Quelle est votre temperature? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 10:16
bonjour à toutes, Mon ami et moi attendons notre 1er bébé pour avril également mais nous ne connaitrons la DPA qu'après l'écho prévue le 18 septembre... Ce petit bout de chou aura une grande soeur et un grand frère (d'une précédente union) qui l'attendent aussi avec impatience. Déjà vécu deux grossesses mais toujours autant l'angoisse d'une fausse couche ! ! ! lol Bonne continuation à toutes...
dodam 11 messages
dodam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 11:31
bonjours a toute attend bb1 pour le 25 avril j'en suis a 9sa beaucoup d angoisse car fausse couche y as pas longtemp. nous avons prevue de l'annoncer a notre famille dimanche le jour de mon annif. bonne grossese a toute les future maman
Guest194274
6 messages
Guest194274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 11:34
ca fait longtemps que je ne suis pas venue, entre le mariage le 25 aout (trop trop bien) et les preparations de rentrée (ben oui, pour une instit!!) j ai pas eu beaucoup de temps! Mais c est egalement la derniere fois que je viens. Premiere echo hier, il y avait des vrais jumeaux mais leurs coeurs ne battent plus depuis 2 semaines environ... On va pas se laisser aller, on va remettre ca et on aura un ou deux bébés le prochaine fois. Bonne continuation a tte, felicitations a tte
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 12:36
[quote:7d7095c24d="totobis"]ca fait longtemps que je ne suis pas venue, entre le mariage le 25 aout (trop trop bien) et les preparations de rentrée (ben oui, pour une instit!!) j ai pas eu beaucoup de temps! Mais c est egalement la derniere fois que je viens. Premiere echo hier, il y avait des vrais jumeaux mais leurs coeurs ne battent plus depuis 2 semaines environ... On va pas se laisser aller, on va remettre ca et on aura un ou deux bébés le prochaine fois. Bonne continuation a tte, felicitations a tte[/quote:7d7095c24d] Bon courage à toi...!
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 15:46
[quote:dfdcf3726f="totobis"]ca fait longtemps que je ne suis pas venue, entre le mariage le 25 aout (trop trop bien) et les preparations de rentrée (ben oui, pour une instit!!) j ai pas eu beaucoup de temps! Mais c est egalement la derniere fois que je viens. Premiere echo hier, il y avait des vrais jumeaux mais leurs coeurs ne battent plus depuis 2 semaines environ... On va pas se laisser aller, on va remettre ca et on aura un ou deux bébés le prochaine fois. Bonne continuation a tte, felicitations a tte[/quote:dfdcf3726f] courage a toi ne baisse pas les bras et a bientot sur le sites
dodam 11 messages
dodam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 12:14
[quote:40b7640a11="totobis"]ca fait longtemps que je ne suis pas venue, entre le mariage le 25 aout (trop trop bien) et les preparations de rentrée (ben oui, pour une instit!!) j ai pas eu beaucoup de temps! Mais c est egalement la derniere fois que je viens. Premiere echo hier, il y avait des vrais jumeaux mais leurs coeurs ne battent plus depuis 2 semaines environ... On va pas se laisser aller, on va remettre ca et on aura un ou deux bébés le prochaine fois. Bonne continuation a tte, felicitations a tte[/quote:40b7640a11] bon courage a toi bisous
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 17:38
Salut à toutes! Je suis enceinte d'un mois et normalement j'accouche fin avril!!!! C'est notre premier petit bout, j'ai bientôt 23 ans et chéri 25. On est super heureux. Je vous rejoins pour cette merveilleuse aventure. Bises
logane10 6 messages
logane10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 22:57
Bonsoir à toutes les futures maman et félicitation. Je suis enceinte depuis le 23 Juillet, test positif le 3 Août, écho faite le 31 Août et bébé fait 2.2mm, le gygy dit que j'ai eu une ovulation tardive, ma prochaine écho est le 19 Octobre ( j'ai encore le temps ) , donc en attendant je dit que mon accouchement est prévu pour le 23 Avril à peu près. PS: prise de sang + le 03 Août à 25 et re prise de sang le 7 à 35828 voilà si vous pouvez me dire ce que vous en pensez. A oui j'allais oublier le plus important, je m'appelle cindy j'ai 22ans, c'est mon 2ème, le premier à 2ans et je viens de la Marne, voilà vous savez tout à présent. Bonne soirée :D
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 23:03
ça y est mon 1er rdv chez le gynéco est demain, enfin !!! pour ma 1ère grossesse j'étais suivis par le gynéco obstétricien qui m'a accouché et je faisais les échos chez lui directement, mais comme depuis j'ai déménagé je vois un nouveau demain donc j'espère que le feeling passera aussi bien qu'avec le 1er et que demain j'aurai 1 écho... je reviens vous dire demain ! :wink: bienvenue à toutes celles qui ont rejoint les super mamans d'avril !!! :D
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 09:36
Bonjour les filles! Courage à totobis pour surmonter cette peine. Pour moi, J-5 avant mon RDV chez le gynéco.Impatiente mais toujours aussi angoissée. J'espère qu'il va bien et que les efforts fournis au travail n'ont pas d'effets sur le bébé. J'y pense tout le temps au boulot. Sinon, je ne sais pas pour vous, mais moi, mon ventre s'arrondis, je commence à avoir du mal à le cacher (pourtant, toujours pas de prise de poids) car J-5 correspond aussi à la date de l'annonce de ma grossesse à ma famille. :D Bonne journée a toutes! Ps: Maman-heureuse n'oublie pas de nous raconter ton RDV...
