Quelle est votre temperature? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 18:24
c'est un peu anxieuse que je vous rejoind car il y a 3 mois j'ai fais une fc je suis enceinte de 7 semaines. bon courage a toute :oops:
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 08:48
moi aussi j'ai des perte de sang et souvent apres un raport sexuel mon gygy ma dit que se n'etait rien de bien grave sa vient de la fatigue il faut beaucoup se reposer les 3 premier mois et comme ont le sait toute les galipette c grevant donc surtout reposer vous, moi j'en suis a 4 fausse couche en 1 ans et le gygy ma dit que si il y a fausse couche c'est que l'embrion n'ai pas viable donc ne vous inquieter pas trop . moi il est prevu pour le 1 avril c'est un beau poisson .
Petiteginie 17 messages
Petiteginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 11:20
[quote:49dd3cff40="Clo0929"][quote:49dd3cff40="Petiteginie"][quote:49dd3cff40="Clo0929"]Coucou les filles, C'est avec le coeur lourd que je vous quitte... Je suis allé à l'hopital ce matin et, je fais une fausse couche... Je vous souhaite plein de bonheur.... Clo[/quote:49dd3cff40] Ho ZUT je te souhaite plein de courage, je connait hélas trop ça ..... Même si je sais que rien de peux te consoler, faut te dire que la nature est bien faite et que ce n'est que partie remise. Je suis de tout coeur avec toi... Bon courage[/quote:49dd3cff40] Dis moi, au bout de combien de temps as-tu réessayé pour avoir un bb après une fausse couche ? Merci d'avance... Clo[/quote:49dd3cff40] Bonjour, J'ai essayé de retomber enceinte juste aprés mon retour de couche en gros j'ai perdu mon titi en novembre j'ai une mon retour de couche en janvier et je suis retomber enceinte en juillet, je spychoté tous les mois car on m'avait dit qu'aprés une fausse couche en général, on retombait vite enceinte dernière ..... je me suis trop rattachée à ça et je pense que j'ai fais un blocage car je suis retombée enceinte quand je ne me suis plus pris trop la tête, ..... par contre j'ai fais ma première écho lundi et franchement j'étais super angoisée, j'avais trop peur qu'on m'annonce que le coeur ne battait plus ..... car je n'avais plus trop de symptômes de grossesse .... enfin le verdicte j'attend des vrai jumeaux .... LE CHOC !!!! Alors reste ZEN pour la suite ne regarde pas trop les sites un peu catastrophique sur les naissances et les grossesses à problème surtout ne fait pas comme MOI et j'espère que trés bientôt tu reviendras sur ce forum nous annoncer une trés bonne nouvelle.... Je te souhaite plein de courage ..... Grosses bises Virginie
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 11:24
les filles c avec grand regret que je vous annonce que je ne suis plus avrillette... j'ai passé une echo vaginale hier soir et je fais un oeuf clair, je rentre demain a la clinique pour une aspi.
baurealle 21 messages
baurealle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 12:14
Oh mince, je suis vraiment désolée pour toi... Sois forte, et tu seras vite de retout sur ce forum, j'en suis sûre !
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 14:06
c a dire que je suis tombé enceinte, l'oeuf s'est formé mais pas l'embryon... a l'echo on voit bien un oeuf mais rien dedans...
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 14:48
Bonjour à toutes, Je viens de créer un compte sur etreenceinte.com et c'est dans une ambiance morose que je vous rejoins. Je tiens tout d'abord à serrer les pouces à Clo et à Coccilili. Je suis désolée pour vous, mais courage les filles, bientôt vous reviendrez vous connecter pour les muguettes, les junettes ou les juillettes !!! En tout cas, je vous croise les doigts pour que ça marche au plus vite ! Dans ce contexte, j'ai un peu de mal à me réjouir et à ne pas réfléchir... En effet, j'en suis à environ 8SA et j'ai rendez-vous chez le gynéco mardi prochain seulement... Pour l'instant j'ai fait un test urinaire mais aussi un test sanguin. C'est confirmé : y a un petit être dans mon bidon !! En attendant, j'essaie de ne pas trop me réjouir, sans pour autant tomber dans la superstition !!! Bref : on verra ien ! Je vous tiendrai au courant après ma visite chez le gynéco. Apparamment je risque même d'avoir déjà une écho, puisqu'il a un appareil ! A bientôt donc ! Mando PS : Courage à toutes pour les nausées, balonnements et autres aérophagie. Je compatis, je sais ce que c'est ! Disons-nous qu'on n'a plus qu'un mois à tirer : après ça s'en va ou ça s'estompa paraît-il...
elfes21 14 messages
elfes21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 23:57
salut à toute! Un dernier petit msg en vous souhaitant à toutes une bonne grossesse car moi demain je vais me faire enlever mon petit bout car sont petit coeur à cécer de battre.voilà en esperant que tous ce passe bien pour les autre maman. bon courage à toutes.
