Quelle est votre temperature? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 14:09
[quote:ca98285777="saskia22"][quote:ca98285777="celicoif49260"]salut les filles aujourd hui est une journee un peu triste se matin quand je suis levee je perdais du sang. AFFFAULER le suis allee a l hopital passee une eco et la le bebe va bien le coeur bat mais le souci c que j ai un hematome et donc la dou vienne les pertes de sang donc j ai super peur je suis en arrret donc jusqu au 23/09 et du repos rien a faire rester couché !!!!! svp aider moi si vous auussi je suis a 7 semaines et 4 jours bizzzzzzzzzzz cece[/quote:ca98285777] je viens pour te rassurer, sur le post où je discutais habituellement, une des filles avec qui je discutais a eu la meme chose. hematome et placeta qui est descendu sur le col de l'uterus. Après un long repos ( elle pouvait vraiment plus bouger) tout se passe très très bien. Bébé va bien et now elle a repris un rythme de vie normal. Je vais tester de la contacter pour qu'elle vient te donner des news elle meme, elle te donnera plus de details que moi. elle s'appelle pucesc (pseudo) et discute sur essai bébé "essai psychotiques entre amies" je lui ai dejja envoyé un message privé car elle se connect pas souvent. tu peux toujours aller aussi sur le post pour laisser un message en disant que tu viens de saskia et comme elle lit toutes les pages elle lira le tien et te repondra en message privé. courage ma belle.[/quote:ca98285777] Coucou, je viens moi aussi te rassurer sur ton pb.En effet comme SASKIA l'a déjà écrit j'ai eu comme toi des saignements a sept semaines. après une écho le gygy a tt de suite vu et entendu une activité cardiaque et constaté un décollement du placenta avec hématome. Donc,comme toi alitement strict.En plus j'ai eu un traitement à la progesterone(Utrogestan) et du magnésium pour mettre l'uterus au repos et ainsi éviter une fausse couche. En suivant les consignes a 14 semaines tout est rentré dans l'ordre et aujourd'hui je suis enceinte de 21 semaines et vis une grossesse normale. Je te souhaite beaucoup de courage et n'hésite pas..... Bonne continuation
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 15:09
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur votre post, je serai à 10SA lundi, j'ai rdv pour mon écho du 1er trimestre le 27 septembre. Je vois que vous êtes très nombreuses, je vous souhaite à toutes une belle et heureuse grossesse, prenez bien soin de vous et de vos ptits bouts. En espérant pouvoir papotter avec vous prochainement... Bises à toutes, vivi.
cabecou1 36 messages
cabecou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 00:47
coucou les nanas, Auj, 7 sept' premier rv (depuis la grossesse) avec la gynéco/obstétricienne accompagnée de l'échographe/généticien à Blois... à 11 H 30 ! Je vous souhaite une bonne journée à toutes, Bienvenue aux nouvelles forumeuses. Courage. J'ai reçu mes vêtements de grossesse Kiabi + Quelle (commande via Internet cause pas le droit de sortir de chez moi) : deux tee shirts manches longues (un parme/un noir), un pull pour cet hiver manche longue, un pantalon (extensible sport), deux slips de grossesse. J'ai profité des promos et envoi gratos. Il me restera plus tard que deux soutifs à acheter et ce sera tout pour le temps de la grossesse. J'ai déja un jean Vertbaudet de grossesse qu'on m'avait donné.. donc ça ira très bien pour changer le temps de laver ... Et comme je n'ai pas le droit de sortir... Et bien ce sera parfait !! :wink: Rien ne sert de dépenser plus.. Vaut mieux garder les sousous pour le bébé. Ah aussi j'ai eu les premiers chaussons bb (une paire blanc et une paire bleu ciel) de chez Quelle... Trop mimi. (promo promo) Et comme j'ai les cheveux méga gras : vous aussi ? J'ai commandé chez ONATUREL BIO un shampooing + soin capillaire (par conseil par tél du magasin) spécial qu'à base de plantes. Bizouz Cabécou et son p'tit bout d'amour !
