Quelle est votre temperature? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 11:31
bonjour je me joint à vous DPA ver le 20 avril d'apres le site c'est mon 3eme j'ai deja un un garcon et une fille . j'ai fait une fausse couche y a trois mois j'espere cette fois si tous se passera bien . je voie mon gygy que le 26 septembre et ma premiere echo le 5 octobre j'ai encore le temps :)
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 17:39
[color=red:e54bfaedea][/color:e54bfaedea]la premiere J'AI UNE ENVIE HORRIBLE DE BIERE alors je voudrai savoir si je peut boire de la biere sans alcool sachant qu'il y a moins de 1%d'alcool dedans et la deuxieme savez vous a quelle semaine peut ton connaitre le sexe de nos petits ange je vous remercient pour vos reponse et bonne grossesse a toutes
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 17:53
oui j'ai dejas des envie et le pire c'est quen temps normal je ne boit pas de biere j'aime pas ca ps vous pouvez me tutoyer je prefere
annelison 7 messages
annelison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 14:22
bonjour à toutes! je suis impressionnée et ravie à la lecture de tous ces messages qui permettent de s'ouvrir un peu l'esprit et de voir qu'on est nombreuses à vivre l'attente d'un évènement similaire... je m'appelle Anne-Lise, j'ai 25 ans, et je suis à 9SA demain, mais c'est dur pour moi de faire le calcul de la DPA car j'ai habituellement des cycles irréguliers et je vais à ma première visite ce soir! je me sens bien crevée, et surtout, je n'arrive pas à manger, je n'ai pas de réelles nausées avec vomissements et tout, mais j'ai mal au coeur sans cesse... je sens mon bas du ventre mais sans avoir mal... je me sens tranquille et heureuse de vivre cette attente!!! par contre, la question du moment (je ne sais que je suis enceinte que depuis vendredi: 3 jours, même si je le pressentais déjà...), c'est comment l'annoncer à mes parents, et à mes beaux-parents. je voudrais que ce soit chouette!!! alors je vais réfléchir fort fort!!! sinon, j'ai une autre question, avec mon homme, nous dev(i)ons partir au Viet-Nam en décembre... un truc tranquillou, organisé... mais j'ai peur que ce soit compromis... alors, je ne veux rien tenter de dangeureux pour notre BB1 mais en même temps... je voudrais tenter le truc! qu'en pensez-vous? voilou, heureuse grossesse à toutes! Aneliz
Guest306091
24 messages
Guest306091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 17:57
bonsoir les futures mamans !! j'ai une p'tite question, j'aimerai savoir s'il est deja arrive a l'une d'entre vous de ne plus se sentir enceinte. Je m'explique, suis a 7SA passees et j'ai toujours les nausees, les seins douloureux, mais depuis hier me sens bizare, comme si j'avais perdue quelque chose. Jusqu'ici j'etais positive, je me sentais parfaitement sereine peut-etre un peu trop dans les nuages, mais maintenant, c'est bizare, me sens confuse. Est-ce arrivee a l'une d'entre vous ?? je voulais presque aller aux urgences ce soir pour voir si mon p'tit haricot allait bien mais je me suis dit qu'ils vont me prendre pour une parano. Pouvez-vous m'aider?? me conseiller?? Un grans merci d'avance!! bisous
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 20:58
