Quelle est votre temperature? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Stx 45 messages
Stx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 17:48
Bonjour à toute... Un BB2 est prévu pour le 16 avril, j'ai peur de la nouvelle organisation à mettre en place... Sinon ca va !
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 08:50
salut les filles, ça y est ! ! ! j'ai enfin fait mon écho de datation :p J'avais, comme vous toutes, très peur que le gynéco me dise :" ben non y'a plus de bébé" ! ! ! Mais on a bien vu notre petit bout... l'ébauche des ses petits bras, de ses petites jambes, sa "petite" tete et son petit coeur battre...c'était magique! d'après le gynéco, on est dans notre 10ème semaine de grossesse (retard d'ovulation car retrait du stérilet quelques jours avant ! lol). Notre futur bébé mesure 27 mm, dpa 25 avril... Sa grand mère est du 20 et son papa du 06 (bon pour le cadeau d'anniverssaire pour le papa ça serait un peu tot mais pour la mamie ... ! ! ! lol). Mon chéri a déjà mis la photo de l'écho sur son adresse msn et a parlé à tous le monde des "mensurations" de notre petit bout. Que du bonheur ! Echographie du premier trimestre vers le 15 octobre... bonne grossesse à vous toutes les filles et beaucoup de bonheur PS : courage pour les nausées et autre désagréments...pour ma part...pas une fois malade mais bon ... j'avais déjà donné dans les débuts de grossesse difficiles pour son grand frère et sa grande soeur donc ... ^^ bises leelou69
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 10:33
Bonjour attes!! Je viens vous raconter mon petit moment intense. :D Eh oui, j'ai vu mon BB hier, j'ai entendu son petit coeur battre et j'ai versé ma petite larme, c'étais très émovant et très rassurant. Il mesure 64mm de la tête aux fesses. Vu ses mensurations, la DPA a reculé, c prévu pour le 10Avril au max au lieu du 4 que mon medecin et moi avions calculé. Sinon, c'étais aussi l'annonce à ma petite famille,mes parents et mes frères et ils étaient heureux pour nous. Du côté de mon ami ils sont pas très famille alors que de mon côté nous sommes assez soudés. Nous l'avons tt de même annoncé a sa mère. je m'occupe de l'annoncer a sa soeur... Bon, j'ai beaucoup écris ce matin alors je vais vous laisser et vous souhaiter une bonne journée a ttes! Ps: Prochaine écho le 22 nov, ça me parrait très loin. Pressée de revoir mon bout d'chou... Affaire a suivre :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 12:51
[quote:a0a8796f87="juliec"]Bonjour, Tu n'accoucherais pas a montmorency par hasard? parce qu'on m'a dit la même chose. je leur ai écrit un courrier et ils ne reprendront contact qu'à 6 mois de grossesse... [/quote:a0a8796f87] oui ! moi aussi ! plusieurs personnes me l'ont conseillé. :wink: on se verra peut être là-bas ! :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 18:09
La j'angoisse a vous entendre parler de maternite, moi je ne sais meme pas dans quel PAYS je vais accoucher! :roll: C'est meme pas une blague... aupres du papa en Haiti, et tant pis pour les risques de sante (pb d'electricite meme dans les hopitaux) chez moi en France, mais tres loin du papa? Pas de solution encore... Au milieu de l'atlantique peut etre? Mais les bb nageurs, c'est plus vraiment a la mode... :roll: [img:41aee9349a]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:41aee9349a]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 10:18
salut les filles, je viend juste signaler que comme Natacha je vais passer dans le forum troisième mois!! et oui sa n'y parait pas mais le temps passe tro lentement mais il passe !!! bisous a toute
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 15:22
salut , je ressors juste de mon echo jen suis a 12sa gygy pas content parce que mon ptit haricot été tro actif et c'est pas facil pour les mesures bref apparement tout va bien petite larme a l'oeil que du bonheur !!! mais petit stress il m'a dit que la nuque mesurait 0.6mm a mon stade de grossesse pensez vous que c'est ok ou pas il n'a pas arreté de me parler de la trisomie mais je ne sais pas si cette mesure doit etre inquiétente ou pas ? répondez moi svp :lol:
tayia 5 messages
tayia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 16:52
bonjour a toi, je me permet de t'écrire car il m'est arrivé le meme problème de décollement placentaire la semaine dernière. c mon premier bb et vraimen gt terrorisé quand on m'a parlé de fausse couche probable. malheureusement je sui quelqu'un de dynamique ( et c un faible mot) et je ne tiens pa 15 jours alité. je suis déja debout mai je n'ai plu de douleur et je fai attention a ne pa tro marcher. je t'écris car ca fai du bien de parler a quelqu'un qui a vécu la meme choz car g l'impression que les gens ne comprenne pa notament mon mari qui me ddi que j'exagère la situation quand 3 jour après ma sorti de clinik g refusé de passer la serpillère... bref les aléas d'un couple. g aussi une question: ta t'on classé en grossesse a risque et as tu fait des echo de controle car on ne m'a rien prescri a par une echo le2/10/2007 normal c la première echo de la 13eme semaine. j'espère que tu me guideras... bonne continuation et merci pour ton témoignage
futuremaman04 44 messages
futuremaman04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 19:55
Bonsoir à toutes, J'ai 20 ans et je suis dans ma 10ème sa... ma première écho est prévu pour le 5octobre jattends ce moment avec bcp d'impatience... malheureusement petit doute du coté du papa, j'espère que ca va aller mieux...
