1ere echo... [2]

Discussions

Auteur
Message
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 12:41
Coucou les filles, Alors ce matin rendez vous a 9h15 à l'hopital pour une echo. Retard de 20 min pour le "gygy"... Ca commence bien déjà à cette heure là!!! Ensuite on arrive dans le bureau: "OUAI qu'est ce qui vous fait venir madame?" :shock: Heu une echographie monsieur... - "Bah pourquoi?" -"je suis enceinte monsieur..." - Ah ok je savais pas il ne l'ont pas écris sur le journal..." ... Bref Acceuil pourri de chez pourri... Ensuite... Je me suis fait engeuler parce que je faisais une echo à 7 SA :shock: Et alors pauvre tache si je l'a fait maintenant c'est qu'il y a une raison... Mon homme ne s'est pas gêné pour le ranbarrer!!!! Enfin ensuite l'echo... 3 seconde oui A peine 3 seconde j'ai entendu son coeur!!! Il a fait les foto genre rien a foutre!! Enfin G alluciné.. Monsieur part en retraite comme il a dit alors un gros con de premiére!!! Bref voici mes photos et ce qui a d'écri sur la page de rappel de l'echo: http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dgv5zqaf.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ti2a0ba4.jpg Taille du phoetus: 8,4 millimétre Taille du sac: 22,6 millimétre. Battement par minutes: 124 Enceinte de: 7 Sa et 1 jours Dpa: 19/03/2008
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 12:54
Pas très sympa le gynéco... Il doit pourtant savoir l'importance que représente une première écho pour de futurs parents... Bon mais t'en fais pas, le principal est que ton petit bout soit en pleine santé, c'est la seule chose qui importe. Et puis, tu as peut-être moyen de changer de gynéco si tu sens que ça ne va pas le faire avec celui-ci non?
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 13:25
[quote:1d2bd72fe5="Lor3ly"]Pas très sympa le gynéco... Il doit pourtant savoir l'importance que représente une première écho pour de futurs parents... Bon mais t'en fais pas, le principal est que ton petit bout soit en pleine santé, c'est la seule chose qui importe. Et puis, tu as peut-être moyen de changer de gynéco si tu sens que ça ne va pas le faire avec celui-ci non?[/quote:1d2bd72fe5] Oui oui, ce n'est pas mon gyneco habituel, j'ai eu celui la parce que les autres sont en vacances ou over booké!! Alors vivement la prochaine, quue je puisse en profiter un peu plus!!! Au fait, les batements de mon ange, c'est bien 124/min? parce que l'autra c** de gygy m'a di ne vous leurrer pas de toutes facon 1 grossesse sur 10 fini en FC :shock: ouin ouin ca veut dire koi ca? si y'a du petit monde pour me repondre... :wink:
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 13:50
:shock: :shock: :shock: Il est temps qu'il prenne sa retraite ce gygy! Non mais franchement, quelle idée de dire ça! Quel tact! J'en reviens pas... 124 par minute, c'est très bien.
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 14:39
[quote:bf76ad222b="Lor3ly"]:shock: :shock: :shock: Il est temps qu'il prenne sa retraite ce gygy! Non mais franchement, quelle idée de dire ça! Quel tact! J'en reviens pas... 124 par minute, c'est très bien.[/quote:bf76ad222b] re... en fait je me pose une question, je viens de voir un truc...sur l'echo c'est marqué comme ca: FC, plus loin....... 124 puis plus loin... battements: 3 :shock: ca me fait flipper!t'en pense koi?
suzedecez 41 messages
suzedecez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 10:42
Bonjour à toutes ! Ben dis-donc, il est blazé ton gyné :? Moi, je suis allée avant hier à la clinique et bébé a un battement à 128, donc, relativement egal au tien, donc, ca me parait tout à fait normal, si ca peut te rassurer :D :D Mon bébé est pour le 23 Mars; nous avons donc relativement les memes dates, j'aurais confirmation de la date exacte le 03 septembre.... Je vous embrasse, :wink:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 11:35
Merci beaucoup, vous me rassurer!! je vous avoue que ca me tracassais!!! sinon le 3 veut dire quoi alors? :wink: :?:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 14:47
dit moi je voulais savoir comment tu as fait pour mettre le petit mot en rose qui clignote car le site est en anglais et je ne comprend pas.
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 15:15
Ne t'en fais pas pr ce type!! il est blasé!! :twisted: euh..juste une question? pkoi as-tu fais une echo aussi vite?? avais-tu des soucis?
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 18:03
[quote:4bea07c311="titoune.31"]dit moi je voulais savoir comment tu as fait pour mettre le petit mot en rose qui clignote car le site est en anglais et je ne comprend pas.[/quote:4bea07c311] Dis moi ce que tu voudrais marquer et je t'enverrais le lien qu'il faut que tu entres pour l'avoir. C'est la chose la plus simple... Car moi expliké..... :roll: c pa gagné! :oops:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 18:04
[quote:24f95aa973="Liline1710"]Ne t'en fais pas pr ce type!! il est blasé!! :twisted: euh..juste une question? pkoi as-tu fais une echo aussi vite?? avais-tu des soucis?[/quote:24f95aa973] Re, j'ai fait cette echo si tôt car je n'étai pas rassurée, j'ai donc demandé d'en avoir une avant. Mais aucun probléme... :wink:
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 10:49
Moi je suis assez d'accord avec le gynéco, car normalement la première est sensée se faire à 12 SA environ ! Alors pourquoi la faire avant ! Moi j'ai eu l'ordonnance bien avant, mais je l'ai demandé pour la 12 SA. sauf bien sûr si il y a des raisons médicales.
lulu672 4 messages
lulu672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 15:20
[quote:3cec7be4ca="hybernatus"]Moi je suis assez d'accord avec le gynéco, car normalement la première est sensée se faire à 12 SA environ ! Alors pourquoi la faire avant ! Moi j'ai eu l'ordonnance bien avant, mais je l'ai demandé pour la 12 SA. sauf bien sûr si il y a des raisons médicales.[/quote:3cec7be4ca] cela dépend ma gynéco m'a dit qu'elle faisait la datation avec cette échographie et que je n'avais pas besion de faire la prise de sang que dès que le test pipi serait positif il falliat que j'appelle et que l'on fait un écho vers 7-8 semaine SA donc mon écho et prévu pour le 30 aout et je serais à 8 SA et 4j voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.