Quelle est votre temperature? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
cabecou1 36 messages
cabecou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 16:37
[quote:9c1619d4d5="minikiwi"]salut, [b:9c1619d4d5]j'ai fait ma premiere echo jeudi 30 aout et bébé mesure 23.8cm et est prévu pour le 11 avril[/b:9c1619d4d5]. Son petit coeur bat a fond et il bouge déja enormément, mon gynéco me dit que c'est un bébé très actif!!! mais je suis ravi! au niveau dès nausée ca va, je vomit parfois le matin mais franchement je pensait que serai pire que ca. j'ai trouvé comment y remédier en mangeant un peu toute la journée!! pas super solution mais sa marche. Mon plus gros soucis a moi c'est le papa qui n'est pas des plus agréable avec moi. il me reproche san arret que je ne fait plus rien que je suis madame est servie, et je ne sais quoi lui dire j'ai l'impression qu'il ne me comprend pas, il me remballe tout le temp, si je pleur moi c'est pas a cause des hormones! ca m'inquiète :cry: je pensai que ca serai bien different, j'ai l'impression d'etre seule[/quote:9c1619d4d5] Bonjour, Excuse moi mais je me marre.. Tu vas avoir un géant à ce rythme là !!! :lol: Impossible revois les mesures.. y'a un blem quelque part... :!: Bonne grossesse et repos hein !! :wink:
celicoif49260 13 messages
celicoif49260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 18:33
coucou je suis enceinte de 1 mois 1/2 et je suis malade arret de travail car tension tres base 9 moi aussi je ma reposse mais c pas tres facile car j ai une fille de 3 1/2 ans biz a toute et moral
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 20:01
cabecou 1 je comprend que tu te mar c'est une faute de frappe!! 23.8mm. la fatigue me fait ecrire des betises!! Quand a mon homme il le voulai se bébé, mais il ne pensai pas que je serai si fatigué si vite ou si désagréable. En fait ce qui l'ennui c'est que au début j'était ecoeurer par la nourriture et j'avai pas envi de faire a manger je voulai pas voir de nourriture du cou c'est lui qui la fait et maintenant il me dit qu'il en a mar que je ne fai plus rien que c'est lui qui fait tout. A midi il ma carrement dit que vu comme j'était il se demandait comment j'allai m'occuper du bébé. Je suis completement dégouter
LILIdemarseille 14 messages
LILIdemarseille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 21:09
salut[b:31208e0c7c] moi aussi je n'ai pas envie de calin pensez vous que c normal, y a t-il bcp de filles enceintes à qui ça arrive aussi? Est-ce que ça passe après? car mon homme est assez malheureux pour ça mais il comprend tout de meme. autre question: au début de ma grossesse j'avais tt le tps des nausées, le matin et le soir, j'ai perdu 2 kg au début, je suis enceinte de 2 mois et maintenant j'ai t t le tps faim et presque plus de nausées qd j'en aie je mange et ça passe..... je me languis tt les jrs l'heure du repas, il m'arrive de trembler tellement je pense à manger. J'évite de manger entre les repas, et je mange de tt, fruits, légumes, potage...... Et du coup j'ai grossi de 2 kg en 15 jrs. Pourtant je ne suis pas gourmande et n'aime pas les aliments sucrés. Demain ma belle-mère me fait la soupe au pistou et je n'arrète pas d'y penser, JE VAIS ME REGALER. Pourtant avant je n'étais pas comme ça, j'espère qu'à ce rythme là je ne v pas etre obèse et que ça va passer surtout. Merci de me répondre afin de savoir comment ça se passe pr vs. Bisous[/b:31208e0c7c]
cabecou1 36 messages
cabecou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 13:25