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 09:19
futur maman ne t'inquiète pas mon ami étai assez desagréable au debut de ma grossesse je pense qu'il douter qu'il avait peur. Il ne savai pas bien ce qui se passai ou ce que je ressentai. J'ai fait ma première echo seule et quand il a vu la photo j'ai bien vu qu'il regrettai de ne pas avoir eté la depuis depuis il me soul pour la deuxième!! j'espère qu'il en sera de meme pour toi, ya pas de raison! bisous et courage
futuremaman04 44 messages
futuremaman04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 11:44
hello... deja félicitations... oui tout le monde me dit que ca changera surement ca facon de voir les choses d'une fois qu'il aura vu bb... c'est ce que j'espère de tout coeur aussi car je sais pas comment toi tu l'as vécu au début mais moi je le vis quelque part assez mal car avec ses doutes et ses peur il me fait douter moi aussi... mais je reste positive un bb c'est magique alors pourquoi pas...
futuremaman04 44 messages
futuremaman04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 11:45
hello... deja félicitations... oui tout le monde me dit que ca changera surement ca facon de voir les choses d'une fois qu'il aura vu bb... c'est ce que j'espère de tout coeur aussi car je sais pas comment toi tu l'as vécu au début mais moi je le vis quelque part assez mal car avec ses doutes et ses peur il me fait douter moi aussi... mais je reste positive un bb c'est magique alors pourquoi pas...
cabecou1 36 messages
cabecou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 17:21
coucou les futures mamans, Bah suis venue ici dès que j'ai découvert le forum.. Je vois que certaines filles partent de forum en forum... je trouve dommage... car on ne va pas pouvoir se suivre !!! :cry: J'ai eu mon échographie officielle mercredi. A 11 sa + 5 jours ou 12 sa + 2 jours car l'échographe hésite encore... LOL Donc p'tit bout grandit bien. 57 mm tête/fesses, coeur qui bat à 174/minute, il a pu mesurer la clarté nuccale qui est à 1.2 mm (donc ouf pas besoin d'amniocentèse)... je vais voir lundi avec la gynécologue si on doit passer le tri test (prise de sang). Il a pu mesuré le fémur, l'humérus, le crâne, l'abdomen. On a vu la vessie, l'estomac et les intestins. On doit y retourner dans 3 semaines, soit le 12 oct' car p'tit bout n'aime pas qu'on le film... L'échographe n'a jamais réussi à le mettre dans une position qu'il souhaitait pour faire d'autres mesures et vérifications (ex voir si bec de lièvre). Mercredi tout était normal. On l'a vu ouvrir et fermer la bouche. Il crachait le liquide amniotique. Comme à chaque écho (j'en ai eu deux avant celle ci cause antécédents de 4 fc et 1 geu) bébé lève le bras pour nous saluer dès le début de l'examen... Déja poli... :wink: Je vous souhaite le même bonheur que je vis surtout que je pête la forme. Mon mari et moi sommes sur un p'tit nuage de bonheur après bcp de galères :!: Gros bisous Cabécou et son p'tit bout d'amour.
futuremaman04 44 messages
futuremaman04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 17:40
hello cabecou1, mes félicitations !!! en tout cas en lisant ton petit récit de ta dernière écho ca m'enchante et je me réjouis encore plus de faire ma première écho qui est dans deux semaines encoooooooore.... arf... a bientot et tout de bon pour la suite
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 19:12
tres angoissé j'ai deja fait 2 echo et tout va bien mon echo officielle c'est le 3 octobre alors a bientot :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.