2 mois et deja du ventre... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 10:49
[quote:d096e3b002="jamiekarolyn"]merci liline, cest gentil de me rassurer mais en fait, personne autour de moi, sait que je suis enceinte donc si on voit mon ventre, on va dire que je suis grosse!! cest horrible, mais pour linstant, jarrive pas a le laisser sortir (mon bidon) de plus, jme dis que cest pas a 1mois 1/2 de grossesse que lon va deja voir mon ventre jaurais aussi envi de macheter des beaux pantalons de grossesse, des tuniques avec un lien sous la poitrine, mais jme dis que cset pas encore pour moi on verra bientot et petite souris, didon, tu as deja un super gros bidou tout rond !! merci, bon courage les filles[/quote:d096e3b002] Sinon tu fais comme moi, tu mets des tuniques longues mais tu ne ferme pas ton pantalon, moi c'est ce que je fait. et du coup, on ne voit rien. J'ai fais ca au boulot pour que l'on ne voit pas ma grossesse. Là je suis en vacances alors je m'en fiche.. Mais ca peut etre une bonne alternative si tu veux pas kon voit ton ventre. Mais en tout cas, ne rentre pas ton ventre, sois-en fière, tu va être une magnifique maman avec un beau bidon tout rond!! Gros bisous à toi !!! et Merci à Petite souris pr son message!! Poutous à ttes les ptites mamans!!! :wink:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 16:08
[quote:17aa5dfdc8="jamiekarolyn"] petite souris, didon, tu as deja un super gros bidou tout rond !! merci, bon courage les filles[/quote:17aa5dfdc8] Merci! j'essaierais de me prendre en photo ce soir afin de vous montrer ou j'en suis rendu (je suis au Québec donc du décalage avec vous alors ne vous surprenez pas si j'envoie la photo genre a 3h du mat :lol: ) @Liline1710 De rien ca me fait plaisir de poster un message d'encouragement de temps a autres. As tu déjà pris ton bidon en photo :?: Si oui mets le nous ... :D Bonne continuation les filles!!!
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 23:35
Bonsoir! Voilà je vous mets les photos prises il y a quelques minutes a 24sa+2j :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wfmure5r.jpg][img:03d7372f39]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/wfmure5r.jpg[/img:03d7372f39][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=iu5k861d.jpg][img:03d7372f39]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/iu5k861d.jpg[/img:03d7372f39][/url] J'espère ne pas trop vous faire peur :lol: Bises à toutes
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 00:38
Nous faire peur??? mais pas du tout au contraire!!! je suis trop pressée!!! to ventre est magnifique :D
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 01:11
[quote:c0999379dd="Kimchi"]Nous faire peur??? mais pas du tout au contraire!!! je suis trop pressée!!! to ventre est magnifique :D[/quote:c0999379dd] Merci je viens de regarder la différence qu'il y a entre mon ventre a 14sa et a 24sa :lol: J'ose pas imaginer a 34sa :shock: :lol: Une chance qu'il n'y ai qu'un seul petit mec la dedans :lol: T'en fait pas ton bidou apparaitra plus vite que tu ne le crois :wink: Bisous
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 01:52
Ouiiiii moi aussi ca me donne envie quand je vois ton gros bidon!!! quel bonheur..! Je suis allée voir pr des vêtements de grossesse tt a lheure avec mon mari, mais je crois que j'ai fais un blocage, j'ai vu de super truc, mais impossible de l'acheter, j'en avais vraiment pas envie... du coup je reste avec mes pantalons déboutonnés..chuis stupide hein?? :roll: Gros kiss à toutes Lili
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 03:16
[quote:5cdc0467e0="petitesouris"][quote:5cdc0467e0="Kimchi"]Nous faire peur??? mais pas du tout au contraire!!! je suis trop pressée!!! to ventre est magnifique :D[/quote:5cdc0467e0] Merci je viens de regarder la différence qu'il y a entre mon ventre a 14sa et a 24sa :lol: J'ose pas imaginer a 34sa :shock: :lol: Une chance qu'il n'y ai qu'un seul petit mec la dedans :lol: T'en fait pas ton bidou apparaitra plus vite que tu ne le crois :wink: Bisous[/quote:5cdc0467e0] j'en ai déjà et ça me fait à la fois plaisir et peur car je ne mange pas des masses et pourtant on dirait parfois que je le suis depuis 4 mois lol c impressionnant (je suis à 8SA, bientôt 9) Même si m'a toubib m'a rassuré en me disant que c t normal et que ca dépendait de chacune, ce post était le bienvenue!! bonne continuation à toi en tout cas! (et à toutes évidemment ;))
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 18:38
[quote:521a7cd676="Liline1710"]Ouiiiii moi aussi ca me donne envie quand je vois ton gros bidon!!! quel bonheur..! Je suis allée voir pr des vêtements de grossesse tt a lheure avec mon mari, mais je crois que j'ai fais un blocage, j'ai vu de super truc, mais impossible de l'acheter, j'en avais vraiment pas envie... du coup je reste avec mes pantalons déboutonnés..chuis stupide hein?? :roll: Gros kiss à toutes Lili[/quote:521a7cd676] Je te dirais que non justement tu ne l'est pas car moi j'ai fait pareille rien ne me tentais dans les vêtements de grossesse au début. Ce que j'ai fait j'ai pris mes plus vieux (faut le dire vite :lol: ) pantalon et j'ai fait placer des plastrons (bandes élastiques) de grossesse dessus. Comme ca j'ai ps dépensé une fortune tout en gardant mes propres vêtements. En tout cas pour un petit bout :lol: Bisous à toutes Kimchi moi non plus je mangeais pas plus que la normal mais comme ton toubib te le dis c normal et ca dépend de chacune :D
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 11:59
[quote:914ce27ec0="Clo0929"]Vous savez les filles, j'ai trouvé un site ou ils montrent l'évolution de notre ventre (les futures mamans :D )... C'est www.netenviesdebebes.com Vous verrez que dès le premier mois il y a une évolution... Bisous à vous toutes et vive les futures mamans!!!![/quote:914ce27ec0] C'est sympa d'avoir l'évolution et assez impressionnant à voir quand on arrive aux derniers mois. Merci pour le lien. Il y a un truc qui m'a fait rire: quand on regarde la photo du premier mois et celle du troisième mois la différence est impressionnante. Et dans le commentaire du 3ème mois il y a un truc du style "vous devez avoir du mal à fermer vos pantalons"... vu la photo, tu m'étonnes Jonh :lol: Voilà ça m'a amusée. Bises.
jnadege 6 messages
jnadege
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 15:28
Coucou, mon ventre gonfle aussi, mais celà est propre à chacune, j'ai connu une maman qui attendais des jumeaux ,elle avait un ptit ballon de foot à terme , c'est tout! alors...voilà, et moi 7 semaines eh bien j'ai un ptit ventre :roll:
snagie 47 messages
snagie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 17:41
hihihi je ne suis pas seule. Moi je suis à 9 semaines de grossesse et mon ventre commence à s'arrondir. On dit que ca se voit plus pour un deuxième grossesse (j'ai déjà un petite fille de 4 ans bientôt ). C'est surtout au boulot que c'est gênant car je veux attendre ma prochaine écho pour le dire à mon employeur (03/09). En plus j'ai quelques problèmes de constipation ce qui n'arrange rien :wink: bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.