Bonjour du Dimanche !!! Merci à [b:f51ae2423a]Akeim[/b[b]]i[/b:f51ae2423a] pour ton message de soutien.. A toi aussi bonne et douce grossesse... Quant à [b:f51ae2423a]Minikiwi[/b:f51ae2423a] je pensais bien que c'était une faute frappe mais j'ai voulu pimenter le post et tu vois il n'y a eu que moi qui a réagit !! Nananère !!! :lol: Qui est comme moi ?... j'explique : Je suis en arrêt pour cause de contractions non douloureuses (depuis 6 sg) et depuis 3/4 jours j'ai enfin le ventre - dur.. Ouf ou est-ce anormal ? Ensuite depuis le même nombre de jours je n'ai presque plus mal aux seins (même si j'ai les aréoles bien larges fonçées et les veines bien sorties) et faut dire que je n'avais jusqu'alors que ce symptôme !! Je me demande si bébé pousse bien ou si son coeur bat encore ??? Dur dur... à ce stade... J'entame juste le 3ème mois et j'aurais une écho de contrôle mardi prochain et là j'ai la trouille.. Mon bidon ne prend pas de volume (juste pris un peu la semaine dernière mais depuis rien) : aucune douleur, pas de nausée (pas eu pour cette grossesse.. ça c'est une bonne chose) et aucune fringale (ouf d'ailleurs)... Donc pas évident pour moi de savoir si tout va bien à l'intérieur. Ok pas de saignement mais ça ne veut rien dire !!! Merci de venir partager avec moi vos angoisses et voir si on se ressemble.... :roll: Bon dimanche et bizouz
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 17:03
akeimi sans doute a tu raison, néanmoins je tient a dire que chaque grossesse se vi differemmen, que certes les premiers mois ne sont pas evident a vivre et la dessus je ne me plaindrai pas car je ne pense pas avoir etait en grande souffrance comme j'ai vu mes soeur l'etre, mais lorsque l'on voit l'homme qu'on aime avec qui on veut passer sa vie, avec qui on a decider d'avoir un enfant, sur qui on pense pouvoir compter en cas difficile. et bien dans mon cas cette homme la que j'aime plus que tout, toute la journée il me rabache ta pas fait le ménage la lessive la vaisselle le repassage, ta pas changer les drap, le matin quand je vomit il se casse et pour toute la journée quand il rentre c'est ta pas fait a bouffer. et encore quand il rentre tot.certes je ne suis plus la fée du logis que j'était mais il ne fau pas abuser. pendant une semaine j'ai pas eu envi de faire a bouffer et c'est quand meme moi qui ai fait les course. Il ma quand meme dit que je m'occuperais mal de notre bebe parce que je ne prenet pas soin de lui, que le bébé c'était mon probleme tant qu'il était dans mon ventre qu'il ne viendrait pas au echo. Je m'arreterais mais la liste est encore longue. Et bien je suis desolé mais moi oui je me morfont grave Je ne sais si le probleme viend de moi ou de lui, mais je n'arrete pas de vivre, tant bien que mal je fait mon possible pour que tout aille bien pour le bébé. Mais dans ma tete les question fusent et le doute s'installe. Je sais qu'il n'est pas comme ca d'habitude. Mais la il me déprime et meme si je l'aime grave a fond, J'ai plus envie de le voir
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 18:01
Salut les avrilettes, J'etais sur le forum premier mois aussi et puis j'ai basculé. je comprends pas tout au nb de semaines de grossesse et d'aménhorrées pcq je n'ai pas un cycle régulier mais a priori la date de conception serait autour du 11 juillet, mes dernières règles le 20 juin... J'ai eu des saignements au début, panique. Echo en italie (ou j'etais envacances), on m'a dit: pas de bébé, une poche vide......... catastrophe! et puis retour en france et echo 10 jours apres: bébé etait bien la!!!! il a été conçu tardivement dans le cycle apparemment. Je dois en etre dans ma 8eme semaine de grossesse et les nausées ne me lachent pas ou peu. Je n'ai vomi qu'une fois mais par contre, manger c'est pas mon truc en ce moment et pourtant en regle générale je mange plutot bien! Coté humeur c'est pas tjs ça non plus. il parait que je suis désagréable :oops: voila un peu où j'en suis... J'ai rdv chez la gyneco jeudi 6 et j'ai hate pcq avant j'en ai vu un autre mais qui avait l'air de s'en foutre royalement! j'ai tjs pas de pds!!! Je vais pouvoir lui poser ttes mes questions! bonne grossesse à toutes!
