Quelle est votre temperature? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 16:43
salut les filles. Cabecou je voi que toit aussi tu as des soucis avec les secrétaire!! Esperons que cela passe. Sinon je suis comme toi pas pris un kilo et pourtant je n'arrive plus a fermer mes pantalons!! je mes des pantalons de taille 38 40 du cou!! Anne-lison, mon gynéco ne ma pas parler de risque lors de l'accouchement, sa m'inquiéte un peu ce que tu me dit!! Il ma juste indiquer que si nos cellules venaient a se croisés (ce qui d'après lui ne devrait pas arriver) j'aurais des pertes de sang que l'on peut cesser si je vais rapidement a l'hopital pour recevoir le traitement. d'ailleur depuis j'arrete pas d'imaginer que j'ai des pertes sa me reveille la nuit c'est atroce comme ca me travail!! Parce qu'en plus j'ai encor mal au ventre je pensai que ca cesserais plus tot et non toujours la !!!! :? Les joies de la grossesses!! Sinon j'ai ma prochaine echo le 24sept et j'ai hate d'y etre. En plus ce seras la première fois que mon ami vera le bébé alors c'est assez exitant!! Et grande nouvelle ce matin presque aucune nausée juste en me levant!!! pourvu que ca dure que ce ne soit pas l'évenement d'une journée!! bon bisous les filles et bon courage
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 09:50
Bonjour! Aujourd'hui, ça va car c'est le weekend mais une pensée me hante la tête: "ne plus être enceinte" Eh oui, je me sens plus enceinte, c'est bizard, non? Je n'ai pas de nausée sauf quand j'ai le ventre vide, j'ai pas mal aux seins... Vivement mon RDV pour qu'il me confirme le contraire et voir mon bébé. Je devrais bien le voir car je suis dans ma 13é SA. J'espère que vous ça va, et que vos RDV approche. Pour la ènième fois, je vous souhaite de bonne grossesse et un bon weekend!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 12:11
[quote:46eb840072="frederiquea"][quote:46eb840072="didal"]Bonjour! Aujourd'hui, ça va car c'est le weekend mais une pensée me hante la tête: "ne plus être enceinte" Eh oui, je me sens plus enceinte, c'est bizard, non? Je n'ai pas de nausée sauf quand j'ai le ventre vide, j'ai pas mal aux seins... Vivement mon RDV pour qu'il me confirme le contraire et voir mon bébé. Je devrais bien le voir car je suis dans ma 13é SA. J'espère que vous ça va, et que vos RDV approche. Pour la ènième fois, je vous souhaite de bonne grossesse et un bon weekend![/quote:46eb840072] bonjour. moi aussi je ne me sens plus enceinte depuis 1 semaine. c bizarre. je n'ai plus du tout mal au coeur sauf comme toi quand j'ai le ventre vide, par contre je suis super fatigué, tres mal aux seins le matin et parfois mal au ventre. sinon je n'ai pas pris specialement de ventre et aucun kg, le ventre est just gonfle le soir mais plat le matin. je suis dans ma 13SA et j'ai mon echo de 12SG lundi. j'espere que tout va bien, j'ai entendu dire que les nausees disparaissaient au cours du 3eme mois donc tout ca est peut etre bien normal et peut etre n'a t on aucune raison de s'inquieter. pour ma part l'appetit est revenu mais en petite quantite car je suis vite rassasiée. essaie de rester zen et si tu as des doutes appelles ton gyneco. moi je reprends le boulot demain apres 2 semaines de conges et ne suis pas super ravie... surtout a cause de la route a faire... mais bon, c'est ainsi! bises a toutes et bon wk.[/quote:46eb840072] c'est marrant ce que vous dites, je ressens exactement la meme chose que vous. "j'ai peur de ne plus etre enceinte" je rentre dans ma 10eme semaine et depuis 2/3jours je ne ressens plus grand chose. a part comme vous, mal au coeur lorsque j'ai faim (et j'ai souvent faim), je suis vite rassassiée aussi, je suis moins fatiquée qu'avant....c'est un sentiment bizarre, j'ai hate d'etre chez mon gygy (le 24 sept pour echo)... en tout cas ça me rassure de voir des femmes dans le meme cas que moi...je sais pas vous...
