Comment appeler les grands parents??

Discussions

Auteur
Message
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 15:52
Je sais qu'il est peut etre un peu tot mais aves mes parents on se posait la question a savoir comment notre bebe allait les apeler. Ils ne veulent pas forcement le trucs classique papy mamie. Avez vous des idées?? www.bebepour2008.skyblog.com
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 15:58
Salut. Pour notre puce, ce sera granny, car elle n'a plus que sa grand-mere.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 16:15
ma mere se fait appeler mamie minou!!lol!elle a toujours des chat et mes fille lon baptisé ainsi par elle meme!!sinon ya grand mere,grand maman et bien sur le fameux mamy!!mais au fond c les les gran arent qui devrait savoir comment ils veulent se faire appeler.
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 16:26
du coter de mon copain se sera pay et mamie du coter de mes parent sa sera nona (grand mere en italien vu ke ma mere est italienne) et papé (grang pere en creole vu ke mon pere est reunionnais)
pipelette58 3 messages
pipelette58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 16:33
[quote:5ba234b7f6="emilie34820"]Je sais qu'il est peut etre un peu tot mais aves mes parents on se posait la question a savoir comment notre bebe allait les apeler. Ils ne veulent pas forcement le trucs classique papy mamie. Avez vous des idées?? www.bebepour2008.skyblog.com[/quote:5ba234b7f6] Coucou Emilie, je suis Audrey, je me pose actuellement les memes questions que toi, je suis au meme stade de la grossesse que toi pourtant! D'ailleurs c'est drole, nous avons beaucoup de chose en commun.....je devrais accoucher vers la meme date que toi, mon premier rendez vous avec le gynéco etait presque le meme jour que le tient (tu avais rendez vous le 1er aout normalement et moi le 4 aout!!!) et tu devrais rentrée dans ta nouvelle maison en janvier et nous aussi nous faisons construire une maison dans laquelle nous devrions etre d'ici le début de l'année prochaine, c'est drole non?! J'ai ete visiter ton blog, je le trouve sympa j'ai commencé aujourd'hui aussi celui de notre futur petit bout.... j'aimerai sympathiser avec toi, et peut etre qu'a nous deux, nous pourrions trouver comment appeler les grands parents, lol! J'espère avoir de tes nouvelles! J'ai aussi une adresse MSN c'est pipelette58@hotmail.fr, et mon blog pour l'instant, (le mien seulement, lol : pipelette58.skyblog.com. Bises et à bientot j'espère, Audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.