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 10:01
salut les filles, pour ma part, échographie J-5... trop trop hate de vérifier si tout va bien et combien il y en a surtout ! ! ! mdr sinon, on a annoncé la bonne nouvelle à mes enfants le week end dernier et ma fille de bientot 3 ans m'a dit qu'elle voulait une petite soeur (elle a déjà un petit frère ! lol). Elle m'a également dit : "seb (mon chéri et son beau papa) a mit le bébé dans le ventre de maman" ! ! ! mdr comme quoi ! Sinon mon fils ne comprend pas encore car il n'a que 1 an mais j'ai hate de les voir tous les 3 ensemble...que du pur bonheur cette aventure ! bises à toutes PS : maman-heureuse...dis nous comment s'est passé ton rdv gygy... ;-)
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 21:18
ça y est je viens vous donner des nouvelles ! j'avais rdv aujourd'hui chez le gynéco ! elle m'a l'air très sympa, à l'écoute et elle prends le temps, donc bref le feeling est passé avec elle. elle m'a fait une petite écho : alors j'ai un magnifique petit bébé qui est en pleine forme, il bougeait pas mal pendant l'écho, j'ai vu ses petites mains, ses petits pieds, sa petite tête, son petit corps et le cordon ombical par lequel nous sommes reliés ! c'est un p'tit bout de 3,5 cm ! DPA = 19 avril. mon mari et ma fille étaient avec moi, alors encore + de bonheur (Clara n'a que 10 mois alors elle n'a pas compris ce qu'il se passait, mais elle était là quand même). du coup je vais le dire demain au boulot (j'angoisse parce que là je suis en interim et j'espère vraiment un CDI, et du coup je ne sais pas comment ils vont réagir... mais d'un autre côté je préfère être franche avec eux, donc c'est à mes risques et périle... à voir...). bref en tout cas tout va bien pour le p'tit bébé !!! :D et vous, vous en êtes où ?
cabecou1 36 messages
cabecou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 00:09
Bonsoir les filles, Tout d'abord bon courage à notre forumeuse qui doit subir le curetage de ses jumeaux.. triste histoire... Qui j'espère saura vite combler par un bonheur prochain. :cry: Maman-Heureuse : super pour ton écho... :wink: Moi je pête sec depuis ce matin et ça me fatigueeeeeeeeee !! Sans penser que j'ai du mal à faire "ma crotte" :oops: Bon j'en rigole hein car ce n'est qu'un petit désagrément de la grossesse mais ça me crève quand même. De plus que j'ai une hernie du grèle donc ça n'aide pas. Demain, je devais rencontrer la SF qui ne vient pas... Ca commence bien sa secrétaire m'avait dit que mme x vous téléphonera et à 16 h tjrs rien.. donc j'ai tél et là surprise.. la secrétaire avait perdu mon numéo et comme je ne suis qu'à 3 mois de grossesse et pas d'urgence.. Ca ne les inquiéter pas... Donc demain je vais tenter de prendre contact avec une autre SF... C'set peut-être dommage car elle peut être bien mais si sa secrétaire fait de telle "boulette".. ca peut être grave si urgence un jour.. Je ne veux pas prende un tel risque. Je la prendrais (j'ai dit que je la rappelerais après mon rv de la gynéco de sept') si je n'en trouves pas d'autre.. Sinon je change de crèmerie, na ! Sinon mon ventre s'arrondit et la balance ne m'annonce pas de prise de poids.. donc bonne nouvelle. :lol: Je suis obligée de prendre des slips dit de grossesse pour être plus à l'aise dedans et pas serrée. Pantalons de grossesses aussi... A p'tit prix ou grande taille élastiqué. Comme je suis à la maison... Pas besoin d'une garde robe extraordinaire pour quelques mois.. Juste de quoi me changer le temps qu'on lave. :D J'espère que vous allez bien. J'ai tjrs la pêche et c'est génial.. pourvu que ça dure !!! Bizouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cabécou1 (11 sa + 5 jours)