celicoif49260 13 messages
celicoif49260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 14:21
salut les filles comment sa va ? Il y a longtemps que je suis venue vous voir mes comme sa aller pas a cause de non otite ma tension et mon hematome donc saignement . Cela fait 3 jours que je vais mieux je suis moin fatigue je moin mal au coeur mais pas envie de manger c bizard je me suis reposer pendent 2 semaines et la plus de saignement mes des que je fait des efforts style voiture ou un peu de menage sa resaignement donc je fait rien, le morale et meilleur j espere que sa va aller mieux et j espere que l hematome est partie de toute facon le vais voir le doc le 24/09/07 pour ma prise de sang et il va me refaire une eho donc j ai hate dans savoir plus sur notre petit bout mon mari a hate aussi bizzzzzzzzz a toute et courrage bizzzzzzzzz cece bebe n 2 prevue pour le 28/04/08
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 13:54
Bonjour les avrilettes, rassurez vous, c'est normal de ne plus ressentir autant les symptomes une fois dans le 3ème mois, c'est ce que m'a dit la gynéco il y a 10 jours mais là par contre ça revient. Les nausées etaient moins importantes sauf aujourd'hui... Peut etre parce que j'ai ma première "vraie" échographie, celle du 1er trimestre aujourd'hui. Moi j'ai peur que la grossesse soit arretée depuis qqs jours. Plus la date de l'echo approche plus j'ai peur..... Ah les angoisses!... J'espere que tout va bien pour vous. A bientot. [quote:7b1929887e="saskia22"][quote:7b1929887e="frederiquea"][quote:7b1929887e="didal"]Bonjour! Aujourd'hui, ça va car c'est le weekend mais une pensée me hante la tête: "ne plus être enceinte" Eh oui, je me sens plus enceinte, c'est bizard, non? Je n'ai pas de nausée sauf quand j'ai le ventre vide, j'ai pas mal aux seins... Vivement mon RDV pour qu'il me confirme le contraire et voir mon bébé. Je devrais bien le voir car je suis dans ma 13é SA. J'espère que vous ça va, et que vos RDV approche. Pour la ènième fois, je vous souhaite de bonne grossesse et un bon weekend![/quote:7b1929887e] bonjour. moi aussi je ne me sens plus enceinte depuis 1 semaine. c bizarre. je n'ai plus du tout mal au coeur sauf comme toi quand j'ai le ventre vide, par contre je suis super fatigué, tres mal aux seins le matin et parfois mal au ventre. sinon je n'ai pas pris specialement de ventre et aucun kg, le ventre est just gonfle le soir mais plat le matin. je suis dans ma 13SA et j'ai mon echo de 12SG lundi. j'espere que tout va bien, j'ai entendu dire que les nausees disparaissaient au cours du 3eme mois donc tout ca est peut etre bien normal et peut etre n'a t on aucune raison de s'inquieter. pour ma part l'appetit est revenu mais en petite quantite car je suis vite rassasiée. essaie de rester zen et si tu as des doutes appelles ton gyneco. moi je reprends le boulot demain apres 2 semaines de conges et ne suis pas super ravie... surtout a cause de la route a faire... mais bon, c'est ainsi! bises a toutes et bon wk.[/quote:7b1929887e] c'est marrant ce que vous dites, je ressens exactement la meme chose que vous. "j'ai peur de ne plus etre enceinte" je rentre dans ma 10eme semaine et depuis 2/3jours je ne ressens plus grand chose. a part comme vous, mal au coeur lorsque j'ai faim (et j'ai souvent faim), je suis vite rassassiée aussi, je suis moins fatiquée qu'avant....c'est un sentiment bizarre, j'ai hate d'etre chez mon gygy (le 24 sept pour echo)... en tout cas ça me rassure de voir des femmes dans le meme cas que moi...je sais pas vous...[/quote:7b1929887e]
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 18:11
