Quelle est votre temperature? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
baurealle 21 messages
baurealle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 10:23
Je suis vraiment désolée pour toi wonderline, je sais à quel point c'est difficile... Courage pour samedi, et ne t'inquiétes pas, la rpcohein fois era la bonne. Biz
Guest306091
24 messages
Guest306091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 20:08
suis vraiment desolee pour toi wonderline !! je sais combien c'est dur, j'ai deja 2fc, amsi avec le temps et l'amour de son conjoint ca aide !! et t'en fais pas ton bebe tu l'auras !!! te souhaite tout pleins de courage et de bonnes ondes !!!
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 21:54
wonderline je suis de tout coeur avec toi c une situation tres dure a vivre mais ne desespere pas je te souhaite de bientot nous rejoindre je sais que c facile a dire quand on a encore la vie en soi mais il y a 4 mois j'ai aussi du quitter le forum et les messages de autres filles m'ont fait du bien courage
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 13:22
Bonjour a toutes, je suis sur le forum depuis un moment. Je discute sur un autre post habituellement mais comme j'ai vu que vous etiez presque au meme stade que moi, je me suis dis que ça me ferai plaisir de discuter egalement avec vous. J'ai lu toutes les pages du post et je vois que je ne suis pas la seule a avoir fait des fausses couches. Pour ma petite histoire, je suis en essai bébé depuis mars. Je suis tombé enceinte tout de suite. Mais a 5semaine = fausse couche. Le cycle suivant ma gygy m'a dit aucun souci et 2eme = idem( enceinte et fc) . J'ai donc (sous les conseils des gygy) faire une pause d'un cycle le temps que mon corp se retablit. Le 4eme cycle, on a repris essai et je suis de nouveau enceinte. Je rentre dans ma 8eme semaine demain. L'accouchement est prevue pour fin avril et je passe ma premiere echo lundi. J'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai tellement peur de revivre mes 2FC que ça devient du psychotage. Lorsque je vais au toillette je regarde systhematiquement le papier pour voir si j'ai des traces de sang. (je sais que ce n'est pas significatif de fc a chaque fois mais pour moi ça a toujours commencé par saignements)...
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 13:52
bonjour les filles!! je vous rejoins car j'arrive dans mon 2eme mois et malheureusement pour moi, les nausée sont arriver avec!lol, depuis 4jours! et de plus en plus intense!!! :? , mais bon, sa fait parti de la grossesse! je me présente, Eléonore, 20ans, mon chéri 33ans. sa fesait 1an qu'on essayé et enfin.....!!! on devait passer par l'insiménation au mois d'octobre, et bah du coup BB est arriver naturellement juste avant! lol prochaine echo le 7septembre, j'ai hate!! accouchement prévu le 29avril 2008 (DDR 13/07/07)
LILIdemarseille 14 messages
LILIdemarseille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 15:35
[b:cdbe23a2df] :D salut je m'appelle aurélie je suis enceinte de 9 semaines et mardi 4 septembre j'ai rdv chez le gynéco. Je reviens de vacances et avant de partir j'ai eut des saignements (très peu) mais je me suis vite affolée et j'ai du aller aux urgences car je ne pouvais partir en vacances en soucis. Le gyné m'a donc fait une écho et j'ai vu son petit coeur battre, si vous saviez comme j'ai pleuré tellement j'était heureuse de le voir. Du coup je me languis mardi de le revoir de nouveau pour voir son évolution. Je ne sais pas vous mais je pense rien qu'à ma grossesse, je suis tt le temps ailleurs, sur les nuages. Moi par contre j'ai bcp moins de nausées mais je commence à avoir mal au dos et je pleure pour rien (j'ai pleuré pour koh lanta) il faut le faire qd meme!!!!! je ne comprends pas mon changement de comportement c trop bizare. Allez gros bisous les filles et à plus!!!![/b:cdbe23a2df]
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 19:28
coucou a toutes ! petits changement j'ai fait mon écho mardi tout va bien loulou3 mesure 2cm70 et il est finalement prévu pour le 5 avril et non le 10 !!! c'est bien ce que j'avais dit au gygy dès le depart !!! hi hi hi!!! bisous :D
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 20:07
et bien bonne vacances a toi et moi aussi je pleure mais seulement devant la télé lol!!! ca ne durera pas a très vite biz
LILIdemarseille 14 messages
LILIdemarseille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 20:40
:lol: je suis morte de rire de savoir qu'il n'y a pas que moi qui pleure pr koh lanta. Moi mes vacances ne ce st pas super bien passé, je suis allée en corse je sais c magnifique mais je me languissais de rentrer chez moi pour me reposer, faire des siestes tout simplement. Le boulot j'ai vraiment pas envie, en fait j'ai envie de rien meme pas de faire "craque craque". En plus je déménage fin septembre et je v loger chez ma mère avec mon copain pour rénover une maison qu'on a acheté tt près de la mer. Au fait un peu plus de renseignements sur moi, j'ai 26 ans et c mon premier enfant je ne sais à quelle date précise est l'accouchement mais je vous direz qd je v voir mon gynéco mardi. Au fait je suis allée chercher mes analyses de sang et je suis ni immunisée contre la toxo et la rubéole. On verra ce qu'en pense le gynéco!!!! Gros bisous et sortez vos mouchoirs pr koh lanta ce soir!!!!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 20:54
