Dormir sur le ventre

Discussions

Auteur
Message
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 21:10
Bonjour je viens de taper 8semaines ... Je voudrais savoir si cest dangereux de dormir sur le ventre vu que le bidon nest pas encore énorme on peux encore se coucher sur le ventre... , je voulais savoir si sa peux ''écraser'' bébé :oops: ou tout simplement lui faire du mal... Merci
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 21:30
non, le bébé ne risque rien certaines arrivent à dormir sur le ventre quasi jusqu'à la fin, c'est surtout la maman que ça finit par gener donc on se met sur le coté sans vraiment s'en rendre compte
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 21:50
non il n'y a rien de dangereu je suis a 19sg+5j je m'endor sur le ventre dans la nuit je me met sur le coté car sa ne plai pas a bébé il me donne des coup
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 22:13
[coucou tout comme toi j'adore dormir sur le ventre... au début pas de soucis mais vers le 5ème mois je ne pouvais plus c'était trop genant ! tu trouveras alors une autre position dans laquelle tu te sentiras bien. Pas d'angoisse ton bébé est bien protégé dans ton ventre!! bon dodo bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.