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 08:54
coucou, j'entre dans ma onzième semaine de grossesse et tout va de mieux en mieux. je ne dirrai pas que les nausées passes mais je les supporte de mieux en mieux et mon homme est de plus en plus gentil! je ne saurai expliquer ce retournement a part peu etre avoir discuter avec son père et un pote qui a vu comment il était avec moi et ca l'avait choquer. Enfin je ne sais pas!! cabecou1 ta déja acheter moi j'en meur d'envi mais je me dit que c'est tot! en meme temps je fait du point croix pour faire un tour de lit et une gigoteuse!! contradictoire tout ca! Aujourd'hui j'ai pris un jour de repos pas de travail, du repos du repos et encore du repos, de plus lundi nous avons un jour conventionné aussi week end de 4 jour impeccable. Peu etre vais-je finallement faire les magasin!! pour voir bon bisous a toute et courage
lachouettemer 25 messages
lachouettemer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 09:15
je suis a 10 semaine et j'ai tres mal au dos je du mal a rester assise je me sent beaucoup mieux allongée et vous vous avez la forme
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 10:12
Bonjour a ttes! J'entre aujourd'hui dans ma 10è semaine de grossesse (12SA). J'aimerai moi aussi faire quelques achats comme cabecou mais comme minikiwi je trouve que c'est peut ètre un peu tôt! Pourtant, j'en meurt d'envie... Mais je pense que tout va commencer quand j'aurais fait ma 1ère écho mardi 18sept. J'ai RDV à 11h50 peut ètre qu'après j'irai faire les magasins. Seul car mon ami viendra aà l'écho avec moi mais il repartira au travail juste après. Quel dommage! J'aurai tant aimé qu'il prenne son après midi. :cry: Mais bon... Je vous souhaite une bonne journée a toutes les futures mamans. :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 10:15
[quote:497a47e23b="minikiwi"]coucou, j'entre dans ma onzième semaine de grossesse et tout va de mieux en mieux. je ne dirrai pas que les nausées passes mais je les supporte de mieux en mieux et mon homme est de plus en plus gentil! je ne saurai expliquer ce retournement a part peu etre avoir discuter avec son père et un pote qui a vu comment il était avec moi et ca l'avait choquer. Enfin je ne sais pas!! cabecou1 ta déja acheter moi j'en meur d'envi mais je me dit que c'est tot! en meme temps je fait du point croix pour faire un tour de lit et une gigoteuse!! contradictoire tout ca! Aujourd'hui j'ai pris un jour de repos pas de travail, du repos du repos et encore du repos, de plus lundi nous avons un jour conventionné aussi week end de 4 jour impeccable. Peu etre vais-je finallement faire les magasin!! pour voir bon bisous a toute et courage[/quote:497a47e23b] je pense que c'est normal que tu support de mieux en mieux les nausées. Et je pense que ça ira de mieux en mieux pour nous toutes a partir de la 10eme semaine car a partir de ce moment le taux commence a rebaisser. C'est pas genial???? en ce qui concerne les achats, moi je me suis trouvée des vetements mais pas de grossesse, (en ce qui concerne les hauts) pour le bas je crois que je vais attendre un peu. :wink: si non, hier je me suis commandée un doppler sur le net. J''ai meme pas payé 40€. Au debut je trouvais ça ridicule et couteux mais le temps d'attente entre 2 eco est si long :? et puis je veux faire partager au papa cette experience d'entendre son petit coeur qui bat. :lol:
LILIdemarseille 14 messages
LILIdemarseille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 21:54