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
cabecou1 36 messages
cabecou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 18:18
Une grossesse c'set du BONHEUR (surtout quand on a galéré comme moi + 3 ans et demi avec 4 fc et 1 geu etc...), c'est des angoisses (pour toutes les femmes enceintes), c'est des désagréments (à cause des symptômes plus ou moins gênants)... mais ce n'est pas une MALADIE !!! Même si je contracte, je continue à faire plaisir à mon mari avec mes bons p'tits plats quand il arrive du boulot le soir, je fais mon mini repassage.... ... Par contre, contre avis médical je n'ai absolument pas le droit de faire du gros ménage : aspirateur, laver les carreaux, forcer, porter des charges (y compris pack d'eau par ex), pas le droit aux plaisirs seX alors libido ou pas.. Niet niet :roll: , pas le droit de conduire.. Et pourtant je suis enceinte.. mais il y a des cas où il faut suivre ce que le docteur dit !! Désolée.... :lol: je ne suis pas une fainéasse dans la Vie pour autant et déteste une maison non entretenue :wink: ! Courage les filles. :wink:
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 21:47
Salut j'attend bb4 pour le 16 avril, j'espère avoir la fille j'ai déjà 3 ptits gars ;-). Comment se passe vos grossesses ? Moi j'ai droit à la totale !! Nausée, fatigue, seins tendus que du bonheur :lol:
LILIdemarseille 14 messages
LILIdemarseille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 23:03
[b:976815ed0d]je te répond cabecou1, c mon premier enfant et donc je te parle de mon expérience à moi pr l'instant. Moi desfois j'ai très mal aux seins et le lendemain plus rien, c'est commes les nausées, elles étaients présentes tt les matins juste avant de partir travailler (génial), et ensuite plus rien pendant 15 jours et là renausées mais le soir avant de me coucher alors j'attends que ça passe. Le ventre non plus ne grossissait pas trop et depuis 15 jours à peu près il est balonné. La nuit je dormai super mal, bouffée de chaleur, cauchemar, mal au ventre etc.... Et maintenant dès que je ferme les yeux je dors, dors, dors, je n'entends plus rien autour de moi mais malgrès tt je me lève 2 fois la nuit pr faire pipi. Enfin tt ça pr te dire que je pense (je dis bien je pense car moi aussi c ma première expérience) que le bébé malgrès tt évolu, mais je peux te comprendre car moi aussi je me pose les memes questions. Donnes ns qd meme des nouvelles lors de ton prochain rdv au gynéco. Moi j'ai rdv mardi 4. Allez passez ttes une excellente nuit et faites de beaux rèves comme moi maintenant.[/b:976815ed0d]
LILIdemarseille 14 messages
LILIdemarseille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 23:23
:D [b:006139fc98]alut roallo. Ma grossesse au début me faisait assez mal au ventre, comme une douleur aux abdos. Ensuite il est arrivé les nausées uniquement le matin, j'étais très mal, en plus je travaille ds la vente alors je te dis pas l'angoisse, par contre plus d'appétit, le matin c'était coca direct pr les nausées, le midi je mangais mais très peu car vite rassasié et le soir pas traque du tout alors je mangais très peu, j'ai perdu 2 kg le premier mois. Les seins qui grossissaient (enfin!!!!!!) et aui faisaient assez mal mais suportable. Quelques pertes marrons mais à ce qu'il parait c normal, c'est le sang qui est inquiétant. Maintenant, les nausées le soir alors je mange et ça passe mais ça revient lors de la digestion, je mange mieux maintenant et j'ai meme de l'appétit je pourrais dire, j'évite de manger entre les repas mais mes trois repas je n'oublie jamais. Mon ventre a grossi ça se voit plus enfin ceux qui me connaissent bien, les autres ne remarquent rien. J'ai mal au dos d'ailleurs j'ai eut la siatique pendant mes vacances mais on m'a dit que c'était normal car tt se chamboule ds mon corps et donc mal au dos oblige!!!!!. J'ai pris 2 kg depuis mon premier mois, j'espère que ça va s'arréter. Je dors mieux la nuit car au début j'avais des bouffées de chaleur et je faisais des cauchemars.... maintenant je dors profondément, par contre je me lève 2 fois pr faire pipi. Le matin je suis bien c le soir que c dure, c pr ça que j'écris un roman. A pars ça je suis aux anges, je ne pense qu'à ça j'ai fais une écho aux urgences avt de partir en vacances et on le voyait trop bien, alors je le regarde quelques fois et je me dis "il est trop beau". Je lis des livres sur la grossesse, je vs lis becp à vs ttes et ça me rassure. Il me tarde mardi pr le voir, je v encore pleurer. PS: par contre on me dit que j'ai mauvais caractère et que je suis agressive mais je m'en fous de ce que les gens pensent de moi, moi j'ai qu'une chose en tete "c mon bébé". Gros bisous à ttes[/b:006139fc98]
