Quelle est votre temperature? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
baurealle 21 messages
baurealle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 10:47
[quote:57422c39b6="Clo0929"][quote:57422c39b6="baurealle"]Merci beaucoup Clo pour ces voeux de bonheur, mais c'est vrai que depuis que je sais que je suis enceinte, je n'y pense plus vraiment en fait... :oops: J'espère surtout être en forme pour ce jour là, car là ça ne va pas du tout ! Sinon, 1ère écho le 27 aout, je compte les jours...[/quote:57422c39b6] Tu te sens pas bien ?! Ce sont tes nausées ?! Car moi je sais pas ce que ça fait car je n'en ai pas (je suis chanceuse :lol: )... Mais d'ici un mois, ça devrait passer!!!! Tu as choisit ta robe ?! Courage et bisous[/quote:57422c39b6] Les nausées en faite c'est la sensation d'être ballonée, malade. mal de ventre, on est dégouté pas certaines odeurs et par la nourriture. Et pourtant il nous faut manger, car l'estomac vide, les nausées sont pires ! En règle générale, elles arrivent le matin avant le 'tit dej, mais moi elles me suivent toute la journée. certaines vomissent aussi, comme moi dimanche, 2 fois dans la journée... bref, c'est pas gai, et tu es chanceuse de ne pas connaitre ça ! Sinon, oui j'ai choisi ma robe, la vendeuse a dit que je pouvia gagner une taille... Bonne continuation à toi et à tite crevette !
phine1722 3 messages
phine1722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 13:56
Salut les filles, Je vois que le grand jour arrive à grand pas pour la future mariée!!! Comme Clo, je n'ai pas de nausées mais plutôt des ballonnements , qui ne me font pas mal mais qui me donne l'impression d'avoir un ballon gonflable dans le ventre. Sinon, on a décidé de l'annoncer ce week à nos parents...on leur a acheté un BD "L'art d'être grand-parents de A à Z" j'ai hâte de voir leurs têtes! Au fait Baurealle , je vois que tu es des Côtes d'armor, moi j'habites à nantes (le boulot oblige) mais j'ai passé ma jeunesse en côtes d'armor et nos familles sont toujours à St brieuc et toi t'es d'où exactement!?
Petiteginie 17 messages
Petiteginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 16:06
Bonjour, J'ai 28 ans est attend un ptit bou pour début avril mais étant donné que mon gynéco est vacances j'en saurais plus le 20 aout .... J'ai trop hâte .... Je suis une futur maman trés stressé en général alors je me lance pour participer à vos discutions mon copain pense que ça pourra me rassurer tout le long de ma grossesse de parler un peu ... (entre nana!!!) :oops:
bene373 12 messages
bene373
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 02:01
bonjour moi je suis enceinte pour la troisieme fois en 1 an car 1 oeuf clair et une fausse couche la je suis a 8 semaines et j ai tres peur !! on va croiser les doigts je suis en arret depuis le debut car je suis consideree comme grossesse a risque !! je vous souhaite a toute une bonne grssesse gros bisous
baurealle 21 messages
baurealle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 09:39
Bonjour Phine ! je vis près de paimpol. Et oui, le mariage arrive bien vite (J-36 jours), et je compte aussi les jours avant 1ère écho (J-17 jours) ! Bon courage pour tes nausées
Petiteginie 17 messages
Petiteginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 12:16
[quote:99bb457c6a="béné37"]bonjour moi je suis enceinte pour la troisieme fois en 1 an car 1 oeuf clair et une fausse couche la je suis a 8 semaines et j ai tres peur !! on va croiser les doigts je suis en arret depuis le debut car je suis consideree comme grossesse a risque !! je vous souhaite a toute une bonne grssesse gros bisous[/quote:99bb457c6a] Bonjour, Moi aussi j'ai perdu un 1er bébé à 4 mois de grossesse en novembre car il avait une grave maleformation aujourd'hui je suis à 6 SG et je spychote pour tout en plus mon gynéco est en vacances je le vois que le 20 aout et c'est horriblement long ..... Je suis de tout coeur avec toi car moi aussi je suis arreté ..... Bon courage Gros bisous
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 17:47
Bonjour, Je suis Angélique, j'ai 24 ans. Je me suis mariée samedi 4 août félicitation à la future mariée. Pour moi l'acouchement est prévu pour le 5 avril 2008. J'ai su que j'été enceinte une semaine avant le mariage mais on l'a dis qu'a nos parents pour le reste on attend un peu. BIZZZZZZZZ a toutes.[/i]
bene373 12 messages
bene373
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 03:01
coucou merci pour ton message ca me fait du bien de me dire que je ne suis pas seul! j espere que ta grossesse ce passe bien , est ce que tu as deja fait une premiere echo? moi j en ai deja fait 2 et la 3eme c est le 16 aout j ai hate pour me rassurer et en meme temp j ai la trouille!!!! en plus comme je suis a la maison j ai le temp de cogiter!!! gos bisous
bene373 12 messages
bene373
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 03:04