:( salut les filles celà fait longtemps que je n'ai plus donné de nouvelles, en fait moi aussi je déménage, je suis débordée. Cela fait du bien de vous lire et de découvrir vos expériences, moi aussi je me suis achetée des habits,des fuseaux (comme c la mode) avec des longs, longs pulls dessus pr cacher les graisses et des tuniques (plutot longue robe) car ds le sud il ne pas fait souvent froid l'hiver. C'est très jolie avec les tuniques le ventre ressort (car je commence à bien m'arrondir). A pars ça g pas trop le moral, je suis allée voir mon gynéco le mardi 4 et g été très déçu par son incompétence. Il m'avait pourtant l'air bien la première fois mais là c la catastophe!!!. - j'ai parlé de mes saignements et que j'étais allée à la clinique pr faire une écho et il m'a dit "ils vs ont surrement dit que ce n'était pas grave" j'ai répondu "si vs le dites..." il avait l'air de s'en foutre. - Il m'a fait une écho de 30 secondes j'ai entrevu le bébé, il a regardé son coeur qui battait, mais il ne me l'a pas fait écouté, j'étais dégoutée. - Il ne m'a pas oscultée sachant que j'ai qd meme saigné auparavant. - J'ai été ni pesée (tant mieux) et ni pris la tension. - Je lui ai dit que ma grossesse était assez difficile, très mal au dos et à la tete. - Il m'a dit qu'il ne pouvait pas me faire d'arrèt car il n'avait pas le droit d'en faire. Sachant que j'ai déjà saignée et que j'avais eut un précédent arret par les urgences, je précise que je travaille debout tte la journée, je suis vendeuse en bijouterie, je suis svt seule ds le magasin et ne peux prendre ma pause entière qd je forme des extras, je travaille svt 10 heures consécutives (une journée par semaine), je ferme le magasin à 20H30. Pour moi c très dure et il n'a rien compris à mon pbe. En bref, je sais que mon bébé mesure 34 mn pour 2 mois de grossesse que j'accoucherai le 8 avril et c tt. Mesdames vs avez de la chance d'avoir entendu son coeur, moi je n'attends que ça (c qd meme ma troisième écho). G changé de gynéco, cette fois je v aller voir celui qui était aux urgences et m'avais l'air d'etre très bien, je suis allée voir mon docteur généraliste qui m'a arrété 15 jours, siatique et tension trop haute (d'où les maux de tete). Pour conclure g rdv le 18 septembre avec le bon gynéco pour une écho plus aproffondie (celle qui est obligatoire, 1 par trimestre pour la trysomie), on m'a dit que c'était la plus belle qu'on allait tt voir en 3D en plus!!!!, il va tt mesurer. J'espère moi aussi voir ses jambes, ses bras et entendre son coeur. J'espère ne pas reprendre mon travail car je suis vraiment angoissée à l'idée de reprendre, pourtant je suis une personne qui a des responsabilités au sein de ce poste et aime mon travail g tjs été là pr faire des heures mais là je sature. Grosses bises à ttes et désolée de faire un roman car j'en avais trop à vs dire.
cabecou1 36 messages
cabecou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 00:16
[quote:72ecf29dd0="didal"]Bonjour a ttes! J'entre aujourd'hui dans ma 10è semaine de grossesse (12SA). [b:72ecf29dd0]J'aimerai moi aussi faire quelques achats comme cabecou[/b:72ecf29dd0] mais comme minikiwi je trouve que c'est peut ètre un peu tôt! Pourtant, j'en meurt d'envie... Mais je pense que tout va commencer quand j'aurais fait ma 1ère écho mardi 18sept. J'ai RDV à 11h50 peut ètre qu'après j'irai faire les magasins. Seul car mon ami viendra aà l'écho avec moi mais il repartira au travail juste après. Quel dommage! J'aurai tant aimé qu'il prenne son après midi. :cry: Mais bon... Je vous souhaite une bonne journée a toutes les futures mamans. :wink:[/quote:72ecf29dd0] Bonjour, :!: je n'ai fait aucun achat pour bébé mais juste pour m'habiller car j'ai pris du bidon, des hanches et ma poitrine n'aime pas être serrée :D !!! J'attendrais 6/7 mois pour bébé.. Car on ne sait jamais... Prudence, prudence. Mon rv gynéco s'est très bien passé. J'en suis ravie. Tout va bien sauf les contractions utérines qui sont bien présentes hélas.. Donc je dois rester sage comme jusqu'à présent :oops: !! (pas de voiture : en tant que conductrice et sorties que pour visites médicales, pas de gros ménages ni port de charge). Voila bizouz Cabécou1 qui envoi lundi sa déclaration de grossesse à la caf + ss. :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 12:00