annelison 7 messages
annelison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 12:59
bonjour à toutes! je viens de traverser quelques jours de doute pendant lesquels j'ai eu du mal à venir lire vos évolutions car j'avais peur de la mienne... :? et j'attendais avec impatience mon rdv chez ma gynéco ce matin!!! j'ai eu une écho de datation car j'ai des cycles très irréguliers. ma DDR était le 30 juin, et pourtant, maintenant je sais que la date de conception serait le 21 juillet. alors maintenant, je sais où j'en suis: seulement 8 SA... aet tout va bien! le petit coeur bat à 165 BpM. il n'y a qu'un embryon. j'ai malgres tout encore du mal à réaliser!!! les filles, je crois que si vous pouvez être suivie par une gynéco qui est échographe, c'est quand même le pied: mois de coups de fil à passer pour prendre les RDV etc, moi tout est booké jusqu'à l'écho de la 32è SA! :D voilou! heureuse grossesse à toutes
celicoif49260 13 messages
celicoif49260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 15:12
coucou les filles je suis enceinte et pas le moral je suis en arret depuis 15 jours et la maintenant je me tape une otite dans les 2 oreilles et sa fait super mallllllllllllllllllllllllll et le doc ma remi en arret jusqu au 10 /09 j en ai marre.moi je suis une personne qui aime bouger et en plus je suis maniaque et j ai rien envie de faire pas de menage pas la bouf et en plus je m occupe meme plus de ma fille qui a 3 1/2 ans . svp aider moi j ai le moral tres bas je pense que je doit faire ume dépression bizzzzzzzzz a toutes lesfille [b:4a60f9c13c][/b:4a60f9c13c]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 09:05
bonjour à toute, hier fut une journée un peu bizarre je doit avouer!! hier matin j'ai appele l'hopital pour prendre rendez-vous pour ma première echo et je suis tombé sur une secretaire médicale des plus execrable et sans exagérer. Je voulais prendre rendez vous à une date et elle voulais pas me donner de rendez vous a cette et elle ma répondu : "vous avez l'air dans avoir rien a foutre de toute facon" et PAN dans les dents. j'était sur le c...! heureusement j'éatit assise!! après avoir raccroché je me suis mis a pleurer, et quand on homme a vu sa il a radicalement changé, un truc énorme je retrouvait mon homme, j'ai pas trop compris comment un petit evenement la transformé si je peu dire!! depuis il est gentil au boulo il m'amène mon chocolat a mon poste mon gouter tout, j'ai plus rien a faire!! la je vous l'avoue j'y comprend plus trop mais tant mieux je ne m'en plain pas au contraire, d'autant que en ce moment j'ai des grosse douleurs dans le bas du ventre et de le voir comme ca je me sens vachement mieux, j'ai deja plus envi de me bouger. Comme quoi pour que tout ce passe bien il faut bien etre deux et se porter à deux, etre la l'un pour l'autre, pour soi et surtout pour ce petit etre à venir. J'ai retrouver mon homme et j'espère que ca ne changeras plus. Merci les filles pour votre soutient, a toi cabecou et toute les autres. celicoif49260 tient bon ne te laisse pas envahir de mauvais sentiments essaie de parler avec ton mari ou de t'occuper un max. Vous allez me trouver un peu vieux jeu mais quand j'ai des idées noire je fait du point de croix pour le bébé ou du tricot ou du scrap. C'est un peu tot je vous l'accorde mais j'ai pas pu m'empecher!! celicoif49260 on pense à toi, courage, j'ai eu du mal aussi mais tout s'arrange un jour
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 20:13
Bjr, je suis nouvelle, je m'apelle Alicia et je suis a ma 9ème semaine de grossesse. Mon bébé est prévu pour le 4 avril 08. J'attend moi aussi la 1ère écho , qui est le 18sept, pour l'annoncer à ma famille.Je trouve que ça s'approche mais c'est long quand même. Je vous souhaite de bonnes grossesses a ttes! A bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.