Bout'chou prevu pour debut mars, qui me suit? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 10:40
cool deux ptits jacks c clair que ce sont nos amours aussi. nous pour l'instant pas de bétise enfin pas plus que d'habitude, c arrant qu'il se soit attaqué à un livre de grossesse le coquin !!!! tu as raison d'aller faire une écho si tu as besoin d'etre rassurer, le stresse c pas on pour bébé alors autant faire l'exame pour etre plus sereine. tiens nous au courant
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 12:59
salut les filles! comment ça va aujourd'hui.. moi ça va même si le temps est déprimant! :( Moi j'ai une bouledogue français pour l'instant pas de bétise.. il est égal à lui même un ti ange.. peut être que ça viendra pas la suite quand bb sera là.
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 18:57
oui je me suis permise d'aller voir ton blog avec ton bouldogue il est trop mimi et trop fort !!! moi aujourd'hui je suis allée voir une copine qui a accouchée le 14 juillet ct sympa. par contre aujourd'hui j'ai mal à mon bidou, c pas le gros mal de ventre mais ça me tire. mais pas rien d'alarmant et plutôt normal. voili voilou, gros bisous à vous toutes
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 19:14
Salut, Moi j'ai un braque st germain peut être croisé car on en est pas sur avec un labrador il a eu 1 an le 13/07 c'est un amour, je trouve qu'il me renifle beaucoup plus le ventre, il pose même sa tête dessus mais je me fais peut-être des films. Par contre on a une maison avec jardin donc je me fais du mal pour essayer de prendre le moins de risque possible après la naissance en le laissant dehors durant la journée quand mon homme boss et il rentre juste pour la soirée avant de retourner dans sa niche pour la nuit (il a toujours dormi dehors) Ca me fais un peu mal surtout quand je l'entend pleurer vers 19h30 (mon homme rentre 15min après normalement) mais je me dis qu'après il aura déjà pris cette habitude et quand il sera dans la maison on sera deux pour surveiller bébé et bébé poilu :lol: (oui je suis sa maman et c'est mon bébé :oops: ) Tenez regardez comme il est beau : ça c'est quand il était bébé à environ 2mois je crois [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11062440][img:7e264a4b40]http://i11.servimg.com/u/f11/11/06/24/40/img_0310.jpg[/img:7e264a4b40][/url] et ça c'est cet hiver dans son panier dans la maison il avait environ 4-5 mois (il a à peine grandi depuis) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11062440][img:7e264a4b40]http://i11.servimg.com/u/f11/11/06/24/40/img_0410.jpg[/img:7e264a4b40][/url] Il est super gentil il creuse bien :twisted: :lol: et il est un peu brusque mais c'est mon ange gardien qui m'a soutenu durant les épreuves de ce début d'année. Voilà j'arrête le roman, que pensez vous des nouvelles dispositions que nous avons pris vis à vis de mon bébé poilu?
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 19:23
et bien déjà je dois te dire que ton bébé poilu est trop mignon !!!, nous nous avons pensé faire pareil avec nos chien les mettre dehors la journée avec une piece du garage ouverte pour qu'il puisse se mettre au chaud pour faire un ptit dodo mais l'un des deux aboie souvent et je crois que les voisins ne supporterais pas alors ils auront une pièce dans le sous sol pour la journée quand nous ne sommes pas là et la nuit par contre la journée ou nous sommes là ils seront avec nous et le bébé il faut qu'ils s'habitue à lui je pense ils ont déjà vu bébé et ptit bout et à chaque fois ça se passe bien, ils sont un peu énervé au début mais après ça va donc nous ne changerons pas nos habitudes, nous seront très vigilant mais nous ne nous les chambouleront pas trop. maintenant vous vous y etes pris assez tot pour ne pas que le chien en veuille au bébé pour la changement car le changement sera fait avant sa venue. et puis tu sais on a tous des vissions différentes de comment élever nos chiens ou enfants d'ailleurs oi je sais que si je prend un chien c pour qu'il soit avec nous et pas qu'il soit dehors mais je comprend ceux qui le font, ce n'est pas les maltraiter c une éducation comme une autre. allez à bientot
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 10:49
coucou.. eh ben il est pas sympa ton gygy :( moi j'ai déjà fait 2 écho et je fais la 3ème dans 1 semaine ! 1ère à 5SG bb faisait 1.2mm c'était une écho de datation, 2ème à 9SG de contrôle car douleur dans le bas ventre bb faisait 4.6cm et la 3ème prévu dans 1 semaine ça sera pour l'écho des 3 mois. (je serai à 11sg) donc je ne comprend pas pourquoi il dit que c'est trop tôt! bcp font des écho de datation ! au pire va voir un médecin et demande lui tu lui dit que tu as quelques douleurs et que tu angoisses alors tu voudrai bien voir si tout va bien :wink: Sinon je sais pas si tu peux faire une écho sans ordonnance :?: Latatia il est chouette ton braque ! moi je peux pas laissé mon bouli dehors, il serai trop triste.. :cry: en plus ma maison est neuve et mon jardin est pas encore clos :? mais si le tiens resiste au froid et au chaud (moi le mien craint enormement le chaleur comme toutes les faces plates!) tu as raison de le laisser dehors :wink: en même temps c'est pas le même gabarit que le mien! lol bisous les filles!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 11:18
Sinon tu vas aux urgences de l'hôpital! Je suis tombée enceinte une première fois suivie d' une fausse couche; je suis retombée enceinte dans la foulée sans retour de couche; j'ai été dc aux urgences tellement j'étais angoissée; Il m'ont fait une echo immediatement... Vas y tu seras plus seraine. BIZ
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 11:40
salut les filles comment ça va aujourd'hui??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.