[quote:e0dd093d17="akeimi"][color=indigo:e0dd093d17]Voici la petite récap pour savoir où nous en sommes, je le met par ordre alphabetique ne connaissant pas la date d'accouchement de tout le monde. [/color:e0dd093d17] [b:e0dd093d17][color=violet:e0dd093d17]Akeimi : Stéphanie 24ans habite en gironde, 1er bébé prévu pour le 10/04/08. Amelrchd : 19ans, 2e bébé prévu pour le 11/04/08 Ameuh : bébé prévu pour le 13/04/08 Angèle19260 : Angelique, 24ans, bébé prévu pour le 05/04/08 Anne_lison : Anne lise, 25ans, attend le 1er bébé. Auceflo : Attend 3e bébé. Baurealle : 24ans, habite en cote d'armor, 1er bébé prévu pour le 05/04/08 Bbf : 27ans, c'est le second bébé Bebe08 : Charlene 25ans, 2nd bébé prévu le 02/04/08 Bené37 : Bloody_angel : Aurélie 20ans, bébé prévu le 06/04/08 Caroline62600 : 3e bébé prévu pour le 10/04/08 Carolines83 : bébé prévu le 11/04/08 ChoupinouEtChoupinette : Cécile 27ans de Marseille, attend bébé pour le 10/04/08 Cma : Annick 25ans, habite en Belgique, 2e bébé prévu le 15/04/08 Eowyn81 : 25ans habite dans le Tarn Frederiquea : habite à Barcelone, 1er bébé prévu pour le 25/03/08 Geletica : 1er bébé prévu le 09/04/08 Honey914 : 3e bébé prévu le 20/04/08 Hypnotic : Jalene : bébé prévu pour le 04/04/08 Katounettef : Bébé prévu pour le 01/04/08 Madame Patate : 25ans, 1er bébé prévu le 10/04/08 Maman-heureuse : Nathacha, 2e bébé Mando : Mumuoceane : 24ans habite en Picardie, 3e bébé prévu le 06/04/08 Nahmath : Petiteginie : 28ans. Phine1722 : Delphine 26ans habite à Nantes, 1er bébé prévu le 09/04/08 Sab83 : Ti-castor : Habite à Montreal, bébé prévu mi avril 2008. Tifrisson : bébé prévu le 05/04/08 Totobis : Aurélie 26ans, bébé prévu le 01/04/08 Wonderline02 : Zenattitude : Agnes, bébé prévu le 09/04/08 [/color:e0dd093d17][/b:e0dd093d17] [color=indigo:e0dd093d17]Bonne grossesse à toutes ;)[/color:e0dd093d17][/quote:e0dd093d17] moi j'ai 28 ans enfin dans 1 semaine 29 ans c mon deuxieme j'ai un petit garcon de 3 ans et l'accouchement est prévu le 23 avril et je suis dans le 83 voila vous savez tout sur moi
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 21:38
[quote:77b210f96d="mathilde_NL"]bonsoir les futures mamans !! j'ai une p'tite question, j'aimerai savoir s'il est deja arrive a l'une d'entre vous de ne plus se sentir enceinte. Je m'explique, suis a 7SA passees et j'ai toujours les nausees, les seins douloureux, mais depuis hier me sens bizare, comme si j'avais perdue quelque chose. Jusqu'ici j'etais positive, je me sentais parfaitement sereine peut-etre un peu trop dans les nuages, mais maintenant, c'est bizare, me sens confuse. Est-ce arrivee a l'une d'entre vous ?? je voulais presque aller aux urgences ce soir pour voir si mon p'tit haricot allait bien mais je me suis dit qu'ils vont me prendre pour une parano. Pouvez-vous m'aider?? me conseiller?? Un grans merci d'avance!! bisous[/quote:77b210f96d] coucou! la semaine dernière j'ai eu comme toi cette impression car je n'avais plus de symptomes de grossesse et dans la nuit j'ai eu de grosses douleurs au bas ventre donc j'ai eu très peur , j'ai cru que tout était fini... j'étais dans tous mes états! le lendemain j'ai vu le médecin qui ne pouvait pas m'en dire + car c'est vrai qu'à ce stade de la grossesse malheureusement tout est possible, elle m'a dit de faire mon écho de datation pour me rassurer en mème temps ;) et là moment magique , on a pu écouter le coeur de notre bébé battre ;) donc tu vois tout allait bien, essaie de voir ton médecin + écho pour te rassurer, vraiment ça fait du bien! mais essai de ne pas stressé car je pense que c'est mauvais et c'est surement pour ça que j'ai eu ces maux de ventre... ps: le lendemain tous mes symptomes étaient revenus x10 !!! désolée si j'ai été longue à lire...j'espère t'avoir rassurée ;) biz, bonne soirée!
