Envie de papoter

Discussions

Auteur
Message
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 13:09
Bonjour à toutes, Mon mari étant au travail je m'ennuie un peu alors si comme moi en attendant bebe (pfff, c'est long) vous voulez discuter un peu, n'hésitez pas. J'attends vos réponses avec impatience...
123letty 26 messages
123letty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 13:20
coucou, ben mon mari travaille aussi!! la j'en suis au 5eme mois et j'attend toujours les resultats de l'amnio.biz
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 13:28
[quote:60843eb087="123letty"]coucou, ben mon mari travaille aussi!! la j'en suis au 5eme mois et j'attend toujours les resultats de l'amnio.biz[/quote:60843eb087] coucou, moi je rentre dans mon 3eme mois et je stresse pour l'echo des 12 SA pour la clarté nucale. Et toi comment ca se fait qu'on t'as fais une amnio, y avait un risque suite echo ?
Guest301438
53 messages
Guest301438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 13:28
coucou, moi pareil mon cheri bosse toute la journée et je commence à trouver le temps long!
gemeaux07 59 messages
gemeaux07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 13:29
Le papa travail aussi et je suis en vacances. Je vais bientot commencer le 4eme mois. Bises [quote:1720dd46c6="luciole 69"]Bonjour à toutes, Mon mari étant au travail je m'ennuie un peu alors si comme moi en attendant bebe (pfff, c'est long) vous voulez discuter un peu, n'hésitez pas. J'attends vos réponses avec impatience...[/quote:1720dd46c6]
MariondeJ 63 messages
MariondeJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 13:29
Moi mon mari est allé faire les courses, car bébé arrive dans 2 jours et il nous manquait encore plein de choses!!! J'accouche par césarienne, un mois avant la date prévue, j'espère que tout va bien se dérouler! [quote:62f16c9bff="luciole 69"]Bonjour à toutes, Mon mari étant au travail je m'ennuie un peu alors si comme moi en attendant bebe (pfff, c'est long) vous voulez discuter un peu, n'hésitez pas. J'attends vos réponses avec impatience...[/quote:62f16c9bff]
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 13:31
[quote:0958895a97="mikysisi"]coucou, moi pareil mon cheri bosse toute la journée et je commence à trouver le temps long![/quote:0958895a97] coucou, plus que 32j et moi qui en suit qu'au debut ca me parait dejà ue eternité, tu habites ou ? et j'adore le prenom que vous avez choisi, c'est trop jolie.
Guest301438
53 messages
Guest301438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 13:36
j'habite en region parisienne et merci pour le prenom c'est ma soeur jumelle qui m'en a donné l'idée. La fin de grossesse est difficile car le bebe commence à peser!J'ai pris pas mal de poid (environ 20 kg!!!) :roll: et je fai de la retention d'eau mais c'est que du bonheur il faut en profiter car ça passe tres tres vite.
Guest301438
53 messages
Guest301438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 13:39
Ne t'inquiete pas pour l'echo morpho je stressais pas mal aussi mais tu vas voir comment ton bebe à changé et avec un peu de chance l'echographe pourra peut etre te dire le sexe!!!fille ou garcon?
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 13:40
[quote:0ba6188ab6="mikysisi"]j'habite en region parisienne et merci pour le prenom c'est ma soeur jumelle qui m'en a donné l'idée. La fin de grossesse est difficile car le bebe commence à peser!J'ai pris pas mal de poid (environ 20 kg!!!) :roll: et je fai de la retention d'eau mais c'est que du bonheur il faut en profiter car ça passe tres tres vite.[/quote:0ba6188ab6] j'ai déjà pris 4 kg ma gygy m'engeule mais j'arrive pas à frainer la prise de poids, 4kg en 3 mois presque je vais eclater à 9 mois, hi hi ! Mais j'ai toujours fais de la retention d'eau, alors... J'habite Lyon j'ai 27 ans et c'est mon premier bb. Tu as une soeur jumelle pas trop déçue de ne pas attendre des jumeaux ?
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 13:44
Je voudrais savoir aussi, vous en pensez quoi prepa classique ou haptonomie (pas sur de bien l'avoir ecris :oops: ) ? C'est quoi le mieux ?
delphine42 77 messages
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 13:46
salut les filles Moi je suis a 7SA de BB1 que le debut comparé a vous je suis en repos j'ai bossé ce we je suis naze je dormirai bien toute la journée c'est normal il parait Je vois gyneco samedi j'espere entendre son petit coeur J'ai hate de pouvoir le dire a tout le monde car j'ai trop envie d'en parler mais mon homme veux attendre les 3 mois je vais pas tenir bon acouchement a toi Marion de J. deux jours tu dois etre toute exité mais pk 1 mois avant? je suis sur que tout vas bien ce passer. Au faite vous avez des idées de prenom on commence a chercher et dur dur Bonne gossesse a toutes
Guest301438
53 messages
Guest301438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 13:47
non je me doutais que ca ne serais pas des jumeaux, apparament ça saute une génération et ce sont mes enfants qui auront certainement des jumeaux, moi j'ai 23 ans et c'est aussi BB1 qu'on attend avec impatience avec mon homme bien que je stresse un peu. je n'en reviens pas à quel point ma grossesse je comprend pas que ta SF te fasse des reproches je trouve pas que se soit enorme en plus elle doit te stresser c'est dur de ne pas manger surtout avec les envies!
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 13:51
Coucou, Delphine 42 ! Pour la fatigue, moi j'en sors tout juste c'est horrible tu passerai tes journées à dormir c'est normal... Et pour l'annonce je n'ai pas pu attendre mais c'est vrai que c'est bien d'attendre les 3 mois quand meme mais je n'ai pas de volonté :lol: et pour les prenoms alors là j'en sais rien et puis tant que je connais pas le sexe... :? Ho, on a le temps on verra !
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 13:55
[quote:114faed04c="mikysisi"]non je me doutais que ca ne serais pas des jumeaux, apparament ça saute une génération et ce sont mes enfants qui auront certainement des jumeaux, moi j'ai 23 ans et c'est aussi BB1 qu'on attend avec impatience avec mon homme bien que je stresse un peu. je n'en reviens pas à quel point ma grossesse je comprend pas que ta SF te fasse des reproches je trouve pas que se soit enorme en plus elle doit te stresser c'est dur de ne pas manger surtout avec les envies![/quote:114faed04c] Ha je savais pas que ca sautait une generation les jumeaux, je me coucherai moins c... lol. Et sinon j'essaie de pas trop me prendre la tête avec l'echo de jeudi on verra bien. Et oui c'est horrible de me prendre la tête avec cette histoire de poids je suis pourtant normal à la base, ni grosse ni maigre mais y a rien à faire elle m'ennerve, grr ! Tu souffres pas trop de la chaleur, ca va ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.