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 09:36
bonjour les filles! Comment ça va aujourd'hui? Apparemment, Cabecou ça va fort!! Maman-heureuse tant mieux si le feeling est passé avec ta gynéco. Aujourd'hui, j'entre dans ma 11è semaine de grossesse (13SA). J-4 avant mon RDV et j'espère que ça se passera bien. Sinon moi je suis plutot fatiguée alors, la semaine prochaine je travaille pas. Je boss ce soir jusqu'à 22h30 et après, repos... :D Bisous a ttes et bonne journée! :wink:
annelison 7 messages
annelison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 11:34
[quote:3012ae294a="minikiwi"]salut les filles, aujourd'hui mon ami est au boulot, il est photographe et aujourd'hui de mariage alors je suis toute seule pour la journée avant je montai a cheval mais maintenant plus le droit alors je croi que je vais allez me chercher deux trois vetement car comme toi cabecou je commence a avoir du mal a rentrer dans mes vetements!!! Mes trois soeur ayant déja eu des petit on se passe les vetement de grossesse sa evite de grosse depense mais bon avoir du neuf c'est quand meme agreable. Et puis sa me changeras un peu les idées. J'ai toujours mal au ventre mais les nausées passent. Comme disai saskia c'est génial!! lilidemarseille accroche toi je pense que tu as bien fait de changer de gynéco car ton precedent n'avait pas l'air très attentif a ton état moral. J'ai eu moi aussi des gros maux de tête du a ma tension mon medecin ma tout de suite arrete et aujourd'hui tout va mieux ma tension est redescendu. Je m'inquiéte un peu par contre car mon groupe sanguin est B- et que mon ami est A+ Et le gyneco ma dit que si le bebe est comme son papa A+ nos cellule pourrai arriver a ce "querelle" et que je pourrai alors aussi perdre du sang. Il ma dit que c'était rare mais depuis ca me travail un peu j'ai déja revé de fausse couche de perte de sang et je me reveil en sueur au milieu de la nuit. je sais que je ne doit pas y penser mais dur!! si il y en as dans le meme cas? bon je vais aller me faire un petit repas, seul pour manger pas terrible, mais je vais me faire un pic nic télé tranquil avec mon chien!! bisous les filles et courage plus que 7mois!![/quote:3012ae294a] salut Minikiwi! moi aussi ça me fait un peu flipper car je suis A-... et le papa A+... c'est pas très rigolo, mais j'ai l'impression en lisant des articles, bouquins et autres, que en fait, les équipes ont l'habitude de gérer cette incompatibilté sanguine... et par contre, ce que j'aimerais savoir, c'est si on a moyen, avant la naissance de Bébé (et voilà, il suffit que je dise ça pour avoir les larmes aux yeux, merci les hormones!!! :-) ) de savoir quel est son groupe sanguin, car c'est au moment de l'accouchement qu'il y a des risques. sinon, je n'en peux plus d'attendre l'écho des 12SA qui pour moi sera le 1er octobre. et pourtant, j'ai déjà eu une écho à 8SA... mais je trouve ça trop long, étant donné que la grossesse est encore bien abstraite physiquement (même si fermage de bouton impossible pour la plupart de mes pantalons!), on en a bien besoin de cette écho. pour nous: annonce à nos familles dimanche. j'aurais bien encore attendu un peu mais, mon papa a appris qu'il avait un cancer du poumon récemment, et il va être hospitalisé pour une abblation pulmonnaire la semaine prochaine, et c'est un de ses rêves de devenir grand-père, donc je me dis que ça va peut-être l'aider à se battre! (et voilà, encore quelques larmes...) au plaisir de vous lire pour suivre vos Histoires! [url=http://lilypie.com][img:3012ae294a]http://bd.lilypie.com/IpqZp2/.png[/img:3012ae294a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.