[quote:5d0bb9ffa3="LILIdemarseille"]:lol: je suis morte de rire de savoir qu'il n'y a pas que moi qui pleure pr koh lanta. Moi mes vacances ne ce st pas super bien passé, je suis allée en corse je sais c magnifique mais je me languissais de rentrer chez moi pour me reposer, faire des siestes tout simplement. Le boulot j'ai vraiment pas envie, en fait j'ai envie de rien meme pas de faire "craque craque". En plus je déménage fin septembre et je v loger chez ma mère avec mon copain pour rénover une maison qu'on a acheté tt près de la mer. Au fait un peu plus de renseignements sur moi, j'ai 26 ans et c mon premier enfant je ne sais à quelle date précise est l'accouchement mais je vous direz qd je v voir mon gynéco mardi. Au fait je suis allée chercher mes analyses de sang et je suis ni immunisée contre la toxo et la rubéole. On verra ce qu'en pense le gynéco!!!! Gros bisous et sortez vos mouchoirs pr koh lanta ce soir!!!!![/quote:5d0bb9ffa3] Moi c'est devant desperate housewifes que j'ai pleuré hier...! Je ne sais pas si vous regardez, mais à la fin du 2ème épisode j'ai pleuré lorsque j'ai vu qu'on retirait leur enfant à Gabi et son mari ! Niveau symptômes j'ai des nausées, je suis de temps en temps très fatiguée, mais rien de spécial sinon. J'ai l'impression que mon ventre a commencé à gonfler, et ce n'est pas qu'une impression d'ailleurs ! J'ai mon 1er RDV gynéco le 13 septembre... c'est long... Sinon pour + de détails sur moi aussi : j'ai 26 ans, mon mari aussi (Stéphane) et notre fille (Clara) à 10 mois. elle a fait sa 1ère dent avant hier ! et lundi elle va chez la nounou pour la 1ère fois !!! :roll: :( C'est impressionnant quand même, mais bon elle nous parrâit très bien cette nounou. bon week-end à toutes les avrilettes et leurs petits bouts ! :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 10:38
salut, j'ai fait ma premiere echo jeudi 30 aout et bébé mesure 23.8cm et est prévu pour le 11 avril. Son petit coeur bat a fond et il bouge déja enormément, mon gynéco me dit que c'est un bébé très actif!!! mais je suis ravi! au niveau dès nausée ca va, je vomit parfois le matin mais franchement je pensait que serai pire que ca. j'ai trouvé comment y remédier en mangeant un peu toute la journée!! pas super solution mais sa marche. Mon plus gros soucis a moi c'est le papa qui n'est pas des plus agréable avec moi. il me reproche san arret que je ne fait plus rien que je suis madame est servie, et je ne sais quoi lui dire j'ai l'impression qu'il ne me comprend pas, il me remballe tout le temp, si je pleur moi c'est pas a cause des hormones! ca m'inquiète :cry: je pensai que ca serai bien different, j'ai l'impression d'etre seule
zia1775 4 messages
zia1775
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 10:47
salut je viens vous rejoindre les avrilettes aloers je me présente j'ai 22 ans une fille de 2 ans et a priori c'estpour le 11 avril j'ai ma premiere echo le 21 septembre ca me semble encore tellement loin!! sinon moi aussi les hormones me travaille je pleure pour unrien!! sinon pas de nausée ca c'est top voila voila
LILIdemarseille 14 messages
LILIdemarseille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 14:02
:? [b:6f5ac25250]minikiwi je te comprends moi mon homme est adorable pr ça, il a 30 ans et il révait d'etre papa alors il est au petit soin. Mais il est vrai que mon antourage ne me comprend pas moi aussi pour eux la maternité n'est pas une maladie donc pas le droit d'etre malade et ni de se plaindre. C 'est ce que je fais devant les gens qui s'en foutent. Et une fois chez moi je fais ce que je veux. Tu devrais peut etre lui en parler ou aller te reposer quelque part, si il est désagréable avec toi laisse le parler, tu t'en fous fais ce que tu as envie de faire et si tu veux te plaindre et bien tu te plainds!!!!!. Mais surtout ne te contraries pas pr ça car c pas bon pr le bébé, laisse courir et profites de ta grossesse. Gros bisous, donne nous des nouvelles et bon courage.[/b:6f5ac25250]
beauvais 2 messages
beauvais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 14:27
bonjour a toutes une nouvelle parmis les ptits bouts d'avril :D accouchement prévu le 09 avril je suis tres impatiente de faire a premiere echo surtout quand je vous lis pas de date encore fixée :!: bisous a toutes
cabecou1 36 messages
cabecou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 16:27
Bonjour ! Vous êtes toutes de jeunes futures mamans... Je me sens vieille... :wink: avec mes 33 ans et demi !! Enceinte de 8/9 semaines de grossesse (fin de la 8 ème semaine) après 3 ans et demi de galères avec 4 fausses couches et 1 grossesse extra utérine et une ablation d'une trompe... Ce petit miracle s'est niché en moi en juillet par surprise soit deux mois avant notre première tentative fiv ! Comme quoi !!! Nous vivons en Touraine. Première écho de datation le 14 août où le p'tit coeur battait à 141 la minute et mesurait 10 mm. Tout allait bien et je suis arrêtée depuis le 23 août pour cause de contractions non douloureuses : donc repos repos et pas de voiture (autre rv médicaux et allongée côté passager). Prochaine écho de contrôle voir si tout va bien mardi 4 sept'. On xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx fort que celui ci sera le plus costaud et qu'il arrivera jusqu'à 8/9 mois de grossesse ! J'ai un traitement vu mon passé : Utrogestan (Progestérone), Lovénox (anticoagulant), Spéciafoldine (vitamine B9), Oligobsgrossesse (pour toutes les vitamines nécessaires), Cortancyl (cause asthme) + prise de sang une fois par semaine pour voir si les plaquettes vont bien (par rapport au Lovénox). Voila voila... Ce sera notre premier bébé. Bizouz et douce grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.