton accouchement. Les semaines d'aménhorés correspondent au semaines écoulées depuis tes dernières régles soit 15 jours avant la date de conception de ton petit bout!! Par exemple moi je suis a 9 semaines d'aménhorés soit 7 semaines de grossesses (j'espère que je suis clair :roll: ) en tout cas bon courage à toutes!!
snagie 47 messages
snagie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 11:27
Merci mariflo pour ces renseignements. Donc si je compte bien je ne suis pas à 10 semaines :shock: mais à 9 semaines :) Bizzz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 11:36
salut les filles.. je vais m'inscrire sur la carte.. moi c'est Audrey 24 ans (enfin 25 le 17.08) et mon zom à 30 ans. la conception de bb fut rapide arret de la pillule mi février et ++ du 23.06 . Dpa prévu pour le 02.03.08. j'ai déjà fait une écho bb faisait 4.6cm prochaine écho celle les 3 mois le 17.08 (je serai à 11SG plus exactement)
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 12:00
FELICITATIONS à toutes, Alors à moi de me présenter, Je m'appelle Laëtitia, j'ai 28ans (encore un petit peu :cry: ) et zhom à 26ans, nous avons mis 35mois pour avoir ce petit bout qui a été aider avec une iac. ma ddr est du 24 mai et ma dpa pour le 7 mars enfin je crois car moi aussi j'ai du mal en fait certains sites me disent le 6-7 mars et d'autres le 28 février. J'ai déjà eu 3 échos (voir signature) et ma prochaine sera jeudi prochain. L'avez vous déjà dit à votre entourage??? Avez-vous commencer à acheter des affaires??? Travaillez-vous??? Nous l'avons dit à quelques personnes très proches, mais j'ai hâte de le crier sur les toits :lol: . J'ai trop peur de me porter la poisse en commencant à acheter quoique ce soit alors j'attend encore un peu (mais j'ai les affaires de ma petite soeur si j'attend une fille et une poussette qu'une amie m'a donner car elle ne veut plus d'enfant et un vieux chauffe biberon que ma mère avait aussi pour ma soeur elle a 17ans et s'appelle Aurélia comme ta fille snagie) Sinon moi je suis au chômage en fait on m'avait promis un cdi il y'a 2ans qui est tombé à l'eau, j'ai re travailler très peu (2mois) depuis et puis j'ai eu des soucis familiaux en début d'année je ne pensais vraiment pas tomber enceinte et puis le destin en a voulu ainsi, mon homme bosse et gagne bien sa vie et avec mon rmi nous pouvons largement nous en sortir. Je prépare un cap de coiffure par correspondance pour l'année prochaine si ça marche je devrais avoir du boulot au minimum 4 mois après la naissance de notre mini-nous. Biz
snagie 47 messages
snagie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 17:32
Coucou laetitia, J'habite en alsace et je travaille en tant qu'assistante comptable chez un grossiste en poisson, viande etc qui livre les grand étoilés de la région. Pour la question d'annoncer la grossesse il y a les parents et mes franchins et bien sûr ma petite puce qui le savent. Pour mon employeur j'attend ma prochaine écho (03/09) pour l'annoncer. Enfin s'il ne le remarque pas avant vu que j'ai déjà un petit ventre :lol: Tiens c'est rigolo mon mari est coiffeur. Il a ouvert son salon depuis 2004. Voili pour les infos Bizz
severineb17 2 messages
severineb17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 18:28
[quote:b6f63199eb="snagie"]Coucou laetitia, J'habite en alsace et je travaille en tant qu'assistante comptable chez un grossiste en poisson, viande etc qui livre les grand étoilés de la région. Pour la question d'annoncer la grossesse il y a les parents et mes franchins et bien sûr ma petite puce qui le savent. Pour mon employeur j'attend ma prochaine écho (03/09) pour l'annoncer. Enfin s'il ne le remarque pas avant vu que j'ai déjà un petit ventre :lol: Tiens c'est rigolo mon mari est coiffeur. Il a ouvert son salon depuis 2004. Voili pour les infos Bizz[/quote:b6f63199eb] Bonsoir, Moi j'habite à lyon et je suis maman de 3 filles....Je dois normalement accouché en mars 2008...La date je la connais pas vraiment. Elle varie selon certain site le 22 ou le 25 mars 2008. 5drenière règle date du 12 juin 2007)...Prochaine écho le 3 septembre. Bon voila mais j'espère que tout va bien se passer car parcours difficile jusqu'à présent....
linceh 6 messages
linceh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 10:19
bonjour à toute je vous rejoins en espèrant trouver du réconfort... je suis enceinte de 9 SA et je stress car c'est ma troisieme grossesse en une année les 2 prmières s'étant terminée à 10 semaines : fausses couches !!! je me demande ce qu'il va se passer !!! bref je me demandais si certaines avait vecu la meme chose pour m'aider à passer le cap en attendant bébé va bien et son coeur bat régulièrement (je suis suivi de tres pres) je vous tiens au courant ! bonne grossesse à toutes mille bisous[color=green:677362a8e7][/color:677362a8e7]
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 12:39
[quote:1728eb1e45="latatia2b"]Voici la carte des marsettes 2008 rejoingnez nous!!! http://www.mappemonde.net/carte/Marsettes-de-doctissimo-2008/monde.html[/quote:1728eb1e45] Bonjour, moi c'est Delphine 23ans (depuis hier), apres 11 mois d'essai je suis enceinte de 8 semaines (10 SA) et j'habite dans le ch'nord... Ma première echo est prévu le 22/08, j'ai hâte... Bonne grossesse à toutes ! :wink:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 13:16
Coucou, moi c'est Amandine, 20 ans, le futur papa 28. je suis enceinte de 8 SA et 3 jours. Je suis de la Vendée. Les sables d'olonne exactement. Nous avons mis 10 mois à concevoir notre ange! Bises à toutes.
flavi77 3 messages
flavi77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 21:14
j'ai 26 ans et je suis à 8 semaines de grossesse , avec un terme prévu en mars 2008
wonderline02 12 messages
wonderline02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 09:40
Salut les filles , je m'appelle céline et je suis enceinte de 5 SG il y a 2 semaines g fé une écho et on a vu un sac ovulaire de 11.8 mm et la vésicule vitelline ! Mais pas d'embryon. Mon gygy me dit ke c normal car c trop tot pour voir l'embryon! Je me sent plutot bien a part ke je dors bcp l'am et ke g des aigreurs assez svt ! D'apres vous dois je m'inkieter ou pas ? je refé une echo le 29/08 !! j'ai hatte d'y etre ! Bisous à ttes et merci de me donner votre avis ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.