Bout'chou prevu pour debut mars, qui me suit? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 17:29
[img:c834a54e69]http://img127.imageshack.us/img127/7295/hpim1192yx8.th.jpg[/img:c834a54e69] à 9SG
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 17:33
oui j'ai trouvé cette idée sympa et mon chien adore qu'on le papouille alors il était content de se pavaner en tee shirt !! alors moi j'essaierai de vous donner des nouvelles de l'echo le samedi car le dimanche c parti pour le portugal !!! pour la photo j'essaierai aussi de la mettre. et bien toi du coup tu l'as mis de suite, il est tout mimi ton bébé !! en plus si tout va bien c encore mieux !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 22:14
coucou celynou.. oui j'en mets essentiellement le soir sur le ventre et un peu sur les seins.. pour l'instant je fais pas les jambes je verrai par la suite si j'ai tendance à prendre du poid à cette endroit aussi! :oops: Sinon pour les contractions aucune idée.. je ne sais même pas ce que l'on peut ressentir. Si jamais ça t'arrive encore n'hésite pas à en parler à ton gygy ou ton médecin ! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 22:29
bonne nuit .. bisous. moi aussi je vais y aller! :wink:
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 09:28
coucou les filles moi aussi il faut que j'aille m'acheter quelque chose à mettre sur mon bidou et mes seins j'hésite encore entre l'huile d'amande douce et de la creme hydratante, à voir !! sinon nous on a deux jacks mais avec qui tout se passe bien avec les enfants mais ce n'est pas les nôtres alors quand le bébé sera là on verra. par contre j'avais lu sur un forum que certains recommençais à faire des bétises pendant la grossesse de leur maitresse car la maitresse apportait certainement moins d'attention au chien qu'avant et puis le chien sentait le changement aussi alors fait attention à ça aussi. Nous un des deux est un chien que l'on a récupéré dans un refuge car il devait être euthanasie car plus de place et bien c chien est complètement perturbé, ct un chien battu qui ne mangeait pas a sa fin et qui ne connaissais pas ce qu'était dehors. mais maintenant il est un peu défasé, il s'est trop attaché a nous depuis qu'il est avec nous et du coup des qu'on part bosser il fait pipi partout. j'espère alors qu'un changement d'organisation dans la maison avec l'arrivée du bébé ne va pas le rendre plus stressé et défasé qu'il ne l'est. ah lala sinon moi non plus je ne peux pas t'aider pour les contractions je n'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble ais en tout cas je n'ai pas l'impression d'avoir ressenti ce que tu as ressenti. comme te dis dididock si ça recomence parles en la prochaine fois à ton gygy. bonne journée et à bientôt
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 10:11
[quote:ed626e7288="didicook"]bonne nuit .. bisous. moi aussi je vais y aller! :wink:[/quote:ed626e7288] Tiens salut, ben j'avais pas vu ce post qui est dans le deuxième mois alors que j'en suis dans le troisième....et quesque je vois que on est pratiquement au même stade à 2/3 jours près !!!! En effet date de conception le 30/05!!! Donc aujourd'hui je suis à 11 SA + 6 et demain j'ai mon écho de datation!!!! Gros bisous à toi jumelle de date!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 12:07
[quote:ad3c0f077e="Félinéa"][quote:ad3c0f077e="didicook"]bonne nuit .. bisous. moi aussi je vais y aller! :wink:[/quote:ad3c0f077e] Tiens salut, ben j'avais pas vu ce post qui est dans le deuxième mois alors que j'en suis dans le troisième....et quesque je vois que on est pratiquement au même stade à 2/3 jours près !!!! En effet date de conception le 30/05!!! Donc aujourd'hui je suis à 11 SA + 6 et demain j'ai mon écho de datation!!!! Gros bisous à toi jumelle de date!![/quote:ad3c0f077e] effectivement toi et moi on est quasi pareil !! :wink: moi je suis à 11SA + 4 a bientôt
tote25 1 messages
tote25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 12:41
[color=violet:8e1474d42d][/color:8e1474d42d]hello je viens de m inscrire je trouve ce site super moi j attends mon petit bou pour fin fevrier de but mars et j ai ma premiere echo le 20 aout j ai hate mais je flippe pour la trisomie21
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 12:46
bonjour tote, bienvenue parmi nous !! moi mon écho est le 17 aout peu de temps avant toi, pour l'instant je ne flippe pas trop, je suis pas du genre à trop stresser, et je me dis que c'est pas bon pour bébé alors j'y pense pas trop et essaye de me dire que tout va bien !!!