Me voila a dix semaines avec pitchoun-e pour le 28 avril... Premiere echo lundi dernier : un reve!!! On entendait deja son coeur battre! Il faisait 1.8 cm (combien aujourd'hui, 7 jours apres???)...Mais ce coquin a une double poche (pour un seul foetus)...Comme je l'ai dit sur un post (dans Sante), je suppose que c'est une poche pour son nounours... Sinon c'est nausees, cystite (GRRRR), douleur de ventre a rester pliee par terre en me tordant (j'ai passee la journee d'hier comme ca, a meme pas reussir a me lever -exception faite des nombreuses pauses pipi), migraine... Franchement, j'espere que ca va se calmer, parce que ca me rend folle de rester a ne rien faire (et accessoirement j'ai du boulot a faire!)!!!Je n'ai pas du tout l'intention d'etre bloquee comme ca tres longtemps. Des que pitchoun-e a effectue ses connections neuronales, je lui explique le probleme.... :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 19:18
[quote:593805931f="jacmel"]Me voila a dix semaines avec pitchoun-e pour le 28 avril... Premiere echo lundi dernier : un reve!!! On entendait deja son coeur battre! Il faisait 1.8 cm (combien aujourd'hui, 7 jours apres???)...Mais ce coquin a une double poche (pour un seul foetus)...Comme je l'ai dit sur un post (dans Sante), je suppose que c'est une poche pour son nounours... Sinon c'est nausees, cystite (GRRRR), douleur de ventre a rester pliee par terre en me tordant (j'ai passee la journee d'hier comme ca, a meme pas reussir a me lever -exception faite des nombreuses pauses pipi), migraine... Franchement, j'espere que ca va se calmer, parce que ca me rend folle de rester a ne rien faire (et accessoirement j'ai du boulot a faire!)!!!Je n'ai pas du tout l'intention d'etre bloquee comme ca tres longtemps. Des que pitchoun-e a effectue ses connections neuronales, je lui explique le probleme.... :lol:[/quote:593805931f] hihihi c'est marrant ton explication du nounours!!!! lol mais ton gygy, il en dit quoi??? j'espere que toutes nos nausées vont vite se calmer...pour toutes car c'est vraiment pas drole...je connais aussi les douleurs que tu as... je suis justement allée aux urgences une fois a cause de ça (tellement j'avais mal) et c'est "juste" contractions uterines qu'ils m'ont dit "c'est normal" alors je fais avec..... :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 19:42
Mon gygy, il en dit rien du tout :evil: ...le grand silence. D'ou le post que j'ai lance en sante, et apparemment c'est pas si rare et bizarre...Et surtout ce n'est rien de grave a priori...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 20:24
[quote:811b1317f3="jacmel"]Mon gygy, il en dit rien du tout :evil: ...le grand silence. D'ou le post que j'ai lance en sante, et apparemment c'est pas si rare et bizarre...Et surtout ce n'est rien de grave a priori...[/quote:811b1317f3] alors ton bout de chou a vraiment gardé une place pour nounours c'est pas mimi ça? tiens nous au courant de l'evolution en tout cas
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 10:16
[quote:a7394ce8a3="frederiquea"]bon ca y est, j'ai des news donc peut etre que ca rassurera certaines. pour rappel depuis 10 js je ne me sentais plus enceinte, peu mal au coeur, pas faim, vite rassasiée, juste grosse fatigue et grosses douleurs de ventre. j'ai fait une echo aujourd'hui, celle de la 12eme sem. quelle joie! tout va super bien. le bebe fait 6cm, apparemment c'est une fille mais a confirmer a la prochaine echo fin oct, pas besoin de faire d'amyosynthese, liquide eau normale, bébé normale, taille normale... tout tout tout... et c'est normal que les nausées disparaissent peit a petit, d'avoir super mal au ventte, d'etre essouflée, fatiguée, tout est normal :D que du bonheur donc. un peu frustree de la visite d ela gyneco de 5 minutes... j'avais encore des questions a poser mais elle m'a juste dit de ne pas stresser et toutes les douleurs, insomies, demangeaisons... tout normal. heureusement que le medecin qui m'a fait l'echo etait plus bavarde et m'a explqiué plein de trucs sur mon petit bout de chou, les pieds, les mains, le nez... que d'emotions. je vous souhaite de faire une cho bientot car ce n'est que du bonheur en attendant prenez soin de vous et profitez de votre grossesse et des symptomes qui disparaissent. :wink: le seul truc, le doc m'a dit d efaire attention car j'ai deja pris 2kg et normalement c'est 8 a 9kg en total... elle me dit que 57kg pour 1.62 c'est deja bien suffisant..ca m'a un peu vexé car depuis 3 mois avec mes nausées je ne mange rien... comprends pas :oops:[/quote:a7394ce8a3] quelle joie d'avoir des nouvelles comme ça. Pour me rassurer, tu me rassure...olala et maintenant j'ai hate d'y etre...vivement lundi!!!! je ne serais qu'à 11 (enfin, je commencerai la 11eme) tu crois qu'on y vera autant de truc??? en tout cas merci encore pour ces infos qui font chaud au coeur... :wink:
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 10:34
bonjour les filles!! En effet, ça fait chaud au coeur. J'ai mon RDV aujourd'hui à 11h50, je vais donc finir de me préparer. Sinon, depuis 2 jours je suis malade, j'ai du attraper un coup de froid et j'ai très mal dormi (je pensais qu'a mon RDV, éh oui, malgré les bonnes nouvelles de Frederiquea je suis stressée). De plus, j'espère qu'il va me prendre a l'heure car comme je l'avais déjà dit mon ami vient pendant sa pause de midi alors s'il me prend pas à l'heure il va devoir partir. Mais j'ai prévu, j'ai ma belle soeur qui est aussi mon amie qui vient avec moi, c'est rassurant déjà de ne pas faire la route toute seule. Bon, je vais vous souhaiter une bonne journée et je reviens ultérieuremant pour vous raconter ce qui s'est passé à mon RDV :wink: Bisou bisou
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 13:03
je vous avais dit que j'ai vu mon gynéco la semaine dernière qui m'a fait une écho, mais ça y est j'ai pris rdv pour la vraie 1ère écho des 12SG ! j'ai rdv mercredi prochain ! j'ai trop hâte de revoir mon p'tit bout ! :D j'ai appelé l'hôpital où je souhaite accoucher (je suis dans le 95) et ils m'ont dit qu'il faut juste que je leur envois un courrier avec tous les résultats et les dates et ils reviennent vers mois quand je serai environ à 6 mois... et vous ? au fait, demain je passe dans le même topic, mais dans le 3ème mois ! (DPA = 19 avril) :wink: on se retrouve là-bas ! j'ai vu qu'il y avait déjà un post.
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 14:59
Bonjour, Tu n'accoucherais pas a montmorency par hasard? parce qu'on m'a dit la même chose. je leur ai écrit un courrier et ils ne reprendront contact qu'à 6 mois de grossesse... J'ai fait mon echo hier, à 10 SG 1/2 et il va tres bien, 59mm, toutes les mesures sont bonnes donc je suis rassurée! Pour la peine je vais l'annoncer à mon responsable et à mes collègues. Le médecin m'a dit qu'à ce stage si tout va bien à l'echographie, les risques de fausse couche sont écartés. C'est une sacrée bonne nouvelle! bonne journée à vous toutes [quote:c648422e78="maman-heureuse"]je vous avais dit que j'ai vu mon gynéco la semaine dernière qui m'a fait une écho, mais ça y est j'ai pris rdv pour la vraie 1ère écho des 12SG ! j'ai rdv mercredi prochain ! j'ai trop hâte de revoir mon p'tit bout ! :D j'ai appelé l'hôpital où je souhaite accoucher (je suis dans le 95) et ils m'ont dit qu'il faut juste que je leur envois un courrier avec tous les résultats et les dates et ils reviennent vers mois quand je serai environ à 6 mois... et vous ? au fait, demain je passe dans le même topic, mais dans le 3ème mois ! (DPA = 19 avril) :wink: on se retrouve là-bas ! j'ai vu qu'il y avait déjà un post.[/quote:c648422e78]
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
tayia 5 messages
tayia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 15:00
bonjour a toutes. et bien ca y est la date est tombée bb devrait etre là le 21 avril 2008. après un décollement de placenta important je dois rester au lit pendant 15 jours. dur dur quand on est dynamique comme moi. j'ai donc déja fait une echo le 10 septembre suite a ce souci mais je refais la vrai le 2/10/2007. ces 7 moisvont etre je crois les plus long de ma vie. : bonne grosssesse a toutes
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 15:06
Ha les filles c'est génial tout vos témoignages ! Moi aussi DPA vers le 19 avril (sur le site) et c BBs 1 et 2. Mon écho est vendredi. Je suis un peu superstitieuse et je n'osais pas participer mais en vous lisant, j'ai bien hâte d'y être maintenant!! Merci!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.