[quote:a5f92bbe53="Clo0929"][quote:a5f92bbe53="béné37"]bonjour moi je suis enceinte pour la troisieme fois en 1 an car 1 oeuf clair et une fausse couche la je suis a 8 semaines et j ai tres peur !! on va croiser les doigts je suis en arret depuis le debut car je suis consideree comme grossesse a risque !! je vous souhaite a toute une bonne grssesse gros bisous[/quote:a5f92bbe53] Bonjour, Je croise les doigts avec toi... Ca n'a pas dû être facile pour toi (surtout psychologiquement)!!! Et, ton médecin a eu raison de te mettre en arrêt. Il ne faut pas que tu stress, que tu t'énerves, etc... Il faut rester zennnnnnnn... :D J'espère pour toi que cette fois-ci sera la bonne... BISOUS[/quote:a5f92bbe53] merci de m avoir repondu oui je sais maisc est dure en plus comme je suis a la maison j ai le temp de cogiter!!! vivement le 16 que je fasse 1 echo j en ai deja fait 2 mais c etait trop tot !! bisous
Petiteginie 17 messages
Petiteginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 12:07
[quote:986b23a70d="béné37"]coucou merci pour ton message ca me fait du bien de me dire que je ne suis pas seul! j espere que ta grossesse ce passe bien , est ce que tu as deja fait une premiere echo? moi j en ai deja fait 2 et la 3eme c est le 16 aout j ai hate pour me rassurer et en meme temp j ai la trouille!!!! en plus comme je suis a la maison j ai le temp de cogiter!!! gos bisous[/quote:986b23a70d] Bonjour, Non justement je n'ai pas encore fait d'écho du tout, faut que j'attende le 20 août pour vraiment savoir alors pour ce qui est de cogiter moi aussi je ne me débouille pas mal !!!!! Tu me diras pour ton écho du 16 ? Bises
bene373 12 messages
bene373
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 12:47
[quote:2ef3f5ab2a="Petiteginie"][quote:2ef3f5ab2a="béné37"]coucou merci pour ton message ca me fait du bien de me dire que je ne suis pas seul! j espere que ta grossesse ce passe bien , est ce que tu as deja fait une premiere echo? moi j en ai deja fait 2 et la 3eme c est le 16 aout j ai hate pour me rassurer et en meme temp j ai la trouille!!!! en plus comme je suis a la maison j ai le temp de cogiter!!! gos bisous[/quote:2ef3f5ab2a] Bonjour, Non justement je n'ai pas encore fait d'écho du tout, faut que j'attende le 20 août pour vraiment savoir alors pour ce qui est de cogiter moi aussi je ne me débouille pas mal !!!!! Tu me diras pour ton écho du 16 ? Bises[/quote:2ef3f5ab2a] coucou oui je te dirais pour mon echo et toi tiens moi au courant pour la tienne! aller j-5!!!!! bisous
wonderline02 12 messages
wonderline02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 15:34
J'espère pour toi que cette fois-ci sera la bonne... BISOUS[/quote] merci de m avoir repondu oui je sais maisc est dure en plus comme je suis a la maison j ai le temp de cogiter!!! vivement le 16 que je fasse 1 echo j en ai deja fait 2 mais c etait trop tot !! salut ! Félicitations à ttes !! moi j'en suis a peu pré comme vous 7 SA. G eu 2 écho aussi mais on a vu ke le sac ovulaire de 11.8 mm et la vésicule vitelline. pas encore d'embryon et ça m'angoisse malgre que mon gygy me dise ke c trop tot pour le voir !! je suis limite panik et fo ke j'attende le 29/08 pour une otre écho :cry: Je voulais savoir ce ke ton gygy a vu a l'écho !! ?? ca m'aidera peut etre à me rassurer !! Gros bisous et merciii :)
zenattitude 3 messages
zenattitude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 12:10
[quote="phine1722"][color=indigo:06fbf5ce5e]Coucou les futures maman d'avril et félicitations au futures mariées!! Bébé est prévu pour le 9 avril 2008 et j'ai déjà hâte d'y être!!! Je suis enceinte de 7 semaines (aménhorrées) et j'hésite encore à l'annoncer à toute la famille que nous voyons la semaine prochaine lors des fiançailles de ma cousine. Qu'en pensez-vous? ça n'est pas un peu trop tôt? comment avez-vous fait?[/color:06fbf5ce5e] Je me pose pas mal de question mais c'est le premier...![color=indigo:06fbf5ce5e][/color:06fbf5ce5e] :?:[/quote bonjour, je m'appel Agnes et j'en suis aussi à 7SA bébé prévu 9 avril aussi!...à suivre
Petiteginie 17 messages
Petiteginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 12:11
Coucou, Voilà, ma première écho est faite mais je suis énormément déçue... :cry: Mon gygy a expédié ma consultation en 15 min top chrono!!! En fait, il m'a obsculté et j'ai vu l'embryon dans sa poche (elle fait 13mm)... Mais pour moi aussi il était petit. J'ai tout de même vu son petit coeur battre mais, il n'a même pas pu me dire s'il était tout seul ou pas... Puis pour m'achever, il m'a fait payer sa consult 80 €!!! Et n'étant pas conventionné, je ne serai remboursé que de 30€ tout compris... :evil: Mais sinon, c'est trop chou de voir le p'tit coeur battre (sur l'écho c'est un petit point qui clignotte)... Gros bisous et pour d'autres info, n'hésitez pas... Clotilde[/quote] Au moins tu sais que tout va bien .... Perso j'attend moi aussi avec bcp d'impatience le 20 août pour faire aussi ma 1ère écho .... Même si ça ne dure que 15 min comme toi c'est pas grave .... De toute façon tu vas avoir celle du 3ème mois en septembre ça sera vite là et tu pourras peut être bcp mieux le voir !!!! En tout cas félicitation....
galetica 1 messages
galetica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 11:21
Bonjour à toutes et félicitations à vous toutes :D J'attends patiemment mon premier rendez-vous chez gygy qui est en vacances jusqu'au 20 août. Bouh c'est long... :roll: Mon 'tit bb1 devrait arriver entre le 9 et le 15 avril, j'ai calculé en SA mais lorsque je regarde sur les calendriers du net c'est à chaque fois different!! Vivement que mon gygy me donne de bonnes infos. :wink: Voilou heureuse de vous connaître et à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.