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 12:55
Ben moi mon écho de déclaration de grossesse c'est demain!!! Je stress à fond, j'ai peur que BB ne soit pas bien, que son tit coeur ne bat plus...mais en même temps toujours des tites nausées et bidon qui tire qui me dit qu'il doit etre là et en pleine forme!! Alors je sais pas trop...j'appréhend bcp, on verra, j'ai hate d'être demain.. Biz
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 13:44
ben voilà moi j'ai plus peur par rapport à son ptit coeur, qu'il ne bat pas bien ou plus mais c vrai que j'essaye de ne pas trop y pense mais tout comme toi je pense que le jour d'avant je n'aurais pas le choix d'avoir peur !! moi pas de nausées mais de temps en temps des tiraillements, et les seins bien gonflés et puis pas une perte de sang alors je me dit que je tiens le bon bout. ah ! ces bébés à peine dans notre ventre et il nous procure déjà tellement de stresse, et d'appréhension, mais le pire c'est que c'est que le commencement !!
cha24 1 messages
cha24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 13:45
Salut, moi j'ai mon premier rdv chez le gyné demain. Mais je ne sais pas s'il va faire une écho. Si j'ai bien calculer bb est prévu pour le 16 mars. J'ai l'impression que s'est un peu tôt pour la première écho!? Pouvez-vous me dire comment ca s'est passé votre premiere écho. Merci
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 14:01
alors pour ma part je n'ai pas encore eu ma première echo de grossesse '17 aout) qui normalement se fait au niveau de la 11ème et la 12ème semaine d'aménorrhée. par contre pour mon tout premier rdv gygy, le gynéco m'a fait une echo jsute pour voir si je ne faisais pas une grossesse extra utérine, entre temps j'y suis retournée et là il ne m'a pas refais d'écho et m'a juste fait un examen (au touché) du col, pour voir si tout allait bien. moi j'arrive dans ma 11éme semaine et d'apres le net bébé prévu pour le 13 mars alors on se suit. donc s'il te fais une echo maintenant ça devrait etre bon peut etre un tout petit peu tot mais a pas grand chose alors ça doit passer, à voir avec lui. Sinon je sais que la plupart du temps pour la premiere echo celle-ci se fait par la voie vaginale car on voit beaucoup mieux le bébé donc plus pratqiue pour l'échographe, mais je sais également que certains commence par regarder sur le ventre et si seulement il ne voit pas bien passe par le vagin. c'est à savoir car j'ai lu un poste sur le forum de fille choquée et pas préparé à cette éventualité qui l'ont pas très bien vécu. voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas, si je peux y répondre j'y répondrai
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 14:17
[quote:02561aa413="cha24"]Salut, moi j'ai mon premier rdv chez le gyné demain. Mais je ne sais pas s'il va faire une écho. Si j'ai bien calculer bb est prévu pour le 16 mars. J'ai l'impression que s'est un peu tôt pour la première écho!? Pouvez-vous me dire comment ca s'est passé votre premiere écho. Merci[/quote:02561aa413] bienvenue aux nouvelles! Alors moi pour ma part mon écho de grossesse je vais la faire le 17.08 en même temps mon gygy va faire la décla et me donner tout les papiers. je serai à 13SA Sinon j'en ai déjà fait 2 de contrôles, un première début juillet (une écho de datation) et une vendredi (j'ai mis la photo page précedente)car j'avais quelques tiraillement dans le bas ventre. (en fait c'est les ligaments).. à 9sg bb faisait 4.6cm. clarté nucale0.9mm donc parfait :wink: Je pense que pour toi c'est une écho de contrôle car l'écho des 3 mois doit être faite entre 12 et 14SA. c'est precis car ils vont mesurer pas mal de chose :wink: tu verra c'est super mimi :oops:
nassiraa 17 messages
nassiraa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 17:47
[quote:b2788323d9="celynou"][quote:b2788323d9="didicook"]bienvenue Celynou !! on et presque pareil toi et moi.. dernière règle 21.05, dpa 02.03 écho des 3 mois 17.08 :wink: moi aussi je suis fatigué :? par contre j'ai jamais eu de nausée! pour la crème de temps en temps je mets de l'huile d'amande douce, mais c'est hyper gras donc en général je fais ça le soir! par contre j'ai pas encore pris l'habitude alors j'oublie très souvent d'en mettre![/quote:b2788323d9] [color=indigo:b2788323d9]Bonsoir Didicook, c'est vrai, on se suit de très pret :D c'est rigolo :D franchement tu as trop de chance de ne pas avoir connu les nausées, c'est pas du tout une partie de plaisir :evil: mais bon je suis contente maintenant tout est rentré dans l'ordre, j'ai dit a ma gygy aussi que de temps en temps j'avais des douleurs dans le ventre elle ma dit ça va passé c'est le temps que tout ce mettre en place, deux fois j'ai eu super mal au ventre à m'en plier en deux, j'ai eu trop peur de faire une fausse couche :oops: pour la crème ; c'est quoi comme marque ?, je n'ai pas encore commencer mais je vais y penser sérieusement !! a très vite [/color:b2788323d9][/quote:b2788323d9] Bonjour, je me joins à vous, ma dpa est le 05 mars 2008. Les nausées, je connais et meme qu'aujourd'hui j'ai eu des vertiges dès le matin, difficile de me déplacer d'une chambre à l'autre et j'ai aussi vomit. au fait, j'ai vu dans un autre message que tu parlais de contractions. En fait, c'est quand ton ventre se durcit, se contracte et que tu as mal au point qu'il faut que tu t'allonges. J'en suis à ma troisième grossesse, et maintenant j'ai aussi des contractions quand je fais trop de mouvements. Ce week-end, on est sorti dans un parc pour faire un pic-nic et une fois arrivée à la maison, avec mes 4 étages à monter, j'ai eu des contractions. Après ca je me suis allongée pour que mon ventre se décontracte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.