salut les filles, aujourd'hui mon ami est au boulot, il est photographe et aujourd'hui de mariage alors je suis toute seule pour la journée avant je montai a cheval mais maintenant plus le droit alors je croi que je vais allez me chercher deux trois vetement car comme toi cabecou je commence a avoir du mal a rentrer dans mes vetements!!! Mes trois soeur ayant déja eu des petit on se passe les vetement de grossesse sa evite de grosse depense mais bon avoir du neuf c'est quand meme agreable. Et puis sa me changeras un peu les idées. J'ai toujours mal au ventre mais les nausées passent. Comme disai saskia c'est génial!! lilidemarseille accroche toi je pense que tu as bien fait de changer de gynéco car ton precedent n'avait pas l'air très attentif a ton état moral. J'ai eu moi aussi des gros maux de tête du a ma tension mon medecin ma tout de suite arrete et aujourd'hui tout va mieux ma tension est redescendu. Je m'inquiéte un peu par contre car mon groupe sanguin est B- et que mon ami est A+ Et le gyneco ma dit que si le bebe est comme son papa A+ nos cellule pourrai arriver a ce "querelle" et que je pourrai alors aussi perdre du sang. Il ma dit que c'était rare mais depuis ca me travail un peu j'ai déja revé de fausse couche de perte de sang et je me reveil en sueur au milieu de la nuit. je sais que je ne doit pas y penser mais dur!! si il y en as dans le meme cas? bon je vais aller me faire un petit repas, seul pour manger pas terrible, mais je vais me faire un pic nic télé tranquil avec mon chien!! bisous les filles et courage plus que 7mois!!
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 14:05
Bonjour, Jespère que ça va pour vous. Moi ça va, mais pressée de l'annoncer à ma famille car j'en peut plus de cacher mon ventre ou de le rentrer. De plus je ne ferme plus le bouton de mes pantalons :oops: (alors que je n'est pas pris de poids). Sinon, J-9 avant l'écho. Je suis un peu stressée car dès fois, g la sensation de plus ou de ne pas être enceinte. J'imagine d'être au RDV et que le Gynéco me dise qu'il n'y a rien dans mon ventre... Bon, j'arrète de vous ennuyer avec mes angoisses é je vous souhaite une bonne après midi. A bientôt et courage a ttes!
LILIdemarseille 14 messages
LILIdemarseille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 14:30
coucou didal ne t'inquiète pas moi aussi g tjs cette angoisse. La mienne c que le bébé s'arrète de grandir, j'y pense svt et lors de l'écho crois moi il est bien là et bien accroché. Pour te rassurer il y a à peu près 3 semaines je suis allée faire une écho car j'avais saignée il faisait 14 mn et g vu son petit coeur battre je ne te dis pas comme g pleuré tellement j'étais émue, et qd je suis revenue de corse au bout de 15 jours j'étais inquiète de faire l'écho car je sais pas j'étais angoissée, et pourtant il faisait 34mn, il avait tellement grandi pdt tt ce temps que j'étais inquiète. Je me suis alors dit que les choses se déroulaient normalement..... Je sais pas si c ta première écho, celle ou tu vois le bébé et pas celle ou tu ne vois qu'une tache. Mais lorsque tu vas voir son coeur battre, tu verras ce que tu ressens c inexpliquable. Je crois que pour l'instant c un de mes plus beaux souvenirs. Allez courage mais tes angoisses st normales.
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 18:32
Merci LILIdemarseille. Je suis dans ma 10ème semaine de grossesse alors j'espère que je verrai bien mon petit bout et surtout entendre battre son petit coeur. En ce moment, je suis très émotive (avec d'ailleurs quelques sauts d'humeur :roll: ), alors je pense que dans cet instant venu je risquerai fort de pleurer... Sinon saskia22 ça marche bien le doppler? Bisous a ttes! Bonne soirée!
camino 6 messages
camino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 13:54
bonjour! J'ai enfin réussi à obtenir un rdv pour ma première echo, le 16 oct!! 5 jours de suite à téléphoner à la clinique, faut être patiente.... Je ne réalise toujours pas ma grossesse, j'ai hâte d'y être pour être rassurée et entendre son piti coeur! Bises
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 14:57
bonjour a toute jeudi je passe ma premiere echo et ca m'angoisse car la derniere echo que j'ai m'a révélé une fc donc j'espere que tous va bien se passer et que bb pousse bien je vous tient au courant bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.