wonderline02 12 messages
wonderline02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 12:44
salut les filles !!! bon pour le récap : moi c céline g 29 ans et je suis à 10SA Je n'ai pas encore ma DPA Eh oui pas encore ma DPA vivement demain !! car je fé mon échooooooo :D J'espere vraimant ke tout va bien se passer , j'avoue ke g un petit peu peur ... enfin croisé les doigts pour moi et je viendrai voir voir pour vous dire comment ca c passé !! Grosses Bisess a ttesssss !!!! :P Céline
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 14:32
merci pour la recap ! ca en fait des bébés pour avril :D
Guest306091
24 messages
Guest306091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 17:36
[quote:3ef04e1fdf="akeimi"][color=indigo:3ef04e1fdf]Voici la petite récap pour savoir où nous en sommes, je le met par ordre alphabetique ne connaissant pas la date d'accouchement de tout le monde. [/color:3ef04e1fdf] [b:3ef04e1fdf][color=violet:3ef04e1fdf]Akeimi : Stéphanie 24ans habite en gironde, 1er bébé prévu pour le 10/04/08. Amelrchd : 19ans, 2e bébé prévu pour le 11/04/08 Ameuh : bébé prévu pour le 13/04/08 Angèle19260 : Angelique, 24ans, bébé prévu pour le 05/04/08 Anne_lison : Anne lise, 25ans, attend le 1er bébé. Auceflo : Attend 3e bébé. Baurealle : 24ans, habite en cote d'armor, 1er bébé prévu pour le 05/04/08 Bbf : 27ans, c'est le second bébé Bebe08 : Charlene 25ans, 2nd bébé prévu le 02/04/08 Bené37 : Bloody_angel : Aurélie 20ans, bébé prévu le 06/04/08 Caroline62600 : 3e bébé prévu pour le 10/04/08 Carolines83 : bébé prévu le 11/04/08 ChoupinouEtChoupinette : Cécile 27ans de Marseille, attend bébé pour le 10/04/08 Cma : Annick 25ans, habite en Belgique, 2e bébé prévu le 15/04/08 Eowyn81 : 25ans habite dans le Tarn Frederiquea : habite à Barcelone, 1er bébé prévu pour le 25/03/08 Geletica : 1er bébé prévu le 09/04/08 Honey914 : 3e bébé prévu le 20/04/08 Hypnotic : Jalene : bébé prévu pour le 04/04/08 Katounettef : Bébé prévu pour le 01/04/08 Madame Patate : 25ans, 1er bébé prévu le 10/04/08 Maman-heureuse : Nathacha, 2e bébé Mando : Mumuoceane : 24ans habite a Grenoble, 3e bébé prévu le 06/04/08 Nahmath : Petiteginie : 28ans. Phine1722 : Delphine 26ans habite à Nantes, 1er bébé prévu le 09/04/08 Sab83 : 29ans (bientot) vit dans le 83, 2e bébé prévu le 23/04/08 Ti-castor : Habite à Montreal, bébé prévu mi avril 2008. Tifrisson : bébé prévu le 05/04/08 Totobis : Aurélie 26ans, bébé prévu le 01/04/08 Wonderline02 : Céline 29ans Zenattitude : Agnes, bébé prévu le 09/04/08 [/color:3ef04e1fdf][/b:3ef04e1fdf] [color=indigo:3ef04e1fdf]Bonne grossesse à toutes ;)[/color:3ef04e1fdf][/quote:3ef04e1fdf] pour le recap: Mathilde, 29 ans, Amsterdam bebe prevu pour le 08/04/2008 Merci
Guest306091
24 messages
Guest306091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 17:38
[quote:cce708465e="minimoiii"][quote:cce708465e="mathilde_NL"]bonsoir les futures mamans !! j'ai une p'tite question, j'aimerai savoir s'il est deja arrive a l'une d'entre vous de ne plus se sentir enceinte. Je m'explique, suis a 7SA passees et j'ai toujours les nausees, les seins douloureux, mais depuis hier me sens bizare, comme si j'avais perdue quelque chose. Jusqu'ici j'etais positive, je me sentais parfaitement sereine peut-etre un peu trop dans les nuages, mais maintenant, c'est bizare, me sens confuse. Est-ce arrivee a l'une d'entre vous ?? je voulais presque aller aux urgences ce soir pour voir si mon p'tit haricot allait bien mais je me suis dit qu'ils vont me prendre pour une parano. Pouvez-vous m'aider?? me conseiller?? Un grans merci d'avance!! bisous[/quote:cce708465e] coucou! la semaine dernière j'ai eu comme toi cette impression car je n'avais plus de symptomes de grossesse et dans la nuit j'ai eu de grosses douleurs au bas ventre donc j'ai eu très peur , j'ai cru que tout était fini... j'étais dans tous mes états! le lendemain j'ai vu le médecin qui ne pouvait pas m'en dire + car c'est vrai qu'à ce stade de la grossesse malheureusement tout est possible, elle m'a dit de faire mon écho de datation pour me rassurer en mème temps ;) et là moment magique , on a pu écouter le coeur de notre bébé battre ;) donc tu vois tout allait bien, essaie de voir ton médecin + écho pour te rassurer, vraiment ça fait du bien! mais essai de ne pas stressé car je pense que c'est mauvais et c'est surement pour ça que j'ai eu ces maux de ventre... ps: le lendemain tous mes symptomes étaient revenus x10 !!! désolée si j'ai été longue à lire...j'espère t'avoir rassurée ;) biz, bonne soirée![/quote:cce708465e] MERCI BEAUCOUP !!! ca rassure c'est clair. j'ai vu mon toubib ce matin, je passe une echo demain matin pour nous rassurer !! mais c'est vrai que ce matin, j'etais deja bien plus malade !! ca rassure drolement !!! demain j'en serais plus et j'ai hate !! Merci encore et bises a toutes