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 07:18
je suis vraiment triste pour celle qui nous quitte ca me rapelle de douloureux souvenirs mais garder courage ps: mon echo prevu le 13 septembre :roll:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 08:25
[quote:aad14d7223="elfes21"]salut à toute! Un dernier petit msg en vous souhaitant à toutes une bonne grossesse car moi demain je vais me faire enlever mon petit bout car sont petit coeur à cécer de battre.voilà en esperant que tous ce passe bien pour les autre maman. bon courage à toutes.[/quote:aad14d7223] courage ! que dire d'autre ...a très bientot :)
baurealle 21 messages
baurealle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 09:30
Je sui vraiment désolée pour toutes celles qui ont perdu BB... je sais ce que vous traversez, soyez fortes ! Et bientôt, un +++ arrivera...
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 09:46
bonjour, je viens dire à toutes celles qui traversent ces difficiles épreuves d'être fortes, ce sont des moments délicats. Qu'elles sachent que beaucoup des mamans présentes sur le forum partagent l'épreuve et que l'on sait à quel point c'est difficile. Vous savez que vous pouvez faire un bébé ça remarchera c'est sûr et il n'y a aucune raison qu'un autre incident ne se reproduise A très vite
 
eowyn81 31 messages
eowyn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 10:24
Désolée je n'ai pas donné de nouvelles avant car j ai passé 2 jours horribles... On ma envoyé d un service à l autre faire des échos, voir des gynéco....ils ont commencé par me dire que c'était fichu que l embryon avait un retard de 2 semaines et qu il ne serait pas viable qu il fallait donc attendre qu il s en aille ou même déclencher l'avortement... Et puis ma mère a pris RDV a albi avec la gynéco qui me suivra et rebelote pour les examens, sauf qu elle a été bcp moins pessimiste en disant que le pti bout est là que son coeur bat (on l a entendu) et qu il s accroche et que ça peut redevenir une grossesse normale... Je n en saurais vraiment plus que jeudi prochain ou je refais une écho pour voir s il a grandi ou non.... Je vous laisse imaginer l'état dans lequel j ai été et celui dans lequel je suis...j avais à peine 9 de tension pendant ces 3 derniers jours, et j ai tellement peur que j ai des crampes dans tout le corps... Donc voilà....c est pas la grande forme mais je m accroche!!! Gros bisous....
tifrisson974 2 messages
tifrisson974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 20:49
coucou!! pour moi le bonheur sera a son comble le 05 avril 08!!!G hate et kom la majorité d'entre vous ma 1ere echo sera pour le 27 aout !!!je me demande a kel stade de son evolution ma crevette en est!! je ne tiens plus en place !! par ailleurs g perdu un bébé il y a 4 mois et g un peu peur de l'annoncer maintenant a mes proches....au fond je me dis kil n'y a pas de raison ke cette grossesse se passe kom la precedente....ke me conseillez vous g peur d'une otre deception pour mes parents...dois je leur dire de suite ou attendre un pti peu ? :?
tifrisson974 2 messages
tifrisson974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 21:31
merci de ton aide je crois ke tu as conforté ske je pensais dejà alors je v l'annoncer!!!! au sujet d nozé moi aussi c la cata g essayé de prendre le pti dej o lit ça a marché enfin c ske je croyais.....petit malicieux a decidé ke si je prenais mon pti dej o lit et beh ce srai plus le matin mais le soir ke j'aurai la nozée!!! G essayé de manger plus léger puisk de tte façon je ne supporte les gros plats en sauce en ce moment !! Mais disons ke de là ou je viens les epices on aime bien ça !!!! et là....pfff!! Mes repas se resument a pommes mandarines ou oranges (bref divers fruits) et salades !!!! D'un coté je me dis ke c cool je ne prendrai pas tro de kilos :lol: affaires a suivre!!!lol [quote:bb7903734a="mumuoceane"]kikoo les filles je suis désolé pour c'elle qui ont perdus leurs petit bous moi j'attaque ma 9 sa et je suis fatiguer j'en peus plus et les nauzé n'en parlons pas alala masi temsp que petit bous va bien m'en fiche :-) frederiquea :arrow: moi aussi j'avias des mals au bidou mais en faite c'est par ce que tout travail dans ton bidou . les deux echos que tu a faite c'etais à combien de semaine ?? tifrisson :arrow: moi aussi j'ai perdu un bébé fin mars 2007 et qu'en j'ai su que j'etais enceinte en juillet je me suis dit les autres v'ont croire que j'ai voulu remplacer mon enzo rapidement ect et puis la superstition des 3 mois et du coup je me suis dit flute c'est ma vie et je les dit a tout le monde t comme toi je reste postif sur ma grossesse alors courage ne t'en fais pas et si toi tu y crois c'est le principal :-) je te fais de gros bisous . sinon les autres vous en etes oU ????[/quote:bb7903734a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.