Quelle est votre temperature? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest194274
6 messages
Guest194274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 14:18
bonjour! moi c est Aurélie,26 ans, je me marie aussi le 25 aout, et naissance prévue le 1er avril... Et j'ai également peur de ne pas être en forme pour le mariage, nausées toute la journée, envie de dormir en permanence...ca va pas etre simple! biz
bloodyangel 1 messages
bloodyangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 21:20
salut les filles , je m apelle aurelie j ai 20 ans , jattend mon ti bout pour le 6avril :lol: je vous souhaite a toute une heureuse grossesse bisous
eowyn81 31 messages
eowyn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 09:41
Bonjour les filles!! Je n avais pas vu qu il y avait aussi ici un post pour les zavrilettes!!! Alors tout d abord, félicitations à toutes!!! Moi d après mes calculs, je débute ma 8 SA aujourd hui, mais des taux un peu faibles (beaucoup) indiqueraient une grossesse plus jeune... Je n ai RDV avec la gygy que le 17 septembre et en attendant je peux vous dire que j ai le temps de psycoter!! ce n est pas facile!! mais j essaie de positiver pour que mon boutchou s accroche...voilà! bisous à toutes!!! ps: ah oui j ai 25 ans et viens du tarn :D
baurealle 21 messages
baurealle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 09:36
Coucou les avrilettes ! Comment ça va ? Moi je commence à être fatiguée de ces nausées ki ne me quittent pas... Sinin, j'entre aujourd'hui dans ma 9ème SA :D ! Il ferait à peu près 11 mm, c'est chouette. Vivement que l'acho me confirme tout ça, encore 9 jours à attendre !
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 11:54
bonjour à toutes ! :D je suis à 5 SG donc à 7 SA ! :wink: depuis quelques jours je m'inquiète un peu car à part le test pipi et la pds, rien ne m'indique que je suis enceinte... ok je suis un peu + fatiguée que normallement mais bon je ne m'empêche pas de me demander si mon p'tit bout va bien, puisque je ne le sens pas encore...! j'ai vraiment hâte d'avoir ma 1ère écho !!! et d'entendre enfin son petit coeur me dire que tout va bien ! par contre petite question à celles qui ont déjà eu leur 1er rdv gynéco : avez-vous passeé une écho à la 1ère visite ou pas ? (c'est BB2, mais je ne me rappelle + si on fait une écho à la 1ère visite ou non :roll: ). mon 1er rdv gynéco est le 13 septembre, c'est dans longtemps... :evil: de notre côté on l'a dit à mes parents (les siens on attend qu'ils soient rentrés de vacances pour leur dire), nos frères et soeurs, et nos amis les + proches. pour le reste de la famille et des amis on attend au moins de savoir que tout va bien pour le petit. bisous !
amevh 29 messages
amevh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 09:28
Coucou à toutes les avrilettes de mon côté j'en suis à 6SG et accouchement prévu entre le 13 et le 15 avril. courage pour les nauséeuses, j'ai lu quelques conseils sur le net pour tenter de "limiter" les nausées : boire de l'eau et manger un biscuit sec avant de se lever notament.. De mon côté c plutôt ballonnements et remontées acides le soir (super !) :D ; je peux m'endormir en moins de deux et je suis malade en voiture :shock: hihihi Une petite question toute bête : est-il intéressant que le papa viennne au 1er rdv chez le gynéco (le 31 aout) en sachant qu'il n'y aura pas d'écho ? Avez-vous eu des RDV sans écho aussi ? Merci et bonne journée
Guest194274
6 messages
Guest194274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 18:43
bonjour les filles et felicitations a toutes pour ma part, un peu degoutée, rdv vendredi chez gygy, 1H30 de retard dans son programme, 15 minutes dans son cabinet, elle ne m a rien dit, rien demandé. Je suis a 9 sa, ma 1ere grossesse et je sais rien sur rien et gygy ne m aide pas! on verra apres l echo si elle m en dis plus biz a ttes
elfes21 14 messages
elfes21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 19:30
Je suis enceinte de 10SA et trés heureuse!Mon petit bou doit voir le jour le 02Avril2008 et je suis trés impatiente de voir sa petite frimousse.Alors si yen na qui voudrais partagé ma joie et que je partage la votre je serais trés heureuse. Bon courage à toutes! :o
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 10:29
Coucou à toutes, Bon et ben je me joins à vous ! J'ai 27ans, chéri 25 et nous attendons BB2 pour le ?? Avril 2008 !! Confirmation des dates le 24/09 ! Ca fait loin tout ça mais bon ! Pour l'instant c'est nausées, fatigues, maux de tête et boufées de chaleur !! ien que ça :oops: Et puis j'ai mon petit premier qui n'a que 6 mois donc journes assez épuisante !!! Mais que du bonheur !!! Biz à toutes. Ps : Faudra qu'on fasse un récap :wink:
Petiteginie 17 messages
Petiteginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 14:29
Ben moi j'ai ma 1ère écho ce soir ver 17H et je stresse comme une dingue car je n'ai plus du tout de symptômes de femme enceinte, plus mal aux seins, plus de fatigue ..... Alors vivement ce soir que je sache, mon ami aussi est dans le même état que moi. Je vous tiens au courant.... Bises
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 16:31
kikoo alors y a moi aussi, 24 ans mariée civilement et mariée a l'église dans 3 semaines, picardie, bébé prévu mi avril 2008! echo le 29/09/07 G fait un PDS samedi matin mon taux est de 4984, quelqu'un peut m'en dire plus?
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 17:24
Coucou à toutes et félicitations à vous !!! J'ai 25 ans, enceinte de BB1. DPA pour le 10 avril 2008... Mon gygy est obstétricien, il m'a déjà passé 2 échos, une le 3 août, et une le 13 août, son petit coeur bat bien... 1ère écho officielle le 20/09, pfiouuu c'est long !!! Sinon pour ma part c'est fatigue et nausées, mal aux seins et mal au bide de temps en temps...
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 17:42
merci Clo !! ce serait sympa de toutes se suivre...
cma2 2 messages
cma2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 09:49
bonjour je peux me joindre a vous??? bb2 prevu pour le 15 avril. je viens de decouvrir le forum, qui ma l air bien chouette. pour l instant pas de nausées mais bon c ets que le debut. mes dernieres datent du 30 juin mais cycles long donc ovulation plus tard. j ai fait ma premiere echo hier, bb ressemble a un point. on a vu son coeur battre mais pas evident car il est tout petit 5mm. voila d apres gygy je suis enceinte d un peu plus de 4semaines. moi c est annick 25ans je suis de mons (belgique) j ai une puce chloé qui a eu 4ans le 4mai. bisous a bientot
Petiteginie 17 messages
Petiteginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 11:02
[quote:2e8c47cd1e="Clo0929"]Coucou les filles, C'est avec le coeur lourd que je vous quitte... Je suis allé à l'hopital ce matin et, je fais une fausse couche... Je vous souhaite plein de bonheur.... Clo[/quote:2e8c47cd1e] Ho ZUT je te souhaite plein de courage, je connait hélas trop ça ..... Même si je sais que rien de peux te consoler, faut te dire que la nature est bien faite et que ce n'est que partie remise. Je suis de tout coeur avec toi... Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.