Quelle est votre temperature? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
cabecou1 36 messages
cabecou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 22:51
bonsoir les filles, Bon ayé j'ai eu mon écho de contrôle aujourd'hui et p'tit bouchon a bien grandit : 33 mm et coeur qui bat à 187/min. Il va très bien et sa maman aussi. On refait l'écho officielle cette fois ci le 19 sept' avec clarté nucale. On a vu ses yeux, son menton, sa mâchoire bougée, ses 4 membres et ses 10 minis orteils !! Trop mimi.... Son cordon et liquide amniotique sont parfaits. Il bouge bien. Son ossature est en cours de fabrication... Je resterais en arrêt jusqu'au bout cause contractions +++ mais non douloureuses. Interdiction de faire de la voiture autre que rv médicaux mais côté passager et allongée !! Auj, je suis à 10 SA + 2 jours... Après 4 fcs et 1 GEU en 3 ans et demi.. Enfin le bonheur !!! Je respire et on a commencé ce soir à l'annoncer à la famille proche... par téléphone.. tout simplement "tu vas être mamy ou tonton ou grande cousine (pour les nièces)..." Bizouz et bonne nuit les futures mamans... Courage !!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 13:27
[quote:f16481035e="akeimi"][color=indigo:f16481035e]Voici la petite récap pour savoir où nous en sommes, je le met par ordre alphabetique ne connaissant pas la date d'accouchement de tout le monde. [/color:f16481035e] [color=violet:f16481035e][b:f16481035e]Akeimi : Stéphanie 24ans habite en gironde, 1er bébé prévu pour le 10/04/08. Amelrchd : 19ans, 2e bébé prévu pour le 11/04/08 Ameuh : bébé prévu pour le 13/04/08 Angel007 : 2e bébé prévu le 18/04/08 Angèle19260 : Angelique, 24ans, bébé prévu pour le 05/04/08 Anne_lison : Anne lise, 25ans, attend le 1er bébé. Auceflo : Céline 32ans habite en seine et marne Attend 3e bébé. Baurealle : 24ans, habite en cote d'armor, 1er bébé prévu pour le 05/04/08 Bbf : 27ans, c'est le second bébé Beauvais : bébé prévu le 09/04/08 Bebe08 : Charlene 25ans, 2nd bébé prévu le 02/04/08 Bené37 : Bloody_angel : Aurélie 20ans, bébé prévu le 06/04/08 Cabecou1 : habite en Touraine Caroline62600 : 3e bébé prévu pour le 10/04/08 Carolines83 : bébé prévu le 05/04/08 Celicoif49260 : ChoupinouEtChoupinette : Cécile 27ans de Marseille, attend bébé pour le 10/04/08 Cma : Annick 25ans, habite en Belgique, 2e bébé prévu le 15/04/08 Eowyn81 : 25ans habite dans le Tarn Frederiquea : habite à Barcelone, 1er bébé prévu pour le 25/03/08 Geletica : 1er bébé prévu le 09/04/08 Honey914 : 3e bébé prévu le 20/04/08 Hypnotic : Jalene : bébé prévu pour le 04/04/08 Katounettef : Bébé prévu pour le 01/04/08 LILIdemarseille : Aurélie 26ans Madame Patate : 25ans, 1er bébé prévu le 10/04/08 Maman-heureuse : Nathacha 26ans, 2e bébé Mando : Mathilde_NL : Mathilde, 29 ans habite à Amsterdam, bebe prevu le 08/04/2008 Minikiwi : bébé prévu le 11/04/08 Mumuoceane : 24ans habite a Grenoble, 3e bébé prévu le 06/04/08 Nahmath : Dianh 24ans habite en Bretagne, Bébé prévu le 18/04/08 Petiteginie : 28ans. Phine1722 : Delphine 26ans habite à Nantes, 1er bébé prévu le 09/04/08 Sab83 : 29ans (bientot) vit dans le 83, 2e bébé prévu le 23/04/08 Saskia22 : Eléonore, 20ans, bébé prévu le 29avril 2008 Ti-castor : Habite à Montreal, bébé prévu mi avril 2008. Tifrisson : bébé prévu le 05/04/08 Titeleo : Totobis : Aurélie 26ans, bébé prévu le 01/04/08 Zenattitude : Agnes, bébé prévu le 09/04/08 Zia1775: 22ans, 2e bébé prévu le 11/04/08[/b:f16481035e][/color:f16481035e] [color=indigo:f16481035e]Bonne grossesse à toutes[/color:f16481035e][/quote:f16481035e] pour la recap, moi c'est aurelia, 24ans. bébé prevu pour fin avril..