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 19:14
[quote:8511b3c6fb="wonderline02"]salut les filles !!! bon pour le récap : moi c céline g 29 ans et je suis à 10SA Je n'ai pas encore ma DPA Eh oui pas encore ma DPA vivement demain !! car je fé mon échooooooo :D J'espere vraimant ke tout va bien se passer , j'avoue ke g un petit peu peur ... enfin croisé les doigts pour moi et je viendrai voir voir pour vous dire comment ca c passé !! Grosses Bisess a ttesssss !!!! :P Céline[/quote:8511b3c6fb] bonjour à toutes, alors (Céline wonderline02) on compte sur toi pour les détails et c'est agréables de voir que ça avance pour les autres, ça aide à attendre. Akeimi merci pour cette super récap , pour compléter moi c'est Cécile, 32 ans en seine et marne (melun). Porte toi bien. bonne soirée à toutes
 
Guest306091
24 messages
Guest306091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 16:27
ah ben me voila rassuree !! lun p'tit bout qui mesure maintenant 1.5 cm et pourtant que c'est impressionnant et emouvant d'entendre son 'tit coeur battre, voir son corps se former !!! Tout va tres bien, comme quoi le psychique nous joue aussi des tours !! je vous dis encore merci du soutient et vous souhaite une bonne soiree. bises :P
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 19:32
[quote:29cdacc4de="mathilde_NL"][quote:29cdacc4de="minimoiii"][quote:29cdacc4de="mathilde_NL"]bonsoir les futures mamans !! j'ai une p'tite question, j'aimerai savoir s'il est deja arrive a l'une d'entre vous de ne plus se sentir enceinte. Je m'explique, suis a 7SA passees et j'ai toujours les nausees, les seins douloureux, mais depuis hier me sens bizare, comme si j'avais perdue quelque chose. Jusqu'ici j'etais positive, je me sentais parfaitement sereine peut-etre un peu trop dans les nuages, mais maintenant, c'est bizare, me sens confuse. Est-ce arrivee a l'une d'entre vous ?? je voulais presque aller aux urgences ce soir pour voir si mon p'tit haricot allait bien mais je me suis dit qu'ils vont me prendre pour une parano. Pouvez-vous m'aider?? me conseiller?? Un grans merci d'avance!! bisous[/quote:29cdacc4de] coucou! la semaine dernière j'ai eu comme toi cette impression car je n'avais plus de symptomes de grossesse et dans la nuit j'ai eu de grosses douleurs au bas ventre donc j'ai eu très peur , j'ai cru que tout était fini... j'étais dans tous mes états! le lendemain j'ai vu le médecin qui ne pouvait pas m'en dire + car c'est vrai qu'à ce stade de la grossesse malheureusement tout est possible, elle m'a dit de faire mon écho de datation pour me rassurer en mème temps ;) et là moment magique , on a pu écouter le coeur de notre bébé battre ;) donc tu vois tout allait bien, essaie de voir ton médecin + écho pour te rassurer, vraiment ça fait du bien! mais essai de ne pas stressé car je pense que c'est mauvais et c'est surement pour ça que j'ai eu ces maux de ventre... ps: le lendemain tous mes symptomes étaient revenus x10 !!! désolée si j'ai été longue à lire...j'espère t'avoir rassurée ;) biz, bonne soirée![/quote:29cdacc4de] MERCI BEAUCOUP !!! ca rassure c'est clair. j'ai vu mon toubib ce matin, je passe une echo demain matin pour nous rassurer !! mais c'est vrai que ce matin, j'etais deja bien plus malade !! ca rassure drolement !!! demain j'en serais plus et j'ai hate !! Merci encore et bises a toutes[/quote:29cdacc4de] bon tu vois ;) c'est clair que ça rassure!! quand j'ai entendu son petit coeur battre on était tout émus!!! repose toi bien ;) biz
wonderline02 12 messages
wonderline02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 08:05
:cry: Salut les filles j'ai pas de bonnes nouvelles car pour moi c fini, bb n'a pas évoulué, 11SA est seulement 7 mm et plus d'activité cardiac , je vous laisse imaginer mon état .... Samedi je dois prendre des cachets pour provoquer ma fausse couche c d'autant plus difficille pour moi car c à moi de tout arreter !! g juste l'impression d'etre un cerceuil pour le moment ! c horrible ! je vous souhaite a ttes de bonnes grossesses et de beaux bb !! bises céline :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.