Quelle est votre temperature? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 10:39
cabecou sa fesai longtemps qu'on ne t'avai vu, je me rejoui de voir que tout va bien pour ton petit bout. J'espère qu'il en sera autant pour le mien, j'ai mon echo lundi. Cette semaine a été tellement longue!!! je suis exiter grave. A part ca tout va super bien je suis en super forme, ca fait du bien de pouvoir bouger un peu meme si etonnement je fatigue assez vite. Cette nuit j'ai révé que j'accouché et que c'était un petit garcon!! c'étai assez bizar ce réve, l'hopital ressemblai plus a une foire mais bon!! Même mon homme qui au début était retissant est aussi anjouer c'est génial!! Le matin je ne peu plus me coucher sur le ventre j'ai l'impression de le comprimé!! c'est bete ce que je dit!! mais tout va bien et je suis heureuse. Je ne suis plus tro soucieuse, c'est marrant. je souhaite ce bonheur a vous toute bisous
cabecou1 36 messages
cabecou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 14:28
[quote:4298d9fd90="futuremaman04"]hello cabecou1, mes félicitations !!! en tout cas en lisant ton petit récit de ta dernière écho ca m'enchante et je me réjouis encore plus de faire ma première écho qui est dans deux semaines encoooooooore.... arf... a bientot et tout de bon pour la suite[/quote:4298d9fd90] Bonjour, Tu verras c'est MAGIQUE et à chaque écho c'est la même émotion qui monte... Gros bisous et prends bien soin de toi.
cabecou1 36 messages
cabecou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 14:31
[quote:a38bf81dd8="minikiwi"]cabecou sa fesai longtemps qu'on ne t'avai vu, je me rejoui de voir que tout va bien pour ton petit bout. J'espère qu'il en sera autant pour le mien, j'ai mon echo lundi. Cette semaine a été tellement longue!!! je suis exiter grave. A part ca tout va super bien je suis en super forme, ca fait du bien de pouvoir bouger un peu meme si etonnement je fatigue assez vite. Cette nuit j'ai révé que j'accouché et que c'était un petit garcon!! c'étai assez bizar ce réve, l'hopital ressemblai plus a une foire mais bon!! Même mon homme qui au début était retissant est aussi anjouer c'est génial!! Le matin je ne peu plus me coucher sur le ventre j'ai l'impression de le comprimé!! c'est bete ce que je dit!! mais tout va bien et je suis heureuse. Je ne suis plus tro soucieuse, c'est marrant. je souhaite ce bonheur a vous toute bisous[/quote:a38bf81dd8] Bonjour minikiwi, Oui oui quand tu auras passé ton écho viens nous raconter avec les mesures afin que je puisse comparer... Ex il mesure 52 mm (et non pas 57 comme j'ai écris) tête/fesses, son humérus mesure 7 mm et son fémur 6.7 mm... Tu verras c'est magiqueeeeeeeeeeeeeeee !!! Auj il pleut après une nuit avec de l'orage. Je tire le sommeil malgré une longue nuit... bon ok saccadée par les pipis et les coups de tonnerre... Et surtout mon mal au bidon cause gaz :? . De gros bisous et prends bien soins de toi. Cabécou1 :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 17:38
direction le troisieme mois aujourd'hui :D Meme si ma banniere est pas d'accord et me met encore en semaine 10...me serais je trompee en la faisant???? [img:2b57f6f9af]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:2b57f6f9af]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 16:12
voila echographie faite!! c'était génial bébé était en position vacance une main derriere la tete l'autre a la bouche, les pieds croisés, imginez un peu!! il est relax mon bébé! sinon il fait 5.9 cm pas spécialement grand mais c'est parent sont petits!! avec un femur a 7.5mm. je n'ai pas beaucoup de temps car aujourd'hui je retourne voire le gynéco pour ma consultation,mais je vous en dirai lus la prochaine fois bisous.
crevettejo 1 messages
crevettejo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 16:42
bonjour les filles je me presente marie noelle je suis enceinte de 3mois enfin a la fin de la semaine prochaine je fini mon troisieme mois ,c'est prevue pour le 20 avril c'est mon deusieme enfant ,debut de grossesse un peu penible nausé ,vertige mais ca commence a aller mieu j'ai fait une premiere eco par ce que j'avais eu des pretes de sang mais tout vat bien prochaine eco courrand de la semaine prochaine enfin surment samedi 06 pour que le papa puisse venir :D voila je vouler partager cette grossesse avec vous a tres bientot
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 10:14
[quote:a8fbadbd01="frederiquea"]bonjour les filles, aujourd'hui je suis a 14sg... j'ai hate de la prochaine echo pour connaitre le sexe de mon bebe mais ce ne sera pas avant 4 semaines... c'est long!!!! sinon je voulais savoir , certaines d'entre vous ont deja senti leurs bébé bouger? moi rien du tout pour l'instant et j'aimerais bien savoir a partir de quelle semaine j'aurai ce super bonheur. sinon c'est cool, ca y est, les nausées disparaissent, la fatigue aussi et je commence a avoir de plus en plus la peche. j'ai un petit ventre mais pas plus que ca... par contre n'ayant plus mal au coeur j'ai retrouve l'appetit.... et pris pas mal des fesses j'ai l'impression, un total de 3 a 4 kg depuis le debut de ma grossesse en fin de 3eme mois... et vous???? cela fait longtemps que l'on n'a pas de news de plein de filles sur ce forum? ou etez vous? parties sur un autre forum ou debordées? j'espere dans tous les cas que tout va bien pour tout le monde. bises a toutes et bonne grossesse.[/quote:a8fbadbd01] Coucou, Alors moi j'ai cru le sentir bouger une fois mais j'ai du halluciné : ça fait tôt quand même !! Ensuite ça dépend si c'est ta 1ere grossesse ou pas... Si BB1 tu le sentiras bouger entre 4 et 5 mois de grossesse, sinon tu peux sperer le sentir bouger 1 mois avant :D Moi ausi j'ai hâte, c'est rassurant dele sentir :wink: Biz biz
cabecou1 36 messages
cabecou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 22:05
COUCOU les filles, Demain sera la fin du 3ème mois pour moi. Depuis le 28 sept' et tous les jours, je sens les p'tites bulles de mon bb (air lors de ses mouvements avec le liquide amniotique) et c'est génial. Surtout le soir tard vers 23 h 30 et la journée de temps en temps. Pourtant c'est ma première grossesse qui se développe bien après 4 fc et 1 geu !! Alors entendre les autres dire "mais non tu ne le sentiras que vers 4/5 mois... ". Ok pour les vrais mouvements mais les p'tites bulles c'est bien avant : comme des gaz dans l'utérus et qui parfois fait "clap clap" (clack). Mdr. Bizouz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.