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 13:35
J'ai enfin fait ma 1ere eco. au debut, le gygy me dit : (d'après ma courbe de T°, mes regles et ton taux de prise de sang) -enceinte de 7semaines, bébé devrait etre a 11mm il m'osculte : j'ai vu un leger leger point blanc, j'ai vu son coeur battre et je l'ai aussi entendu... c'était geant!!!! mais il me dit bébé 4mm (grosse trouille pour moi :? ) alors il a decalé la date de debut de grossesse d'une semaine et me dit enceinte de 6semaine...moi je dis ok. après tout c'est lui le gygy. mais en rentrant chez moi, je reagit et me dis "impossible" car 3jours après la date de debut de grossesse qu'il a donné par rapport a taille du bébé, je faisait un test pipi et il etait deja +++. pas possible après 3jours. alors après midi, je suis allée voir secretaire pour reprendre rdv pour fin de mois et je lui pose question. elle me dit "c'est un leger retard" "c'est pas grave". c''est pas grave mais j'ai un peu peur. vous avez des mesures vous a me donner? c'est quoi la mesure de bébé a 7SA?? pour que je vois a peu près si y'a un gros retard.... merci les filles et vous ça va comment?
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 14:04
bonjour! Aurélia, il ne faut pas s'inquièté, enfin, je dis ça mais je suis beaucoup stressé moi aussi. Je suis pressé d'avoir ma 1ère écho mais en même temps g peur. Sinon, j'ai lui que à 7SA l'embryon mesure a peine 7millimètres. Donc pas un grand retard, ça va aller. C'est la 1ère fois que je discute sur un forum mais c'est vrai que ça fait du bien, on se sent moins seule surtout que ma famille n'est pas au courant. Sinon j'espère que vos débuts de grossesse ce passe bien s' en trop de nausées. Moi ça va. Allez, assez parlé! A bientôt!
kylyanejade 2 messages
kylyanejade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 14:25
slt a toutes, moi je viens d'avoir 24 ans (le 17 aout) je me suis mariée le 30 juin et le 4 aout g appris ke gt enceinte!!! ca a été le plus beau jour de notre vie de jeune marié car aprés ma fausse couche il y a mintenan 1an et demi je ni arrivé pas!!! alors voila ce sera un peti ou petite belier laccouchemen et prévu pour le 16 avril et le 25 septembre on croise les doigts pour savoir le sex!!! bon courage a toutes :D :P
celicoif49260 13 messages
celicoif49260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 21:22
salut les filles aujourd hui est une journee un peu triste se matin quand je suis levee je perdais du sang. AFFFAULER le suis allee a l hopital passee une eco et la le bebe va bien le coeur bat mais le souci c que j ai un hematome et donc la dou vienne les pertes de sang donc j ai super peur je suis en arrret donc jusqu au 23/09 et du repos rien a faire rester couché !!!!! svp aider moi si vous auussi je suis a 7 semaines et 4 jours bizzzzzzzzzzz cece
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 21:47
[quote:1647c322ae="celicoif49260"]salut les filles aujourd hui est une journee un peu triste se matin quand je suis levee je perdais du sang. AFFFAULER le suis allee a l hopital passee une eco et la le bebe va bien le coeur bat mais le souci c que j ai un hematome et donc la dou vienne les pertes de sang donc j ai super peur je suis en arrret donc jusqu au 23/09 et du repos rien a faire rester couché !!!!! svp aider moi si vous auussi je suis a 7 semaines et 4 jours bizzzzzzzzzzz cece[/quote:1647c322ae] je viens pour te rassurer, sur le post où je discutais habituellement, une des filles avec qui je discutais a eu la meme chose. hematome et placeta qui est descendu sur le col de l'uterus. Après un long repos ( elle pouvait vraiment plus bouger) tout se passe très très bien. Bébé va bien et now elle a repris un rythme de vie normal. Je vais tester de la contacter pour qu'elle vient te donner des news elle meme, elle te donnera plus de details que moi. elle s'appelle pucesc (pseudo) et discute sur essai bébé "essai psychotiques entre amies" je lui ai dejja envoyé un message privé car elle se connect pas souvent. tu peux toujours aller aussi sur le post pour laisser un message en disant que tu viens de saskia et comme elle lit toutes les pages elle lira le tien et te repondra en message privé. courage ma belle.
