Trop de questions

Discussions

Auteur
Message
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 18:35
Kikou les filles je suis enceinte de 8SA :D (enfin!!! aprés 11 mois d'attente!!) Et la j'ai ce que j'ai toujours souhaiter et je me pose beaucoup de questions... Je pense que c'est normal, mais la ca devient une obsessionnel!!! :( Je lis tellement de choses dans les forums que je me pose directement la question et si ca m'arrivai?!Je vois beaucoup de sujets sur l'oeuf clair, et je voudrai savoir quels sont les symptômes s'il y en as.La fausse couche aussi est une vrai hantise et j'essai d'y penser le moins possible :? Et pour ne pas arranger les choses :x j'ai rdv avec ma gygy le 24 Août, j'en serai à 10 SA et quelques jours (presque 11); alors que je vois que beaucoup d'entre vous on déjà fait une écho de contrôle et vu leur gygy. Moi si je calcul bien je n'aurai pa d'écho avant ma 13 éme ou 14éme semaine!! Je trouve ca loin surtout que dans un site on me dis que ma première echo aurai du avoir lieu le 27 Aout!!!!! :( pouvez vous m'éclairer svp les filles merci d'avance pour vos reponse gros bisous :D
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 18:47
Normalement 1ère écho ce fait à 12sa mais avant si jamais il y a pb. Pour ce qui est de l'oeuf clair aucun symptômes malheureusement rien ne peut t'y conditionné je te le dis en connaissance de cause car j'en ai fais un l'année dernière à 8sa. C'est après un rapport avec mon mari j'ai perdu du sang et je suis allé aux urgences de mon lieu de vacances et ils m'ont annoncés qu'il n'y avait rien dans l'oeuf et m'ont expliqué que dans tous les cas ce bébé n'aurait pas été fiable. L'oeuf étant bien accroché j'ai subi un curetage et 6 mois après j'ai appris ma nouvelle grossesse et pas des moindres pour le coup car j'attend des jumeaux pour le mois d'octobre Voilà mais ne stresse pas trop demande si tu veux à ton médécin traitant si il peut te faire une ordonnance pour une écho de contrôle à ce stade de ta grossesse tu pourras même entendre le coeur de ton bb Bisous et bon courage
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 20:00
Merci pour ta reponse ca me rassure un peu comme méme je dois l'avouer. J'irai demain chez mon médecin traitant pour lui demander une ordonnance pour une echo. J'espère qu'il ne me dira pas que c'est trop tot!!! Félicitation pour tes jumeaux :lol: Je te souhaites plein de bonnes choses (et à toutes les mamans et futurs maman bien sur lol).... KISS
missy25 0 messages
missy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 20:27
[color=darkred:95b52ff85a][size=18:95b52ff85a]Allo les filles, J'ai fais un test de grossesse à la mi-juillet qui était positif. Mon rendez-vous chez mon doc est lundi le 6 août. C'est long! Mais je me pose énormément de questions d'ici à là! Mon doc pourra t'il voir avec l'examen si mon embryon est vivant et bien accroché??? J'ai l'impression qui ne se passe rien. Je n'ai que de petits maux de ventres à l'occasion genre comme un début de règles. J'ai également un mal de seins et eu quelques mal de coeur mais j'me demande si il est possible malgré ces désagréments ne pas avoir de bébé vivants? MERCI DE ME RÉPONDRE :roll: [/size:95b52ff85a][/color:95b52ff85a]
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 20:38
je te comprends! Te fera t-il une echo? Pour les maux de ventre j'ai appeler ma gynéco elle ma dit que c'est normal c'est l'utérus qui s'agrandis... donc ne t'inquiéte pas pour ca! La douleur aux seins fait parti d'un symptomes de la grossesse. Mais je ne vois pas ce que tu veux dire par mal au coeur :? Par contre pour ta dernière question je ne peu pas te repondre je me la pose moi méme bisous bonne grossesse et bon courage
missy25 0 messages
missy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 18:01
[i:cdae735e02][color=indigo:cdae735e02][size=12:cdae735e02][size=18]Allo, Je pourrai t'en dire plus long bientôt car mon rendez-vous chez le doc est demain :D J'attendais cette journéee depuis 2 semaines 1/2. J'ai hâte. Je ne pense pas qu'il me fasse une écho car c'est trop tôt. Il parraît qu'il vérifiera si tout est normal (que je n'ai pas d'oeuf clair) et c'est ma peur et qu'il me dira combien jai de temps de fait. Pour ce qui est de mes maux de coeur, je voulais dire que j'avais et j'ai encore quelquefois des nausées sans que rien ne sorte mais c'est des mal de coeur fatiguant :oops: Et toi combien de temps as-tu de fait???? Bisous [/size:cdae735e02][/size][/color:cdae735e02][/i:cdae735e02]
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 12:52
moi aussi mon gygy m'avait donné un rendez vous tard je suis donc allé voir mon medecin qui m'a prescrit une echo de datation essaye de demander a ton medecin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.