2 mois et deja du ventre...

Discussions

Auteur
Message
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 12:53
Coucou les filles! Je suis à 2 mois de grossesse et je me posais la question suivante : Est-ce noraml d'avoir déjà du ventre à 2 mois?? On ne se pose plus la question autour de moi, on voit tt de suite que je suis enceinte. On pense pas que je suis à 6 mois non plus mais on vois que je suis enceinte. Est-ce normal d'en avoir déjà ou est-ce que cela veut dire que je vais avoir des jumeaux (chose que je ne désire pas vraiment.. :cry: ) Merci pr ttes celles qui prendront le temps de me répondre! Bisousssssssssss :wink:
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 13:19
nan c pa spécialement des jumeaux, c ke tu est sujette a prendre vite c tou.... Je te souhaite bon courage. et bonne grossesse
 
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 13:20
Je pense que ça dépent de la morphologie. Ne t'inquiète pas plus que ça et attends ton écho pour çetre fixée, même si c'est pas facile de patienter. La consipation peut donner un effet un peu ballonné au ventre, est-ce ton cas? Courage :wink:
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 13:30
[quote:dc1417e9c9="tin76"]Je pense que ça dépent de la morphologie. Ne t'inquiète pas plus que ça et attends ton écho pour çetre fixée, même si c'est pas facile de patienter. La consipation peut donner un effet un peu ballonné au ventre, est-ce ton cas? Courage :wink:[/quote:dc1417e9c9] Non, je ne suis pas du tout constipée. je l'étais au début, mais là tt va bien. Je fais ma 1ere echo le 25 août!! c lonnnnnnnnnnggg!!! :cry: Je veux etre rassurée.
TIBOISET 24 messages
TIBOISET
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 13:35
hello rassure toi moi c t pareil g pris du ventre tres rapidement mais pas de poids!!! g plus de ventre mais moins de poids ke d amies a moi ki sont plus enceinte!! ca na ve rien dire jatten un petit mec pour debut janvier! gros bisous e bon courage sabrina
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 16:02
merci les filles pour vos réponses! Gros bisousss à toutes!! Portez vous bien :wink:
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 17:07
ma belle soeur s'était acheté des percing expret pour la grossesse. bizzz
patachon66 7 messages
patachon66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 17:11
coucou moi je suis a 14 SA et j'ai aussi un piercing de nombril je n'ai pas trop envie de l'enlever non plus et comme toi mon entourage me pousse a le retirer;pour ma part je pense le garder encore un peu et l'enlever quand meme.je pense que si tu le desinfecte bien et que de temps en temps tu le repasse dans le trou il restera debouché. ou alors il existe des piercing de grossesse.de toute facon je pense que c'est a toi seule de decider ce qui est le mieux.par contre si ça devient douloureux et rouge ou que tu ressens une gene alors la n'hesite pas enl eve le bonne grossesse a toi
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 17:11
salut alors ton piercing tu peux le garder tout au long de ta grossesse mais en mettant un special justement moi c ce que j ai fait mais il faut aussi que tu ai une peau assez elastique pour ne pas que cela se dechire entre les deux trous mais en generale le fait de garder un piercing justement te "protege de ce genre de desagrement ! moi perso j en ai mis un special grossesse que j ai garder jusqu au bout et là je viens de remettre mon piercing normal ! je tenai beaucoup a ce piercing et j aurai été degoutée de devoir le refaire :cry: voilà !!! ne t inquiete met un piercing special grossesse et tu pourra le preservé :wink:
alinelebre 35 messages
alinelebre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 18:52
salut, voila moi j'ai acheter un piercing de grossesse sur tarawa.fr tres chouette il est tres souple.
jamiekarolyn 28 messages
jamiekarolyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 12:10
merci les filles, ca me rassure un peu aussi en fait, je n'ai pas pris de poid non plus, mais j'ai un petit bidon tout rond mais comme je suis un peu en surpoid, jme demandais si vraiment ca pouvait etre deja mini chou qui se voit mais jsuis tellement complexée par mon poids que je rentre tout le temps le ventre, mais du coup, ca me fait mal ... :oops: donc est-ce possible que ce soit deja bidon qui pointe??
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 13:46
bonjour à toutes!! future maman de mars pour ma part (8SA) je m'inquiétais aussi sur mon ventre gonflant énormément!! je ne mange pas plus qu'avant encore pour l'instant donc c'est pour cela que je ne comprenais pas. De plus je suis ronde donc cela n'arrangeait pas les choses lol Souvent mon ventre est gonflé notamment à cause de petites crise d'aerophagie, je ne suis pas sujette à la constipation heureusement. Bref je suis rassurée! Ma première écho était prévu pour le 4 septembre mais je l'ai retardé de quelques jours car la future grand mère est en visite donc je la ferai lorsqu'elle sera là :) Bon courage à toute!
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 17:53
Oui le site est tres bien effectivement, merci Clo !! Mon ventre ressemble trait pr trait au ventre de la femme enceinte de 2 mois sur le site. Cela me rassure. je vais faire des courses cette semaine pr m'acheter des vetement de grossesse. jamiekarolyn je pense que tu ne devrais pas essayer de rentrer ton ventre, moi aussi, jessaye des fois mais nous devons accepter le changement. Notre corps est en train de construire un petit être humain, on rentrera notre ventre plus tard!! loool :wink: Moi aussi je suis un peu en surpoids mais je n'ai jamais été aussi bien dans mon corps que depuis que je suis enceinte. Profitons de ce bonheur! et filons dans les boutiques nous acheter de beaux pantalons avec de beaux gros elastiques! :wink: Gros bisousss à toutes les petites mamans!!!
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 19:33
Liline1710 Si ca peut te rassurer je fait 1.50m pour 50kg avant grossesse, dès la 8ème sa je portait déjà des pantalons de grossesse. J'en suis a 24sa et j'ai déjà pris 8.63kg que du ventre ... ou presque :lol: un peu des hanches, des fesses et des cuisses quand même. Ca dépend de ta morphologie il y en a que sa se voit très vite d'autre non. Une amie qui est enceinte de 1 semaines moins que moi, commence seulement a avoir du ventre et pourtant c'est son 3ème. (sur ma bannière j'ai 14sa) Bisous a toi!!
jamiekarolyn 28 messages
jamiekarolyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 19:40
merci liline, cest gentil de me rassurer mais en fait, personne autour de moi, sait que je suis enceinte donc si on voit mon ventre, on va dire que je suis grosse!! cest horrible, mais pour linstant, jarrive pas a le laisser sortir (mon bidon) de plus, jme dis que cest pas a 1mois 1/2 de grossesse que lon va deja voir mon ventre jaurais aussi envi de macheter des beaux pantalons de grossesse, des tuniques avec un lien sous la poitrine, mais jme dis que cset pas encore pour moi on verra bientot et petite souris, didon, tu as deja un super gros bidou tout rond !! merci, bon courage les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.