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 09:01
salut les filles, saskia22 j'ai lu ton message sur la taille du bébé et ne t'inquiète surtout pas, les gynéco on pas arrete de dire a mes soeur lorsqu'elle été enceinte que le bébé avait un retard de croissance que c'était pas normal, cela les as inquiété enormement et en réalité il n'y avait pas lieu ce n'était finallement que des petits bébé, en très bonne santé. Il était tous très très beau. Il ne faut pas trop se fier a la taille il y a des moyennes et on est pas toujours dedans, alors ne t'inquiète pas. bisous
celicoif49260 13 messages
celicoif49260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 10:31
coucou les filles merci pour celle qui mon repondu aujourd hui pas de sang car je suis couche je fait rien j ai peur de perde le bébé je revoie le doc le 24/09 pas avant en plus le doc gyneco interne a l hopital il ma dit que je devais revenir si sa fait une emoragie pas avant donc il faut que je attendre le 15/10 pour l éco des 3 mois donc pas rassuré biz les filles
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 10:40
[quote:e9a6ae5115="minikiwi"]salut les filles, saskia22 j'ai lu ton message sur la taille du bébé et ne t'inquiète surtout pas, les gynéco on pas arrete de dire a mes soeur lorsqu'elle été enceinte que le bébé avait un retard de croissance que c'était pas normal, cela les as inquiété enormement et en réalité il n'y avait pas lieu ce n'était finallement que des petits bébé, en très bonne santé. Il était tous très très beau. Il ne faut pas trop se fier a la taille il y a des moyennes et on est pas toujours dedans, alors ne t'inquiète pas. bisous[/quote:e9a6ae5115] merci pour ton message, c'est vrai que je vois de plus en plus des mamans qui me disent la taille de leur bébé a peu près a la meme periode que moi et c'est vrai que les medecins font flipper pour quelques millimetre...ppffff c'est pas gentil :lol: :lol: Mais je suis de plus en plus rassurer. Mon homme et moi, on est de plus en plus confiant. Hier avec la famille, on a meme parlé de l'avenir (avant j'osais pas me projeter de peur de faire encore une fausse couche). Nos peurs s'attenues et ça fait du bien... :)
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 10:42
[color=olive:54b29fa2c8]ne t'inquiète pas ca va aller ne pense pas au pire :( moi c'est pas un hématome j'ai un décollement du placenta nc'est pas mieux. En arrêt depuis 3 semaines surtout vu mon métier ( infirmière en psy ) pas de stress pas porter ni pousser bref repos, repos et encore repos. Je passe ma deuxième écho lundi 10/09 donc on croise les doigts mais rien que le repos et ne plus penser à rien ca fait vraiment du bien, je n'ai plus de douleurs ni de saignements. Bonne chance à toi bizouilles[/color:54b29fa2c8][/b]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 10:43
[quote:43acf0f093="celicoif49260"]coucou les filles merci pour celle qui mon repondu aujourd hui pas de sang car je suis couche je fait rien j ai peur de perde le bébé je revoie le doc le 24/09 pas avant en plus le doc gyneco interne a l hopital il ma dit que je devais revenir si sa fait une emoragie pas avant donc il faut que je attendre le 15/10 pour l éco des 3 mois donc pas rassuré biz les filles[/quote:43acf0f093] Si tu ne fais vraiment rien, tu veras tout ira bien!!! :wink: vive le repos!!!! elle est pas belle la vie!!!!??? en tout cas prend bien soin de toi :wink:
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 11:28
bonjour les filles! Pour celicoif repose toi bien. Aurelia (allias saskia22) je suis allée sur ton blog et je voulais te dire que j'adore les petits chaussons, trop mimi :) Moi je suis a 9semaines de grossesse (11SA) je vais donc entrée dans ma 10ème semaine et mon RDV pour ma 1ère écho n'est que dans 12 jours (18sept) et ensuite voir comment l'annoncer à la famille... Vous avez des idées a me donner pour que ce soit original? Sinon, courage les filles! Et fait comme moi, dès que vous avez un peu de temps libre, reposez vous. Alicia
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 12:33
[quote:ff68d92137="didal"]bonjour les filles! Pour celicoif repose toi bien. Aurelia (allias saskia22) je suis allée sur ton blog et je voulais te dire que j'adore les petits chaussons, trop mimi :) Moi je suis a 9semaines de grossesse (11SA) je vais donc entrée dans ma 10ème semaine et mon RDV pour ma 1ère écho n'est que dans 12 jours (18sept) et ensuite voir comment l'annoncer à la famille... Vous avez des idées a me donner pour que ce soit original? Sinon, courage les filles! Et fait comme moi, dès que vous avez un peu de temps libre, reposez vous. Alicia[/quote:ff68d92137] j'ai quelques idées après a toi de faire ton choix : en fait, j'ai toujours annoncé que j'avais un ++ aux mamans (enfin, aux futurs grand meres et grand peres) et je ne regrete pas car lorsque j'ai fais mes 2FC, ils m'ont tous beaucoup aidé et consolé. bref... -la premiere fois, j'ai photocopié pour chaque couple de parent (2 fois donc) le resultat de prise de sang. J'ai entouré en rouge le taux et j'ai noté "ça y est mamy, papy, J'arrive" et tout en bas de la page et toujours en rouge "ps : je vous donne rendez vous mi-decembre si tout va bien " - la deuxieme fois, j'ai attaché une tetine a une bouteille de champagne qu'il restait de notre mariage. -la troisieme fois et bien comme je les su des les premiers jours, sans avoir de test ni de prise de sang...je leur ai dit que je suis sure que je suis enceinte et plus tard je leur ai confirmé la nouvelle tout simplement. mais j'ai hate d'avoir une belle photo de l'echo (celle que je viens de faire = trop petit, on voit rien) pour faire une genre de montage. après tu peux faire un cadeau perso a chaque parents en fonction de leur passion, leur passe temps...mais il faut vraiment se cresser la tete... ex : une amie a offert des pelotes de laine et un bouqin pour faire vetements bébé....car cette personne tricote....
dodam 11 messages
dodam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 13:05
bonjour a toute je viens vous rejoindre en esperant trouver un peu de reconfort. j ai fait une fausse couche le 13/07/07 a 6sa et je suis retomber enceinte dessuite c'est a dire le 27/07 d 'apres le site je suis enceinte de 8sa j'ai rendez vous chez le gyneco le 5/10 pour ma premiere echo vous allez me prendre pour une tare mais la seule chose qui me hante c'est que ce soit un oeuf clair. les prise de sang sont bonne mais je ne suis pas tranquille. est ce que quelqu un a deja eu ces meme angoisse? nous avons prevu de l'annoncer le 16/09 le jour de mon anniversaire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.