Envie de papoter (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 14:18
coucou les filles, je vous rejoint car mon homme aussi travail. Cela fait environ 2 semaines et demie que je suis en arrêt cause de fatigue trop forte et de stress trop prononcé au boulot!!! Donc si je suis acceptée, :oops: je veux bien vous rejoindre... Je suis enceinte de 7SA et 3 jours. J'ai une premiére echo jeudi matin. Aujourd'hui on devait fêter nos un an avec mon homme mais il a été rappeller au boulot!! (Il est policier) Bisous à toutes!
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 14:37
[quote:2c156de4ca="Amandiner"]coucou les filles, je vous rejoint car mon homme aussi travail. Cela fait environ 2 semaines et demie que je suis en arrêt cause de fatigue trop forte et de stress trop prononcé au boulot!!! Donc si je suis acceptée, :oops: je veux bien vous rejoindre... Je suis enceinte de 7SA et 3 jours. J'ai une premiére echo jeudi matin. Aujourd'hui on devait fêter nos un an avec mon homme mais il a été rappeller au boulot!! (Il est policier) Bisous à toutes![/quote:2c156de4ca] Coucou amandine!! Bienvenue à toi et ton ptit bout'chou!! Comment cela se fais-t-il que tu fasse une echo si vite??? la mienne n'est programmé que pr fin aout ???
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 14:48
[quote:9a63b5f641="Liline1710"][quote:9a63b5f641="Amandiner"]coucou les filles, je vous rejoint car mon homme aussi travail. Cela fait environ 2 semaines et demie que je suis en arrêt cause de fatigue trop forte et de stress trop prononcé au boulot!!! Donc si je suis acceptée, :oops: je veux bien vous rejoindre... Je suis enceinte de 7SA et 3 jours. J'ai une premiére echo jeudi matin. Aujourd'hui on devait fêter nos un an avec mon homme mais il a été rappeller au boulot!! (Il est policier) Bisous à toutes![/quote:9a63b5f641] Coucou amandine!! Bienvenue à toi et ton ptit bout'chou!! Comment cela se fais-t-il que tu fasse une echo si vite??? la mienne n'est programmé que pr fin aout ???[/quote:9a63b5f641] Merci, je fait une echo si vite car je suis super angoissé j'ai donc demandé a l'hopital (ma gygy) de me faire une echo plus tot. Il ont accepté... heureusement car je ne me voyait pas attendre jusko 10/09 même si je sais ke c pr tout le monde pareil, :wink: je pense ke certaines femme angoisse plus ke d'autres... bisous
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 15:26
vi vi !! tu es acceptée, lol ! et pour l'echo moi j'en suis à la 4eme alors tu vois... et je suis à 3 mois de grossesse ! Et pour discuter pas de problemes ca passe le temps. a bientôt. :lol:
123letty 26 messages
123letty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 20:21
en fait pour bb 1 l'an dernier, jai fais l'amnio car risk trop eleve. et le petit etait bien trisomique, j'ai du interrompre ma grossesse. le gygy m'a tel il y a kelkes heures, tout va bien! quel soulagement, j'ai cru que le ciel allait de nouveau nous tomber sur la tete. c'est un petit garcon, il s'appellera aaron. nous attendons du monde, il faut feter sa ce soir...
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 20:26
[quote:8e0ff1ff52="123letty"]en fait pour bb 1 l'an dernier, jai fais l'amnio car risk trop eleve. et le petit etait bien trisomique, j'ai du interrompre ma grossesse. le gygy m'a tel il y a kelkes heures, tout va bien! quel soulagement, j'ai cru que le ciel allait de nouveau nous tomber sur la tete. c'est un petit garcon, il s'appellera aaron. nous attendons du monde, il faut feter sa ce soir...[/quote:8e0ff1ff52] Ho je suis tres heureuse pour toi, fellicitations pour ton futur petit Aaron ! Tu as quel âge ? Tu avais des antecedents de trisomie dans la famille ? Je te demande ca car je m'inquiete pour mon echo de jeudi. Je te trouve bien courageuse et encore fellicitations et merci de me repondre je me fais tellement de soucis pour ma petite crevette.
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 21:53
[quote:46da380709="123letty"]en fait pour bb 1 l'an dernier, jai fais l'amnio car risk trop eleve. et le petit etait bien trisomique, j'ai du interrompre ma grossesse. le gygy m'a tel il y a kelkes heures, tout va bien! quel soulagement, j'ai cru que le ciel allait de nouveau nous tomber sur la tete. c'est un petit garcon, il s'appellera aaron. nous attendons du monde, il faut feter sa ce soir...[/quote:46da380709] Toutes mes felicitations, Faites nous un joli Aaron!!!grosse bise et fêter bien cette magnifique nouvelle!
123letty 26 messages
123letty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 07:56
je n'ai que 18 ans!!! et non, aucun antecedants, la faute a pas de chance!!! sa arrive 1 fois sur 10000 ou plus je sais plus! il ne faut jamais refuser de faire l'amnio, moi j'ai failli pas la faire. le pire c'est la facon dont l'itg se deroule... c'est un accouchement naturel et le bb est encor vivant quelques secondes encore en sortant. c'est sur il faut avoir du courage... sortie de l'hopital le 23 decembre...depuis avec mon cheri sa n'allait plus, on ne se parlait plus. je pense qu'on s'en voulait... et il m'a demander en marige. le 19 mai je me suis mariee a presque 2 mois de grossesse.. ouf! sa fais du bien d'en parler! merci les filles et gros bisous jsuis la pour vous aidez aussi n'hesitez pas, et toi ne stresse pas trop tant que les examens ne sont pas faits.
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 09:26
Bonjour, Moi c'est Laëtitia, j'ai 28ans et attends mon BB1 pour le 7 mars 2008, je suis au chômage donc les journées sont longues alors si vous m'acceptez j'aimerai bien papoter avec vous. Au passage felicitations à 123letty. Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.