NOUVEAU JOB, annonce a l'employeur (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 19:47
super ton patron y en a pas beaucoup qui aurait fait ca
dianophil 5 messages
dianophil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 00:32
[quote:2dcf9c5810="hamelya"]Alors voila , j'ai décidé de l'annoncer à mon employeur avant de signer mon contrat (j'avais une promesse d'embauche) et il m'a répondu que c'etais une tres bonne nouvelle et qu'il m'en félicitait , que cela ne remettais pas en cause mon embauche , qu'il fallait juste qu'on s'organise pour mon congé. :lol: :lol:[/quote:2dcf9c5810] comme quoi, c'est pas si rare, puisque le mien a fait pareil... C'est cool ! :wink:
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 07:34
coucou J'ai commencé un nouveau job, fin avril et j'ai su mi mai que j'étais enceinte... mais bon ça fait 7 ans qu'on l'attend ce petit bout ;) Quand mon chef a appris à mon patron qui est à l'étranger, que j'étais enceinte, la seule chose qu'il a su dire, c'est qu'il allait appeler ses avocats ! sympa le patron ! Je ne l'ai pas encore vu... j'ai peur de sa réaction :? Mais bon, s'il veut, il peut me virer quand je rentrerai de mon congé maternité, je me fais pas d'illusion ! Bon j'espère que non... On verra bien fin mars... Et dire qu'il a eu 3 enfants et que sa femme s'est arrêté 10 pour les élevés ! Comme quoi, y'a des cons partout ! En attendant, je le vois une fois par trimestre, et là je vais bientôt le voir, donc on va voir sa réaction, ça risque d'être tout l'un ou tout l'autre, enfin une chose est sure, s'il compte me faire C****, il va en avoir pour son argent ! et je vais en parler à l'inspection du travail. De toute façon, j'aurai rien à perdre ! On est en 2007, mais les mentalités des hommes n'ont pas changé !
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 17:46
Coucou les filles.... Voilà ma situation: j'ai bientôt 23 ans et je suis enceinte de mon premier bébé depuis début août et je dois accoucher fin avril. Seulement je commence tout juste à bosser chez un particulier (un couple et 3 enfants) pour employée à domicile pour un cdd de 9 mois (jusqu'à fin mai). Je ne leur ai pas encore dit, j'attends ma première écho, mais je voulais savoir si dans cette situation j'aurai droit à mes congés mat (le medecin m'a dit du 16 mars au 6 juillet)? Cela voudrait dire qu'en sortant de mes congés mon contrat sera déjà terminé.... De plus ce peut-il qu'elle me licencie avant mes congés? Dans ce cas là je ne les aurai pas! Je ne sais pas comment ça va se passer car si j'arrête le 16 ils vont forcément prendre une autre personne. MERCI POUR VOS REPONSES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.