Aide soignante et 6sa+5 jours (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 12:37
Encore 7 mois a attendre, à vrai dire je ne me suis pas trop posée la question mais je suis quasi sur de prendre la péri mais tout dépend de mes cours de préparation que j'aurais.. donc pour moi c'est POUR :wink:
AurelieG532 83 messages
AurelieG532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 20:48
moi j'ai accouché le 4 novembre 2005 de ma petite mathilde et j'ai voulu la péridurale , en pensant autant a elle qu'a moi : je me suis dit qu'elle aimerai avoir une maman sereine et reposée, parfaitement dispo tout de suite, et pas une maman épuisée de douleur ! et tout s'est passé a merveille, je suis sortie le 5ème jour (on ne compte pas le jour j) je recommande a 100 % : il n'y a pas plus de risque que pour une anesthésie ordinaire et si on a peur de ne pas bien sentir ce qui se passe, il suffit de demander a baisser la dose !
AurelieG532 83 messages
AurelieG532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 11:10
[quote:1e1c8782c6="Clo0929"][quote:1e1c8782c6="leeloo49"]moi j'ai accouché le 4 novembre 2005 de ma petite mathilde et j'ai voulu la péridurale , en pensant autant a elle qu'a moi : je me suis dit qu'elle aimerai avoir une maman sereine et reposée, parfaitement dispo tout de suite, et pas une maman épuisée de douleur ! et tout s'est passé a merveille, je suis sortie le 5ème jour (on ne compte pas le jour j) je recommande a 100 % : il n'y a pas plus de risque que pour une anesthésie ordinaire et si on a peur de ne pas bien sentir ce qui se passe, il suffit de demander a baisser la dose ![/quote:1e1c8782c6] Dis moi, une question me turlupine... Est-ce-que la péridurale est une piqure qui fait mal ? parce que c'est ce que l'on m'a dit à moi... Merci et bisous[/quote:1e1c8782c6] je vais te dire ce qu'ils m'ont fait, ils m'ont bien expliqué au fur et a mesure : d'abord, crème anesthésiante sur la zone, ensuite piqure anesthésiante pour la peau, et ensuite piqure de péridurale : rien senti, juste une petite gène de rien du tout !
Guest79151
3 messages
Guest79151
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 12:49
Salut, moi c cyrielle, j'ai accouché le 7 décembre 2005 et je suis bien contente d'avoir eu la péridurale car toutes mes contractions étaient situées dans les reins. Grosse douleur qui commençait à être très génante. Par contre, moi je n'ai pas eu la crème anéthésiante, ils m'ont piqué com ça et ça fait pas du bien quand même, même si on oublie vite. Mais ça vaut le coup, on se sent tellement bien ensuite.
mariejulia44 20 messages
mariejulia44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 21:34
coucou je suis aide soignante en maison de retraite . a 6 sa (jai fait un décollement de placenta et jai eu une semaine de repos. jai trouvé ca bizarre que l'on me fasse reprendre mon travail malgré ca. donc j'ai appellé la PMI et une gynéco ma dit qu'en fait si il ni avait plus de saignement le repos n'était plus nécessaire. j'ai repris le travail et j'ai des collégues super cool la je suis a 18sa et ca va meme si je ressens des petits tiraillements et le bébé bouge alors bon. mais jai une collégue qui c'est faite arrété car la médecine du travail a considéré que nous étions dans un indice élévé de risque et que comme notre travail ne pouvait pas etre aménagé il n 'y avait pas d'autre solution de s'arreter . alors demain je vais appeler pour voir ce qu'elle va pouvoir faire pour moi. cependant pour rassurer certaine lorsque l'on fait un effort il n'appuie sur le col de l'utérus qu'a partir du 5 mois donc normal no soucy sauf si on est a risque ou que c'est mal accroché voila
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 21:54
salut, je suis infirmière libérale en milieu rural, et j'ai énormément de toilettes seule (entre 15 et 18) selon les jours, j'ai des lève-malades pour me soulager, mais bon, c quand même dur dur, plus la voiture (150 km par jour environ). Je suis à 25 SA et j'avoue qu'il me tarde de m'arrêter. j'ai rdv avec gygy mercredi 11, on verra ce qu'il va me dire, moi aussi j'ai des contractions et des douleurs pubiennes +++ le problème c qu'en libéral on peut pas s'arrêter comme ça, il faut une rempla qui puisse prendre en charge la clientèle, (on peut pas les laisser du jour au lendemain)...mais ça y est j'ai la mienne elle commence la semaine prochaine... donc je suis libre de me reposer :wink:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 11:27
Bonjour !! Je suis agent hospitalier en maison de retraite et moi aussi j'ai ete arreter a 2 mois 1/2 car j'ai denormes douleurs en bas ventre. Oui tu perds de l'argent mais vaut mieu ça plutot que d'avoir mal et de risquer de perdre ton bebe. En plus tu sais l'argent que tu perds tu le gagne en economisant du carburant :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.